Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a dit notre ami corse , les départs sont dus la plupart du temps a :

- des suspensions pour prise de drogue / produits dopants.
    - des pauses (le Taker et HBK sont revenus récemment , leur dernier match était celui de Wrestlemania début avril) comme celle que Jeff Hardy va faire pendant quelques mois.
    - des renvoits comme ceux de Umaga Eugene Mr.Kennedy etc ...

Sinon j'ai pas trouvé ce Raw si mauvais.Le match Y2J vs MVP était pas mal , toute l'histoire autour de la legacy commence a m'intéresser et le fatal 4 way pour le titre des états unis était vraiment bon.

2. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est vrai que le match a 4 était bon, celui entre jericho et mvp pas tro mal aussi.
    Par contre, j'avous que j'ai encore beaucoup de mal avec les matchs en traitre, ou y a que des coups bas. Je m'y habitue de plus en plus, mais la ce qu'a fait the legacy pour moi c'est trop gros, je comprends pas que y ait pas de sanction pour ce type de comportement. Alors c'est sur quand apres orton s'en prend au guest la ça fait plaisir, mais je vois pas pourquoi il fait ça apres ce qu'il vient de faire.. bref perso pour le moment avec ça j'ai du mal, c'est pour ça que je finis sur une mauvaise impression....

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiete nando , je me souviens que moi aussi au début , les heels j'avais du mal a les encadrer avec leur coups foireux.

Mais petit a petit tu comprends leur importance et tu kiffes :)

4. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeff va revenir alors comme il a fait The miz ya pas longtemps ?!!

5. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila c'etait ça aussi ma question, depuis quand ces catcheurs la sont la ? HHH jerico orton cena ça fait longtemps je suppose mais les autres je sais pas ....

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris la question :confused:

Bah a mon avis t'as pas a chercher bien loin : tu tappes le nom du lutteur dont tu souhaite avoir les infos sur Wikipédia et il te dira ses dates de début.

7. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m'attendais a cette réponse :p:p:p

8. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben the mizz j'ai vu ds catch atack il avait un mask et il est revenus donc jeff fera pareil ?

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Putain je comprends rien de ce que tu dis ...

Tu as vu dans Catch attack que The Miz avait un masque et qu'il est revenu ? Et tu te demande si Jeff fera pareil ? Bordel il est ou le rapport ? T'es sur que c'est The Miz qui avait un masque ?

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais luna , the miz avait eté ban de raw par le guest host et il est revenu avec un masque en traitre pour gagner un match pour un contrat a raw.

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Aaaaah mais oui ok je m'en souviens.

Donc c'est ce que je pensais : non mamad139 , rien a voir.

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'il faut savoir c'est que le départ de Jeff est reel , la ou celui du Miz etait scénarisé.

Sinon rassuré par la victoire de Sheamus en main event de la ecw contre goldust qui semble clore la feud , il va pouvoir faire quelque chose de plus interessant.

13. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptite question, qu est ce que devient shelton a la ecw?

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    il feude avec zack ryder , qu'il a deja battu 2 fois

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout , il turn face.

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui devenait urgent tellement il en manque a la ecw et tellement il n'avancait plus comme heel.

17. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement il est blond, tellement il est fort, tellement sa femme elle est belle:D:D:D

18. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un peut il m'expliquer en quoi consistait la video pendant l'ecw entre shawn michaels et undertaker?? est ce que c'est un combat qui a déja eu lieu? est ce que c'est un truc enregistré et c'etait des extraits ???

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'etait un résumé des meilleurs moments du match qui a eu lieu entre les deux lors du dernier wrestlemania

Partager cette page