Vraiment pas de ton avis... Regarde ses vidéos de 2004 ou il a été face a un moment c'était vraiment très bon
c'est le heel turn de edge qui lui a fait passer un cap. il etait bien meilleur lutteur avant sa grosse blessure et pendant sa periode de face solo. mais c'est en heel qu'il est devenu interessant et un vrai contender credible au titre.
Comme tu l'as dit , son dernier heel turn remonte a il y'a un bout de temps.Depuis il a pu donné de l'ampleur et de la profondeur a son personnage.Meme en face il restera bon au micro tout comme un Jericho par exemple.Moi j'y crois ! Orton c'est son attitude de tueur salaud qui en fait un bon heel , pas son mic skill comme Edge.Ce ne sont pas les meme qualités et les meme aptitudes a bien resortir en face.
bah justement edge etait vraiment trés moyen au micro en face , alors qu'en heel avec christian il montrait des trucs pas mauvais. il etait fade comme un kennedy ou mvp face quoi. j'espere pour lui qu'il s'en sortiras mais bon , sans le coté opportuniste j'ai bien peur qu'il aie du mal.
Tu sais il peut garder son coté opportuniste tout en tabassant des heels. Et puis Edge est un main eventer , pas un mid carder.La WWE ne fera pas n'importe quoi avec. In Edge I trust.
comme vous le savez, je suis néophyte, ça fait pas longtemps que je regarde du catch. Quand j'ai commencé j'ai demandé qui était le meilleur, vous avez a peu pret tous répondu jericho, mais franchement pour le moment de ce que je vois je comprends pas !!! C'est vraiment qu'il a des beaux enchainements notamment son finisher, mais j'aime pas quand il prend le micro et comme il mène ses matchs en ce moment.. et je parle pas de l'association avec big show ça le fait passer pour un looser .... enfin c'est ce que je trouve... je prefere bien lus voir un match de morrison, bourne ou mysterio ... je passe peut etre pour un débilé en disant ça
L'un d'entre vous a t il connu "le géant ferré" dans les années 80 ? Il passait sur canal quelque fois. TagTélé - Biographie André le Géant (Doc)
On dirait un reportage groland en anglais. C'est pas le gars qui a inspiré le personnage de Schrek ? Tiens j'ai trouvé ça: [ame="http://www.dailymotion.com/video/x2mvj4_wwfwrestlemania-iii-hulk-hogan-vs-a_events"]Dailymotion - WWF-Wrestlemania III - Hulk Hogan vs Andre The Giant - World - une vidéo Amis et Famille@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x2mvj4_wwfwrestlemania@@AMEPARAM@@x2mvj4_wwfwrestlemania[/ame]
ça pourrait ètre lui en effet. Il m a marqué ce mec quand je l'ai vu a la télé à l'époque. Je me pose une question : c'est pas lui qui joue un personnage apellé "requin" dans un james bond ?
Non, il a pas joué la dedans.. Il a joué dans un des Conans par contre... Filmographie [modifier] 1967 : Casse-tête chinois pour le judoka de Maurice Labro 1982 : il participe au téléroman Les Brillant, dans l'épisode de "L'homme à Tout Faire" 1984 : Conan le destructeur de Richard Fleischer 1987 : Princess Bride, un film d'aventures signé Rob Reiner. André y tient le rôle de Fezzik, un géant un peu benêt, amateur de rimes, doté d'une force surhumaine et d'un grand cœur. Le film a aujourd'hui un statut culte et la prestation d'André, à défaut de révéler un grand talent d'acteur, lui a permis de gagner l'affection d'un public plus large que celui des seuls amateurs de catch. 1994 : La Mère idéale il a également joué dans deux épisodes de L'Homme qui valait trois milliards dans le rôle du Bigfoot dans "L'Empreinte du diable" partie 1 et 2.
Comme tu m'as fait voyager dans le temps totOM ! Quel magnifique combat :lol: un conan ? Je m en souviens pas.
mon dieu qu'il etait nul ce raw .... J'aimerais qu'on m'explique un peu le départ de jeff hardy, est ce qu'il y a une raison particulière? ou c'est juste comme ça le catch? J'ai l'impression que y a souvent des départs pour que leur retour soit attendu et qu'ils soient encore plus appréciés quand ils reviennent... mais dans ces cas la en général ces pauses durent combien de temps ?