1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Regardez ça :

Voici les pré-cartes des "house shows" des divisions Smackdown/ECW qui seront présentés en France les 25, 26 et 27 septembre. À noter la présence de The Undertaker!

Carte du show de Nice, le 25 septembre

World Heavyweight Championship Match
    - The Undertaker vs. CM Punk

Intercontinental Championship Match
    - Rey Mysterio vs. Chris Jericho

Et tout vos talents favoris de Smackdown et de la ECW dont: Matt Hardy, Kane, The Great Khali, John Morrison, Finlay, Christian, Tommy Dreamer, Michelle McCool, Melina et plus!

Carte du show de Paris, le 26 septembre

- The Undertaker & Rey Mysterio vs. CM Punk & Chris Jericho

- John Morrison vs. Kane

Et tout vos talents favoris de Smackdown et de la ECW dont: Matt Hardy, The Great Khali, Finlay, Christian, Tommy Dreamer, Michelle McCool, Melina et plus!

Carte du show de Paris, le 27 septembre

World Heavyweight Championship Match
    - The Undertaker vs. CM Punk

Triple Threat Match; Intercontinental Championship
    - Rey Mysterio vs. Dolph Ziggler vs. John Morrison

Et tout vos talents favoris de Smackdown et de la ECW dont: Matt Hardy, Kane, The Great Khali, John Morrison, Finlay, Christian, Tommy Dreamer, Michelle McCool, Melina et plus!

Merci fnlutte.

Pourquoi je met ça ? Regardez les challengers pour le titre intercontinental ... pas de Ziggler mais Jericho et Morisson.ça peut vouloir dire pas mal de choses.

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    tu bois??? ^^

3. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' y vais le 27et ca sa peut etre un bon match, celui la me ferait bien plaisir

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Non je me reveille :D

M'enfin c'était pour dire que en ce moment ça parle de l'éventualité que Ziggler ne choppe pas le titre pour crédibiliser l'intercontinental et Mysterio.ça aurait pu aller dans ce sens.

Aprés c'est bizarre que Morisson descende si vite de title shot WHC a intercontinental.On dirait qu'ils cherchent ou le faire lutter exactement ...

Et Jericho qui a deja un titre par equipe se retrouve en intercontinental ...

C'est que des house show faut pas s'emflammer mais bon , j'avais envie de vous faire chier en ce debut d'aprem :p

5. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est réussi, bravo!! Ma journée est gaché!!!:mad:

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bah perso si jericho s'eloigne de l'autre grosse tanche ce sera pas pour me deplaire. dans le genre trucs qui servent a rien , cette equipe se pose la.

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    :)

Pas d'accord.Meme si je regrette a mort l'equipe Edge - Jericho (putain paye ton equipe de reve ... jsuis dégouté) Big Show - Jericho ça peut etre pas mal du tout.Moi je l'aime bien le Show , il est sous estimé pour moi.

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    mouais... pour moi , Jericho est le sous fifre du big show et ça c'est naze. sur le ring il sert de heel qui se fait fracasser jusqu'a ce qu'il taggue l'autre grosse tanche. y'as que le big slow qui beneficie de cette association ...

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop tot pour ce genre de jugement négatif mon cher :)

Cependant il est vrai que la succession de victoires grace a un punch de Show m'énerve relativement.J'accepte néanmoins leur association encore facilement etant donné que j'apprécie le travail des 2 hommes.

PS : leur theme song modifié est moche par contre ...

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Bah y'as qu'a voir que Jericho a perdu contre JTG pour comprendre ce genre de trucs... je suis meme pas sur que JTG avait fait un seul match en solo avant ca... Jericho est un main eventer , pour moi c'est un reel gachis de le foutre la et de le faire passer pour un incapable.

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Vois le coté positif de la chose ... Jericho est Tag team champ' aprés avoir été intercontinental champ et WHC champ ... ça veut dire qu'il "touche a tout".ça peut te paraitre comme une regression mais il va forcement remonter dans la carte a la vue de ces futurs combats en house show et de sa future enorme rivalité contre Edge face ;)

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

quelle horreur

je crois que je prefere le voir blessé que face...

ils ont plus qu'a mettre Orton face aussi

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Orton face je dis bof.

Par contre Edge a tellement de charisme et d'habilité au mic qu'il fera un trés bon face.Faut arreter de critiquer a tout va alors qu'on ne sait meme pas ce que ça va donner exactement.

Une feud Jericho / Edge , personelement ça me fait tout simplement bander.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il a une mentalité de heel, une attitude de heel et un catch de heel

comme Orton comme Jericho ca s'invente pas

depuis plusieurs mois y'a aps grand sortir a ressortir de la wwe

on a beau etre fan faut etre lucide

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    La mentalité et l'attitude tu la changes trés vite , en quelques mots.C'est d'ailleurs ce qu'il a commencé a faire quand il a fait face a Y2J au micro en lui disant qu'a son retour il l'exploserait.

Le catch heel ne veut pas dire grand chose puisque Batista , le Taker , Christian ou HHH (on peut aussi cité Ric Flair) gardent leurs mouvements heels meme en étant face.

Bref , Edge face moi je demande a voir et si c'est pour feuder contre Jericho je suis d'autant plus impatient.

16. Le vrai Massilia

Le vrai Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rey Mysterio suspendu pour 30 jours :D

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bye bye l'intercontinental ?

18. Le vrai Massilia

Le vrai Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement a voir si ils vont le refiler a Ziggler

19. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin sa veut dire qu' il va surement louper le show de bercy a 1 jour pres, j' ai de plus en plus l impression de m etre fait coui.ller:rolleyes::p
    Sinon le titre a ziggler et une petite rivalié avec morisson pourrait etre tres sympa

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0

il a deja été face et c'était nul...

Partager cette page