ok merci nunioz !!! ça avait l'air vraiment pas mal !!!! et dernière question , désolé je suis en mode question en ce moment , c'est quoi un breaking point?
Breaking point est le nom du prochain Pay per view (PPV). La plupart des matchs auront pour stipulations : -match de soumissions (la victoire ne peut etre obtenue que par abandon de l'adversaire sur une prise de soumission) -I quit match (l'un des deux lutteurs doit tout simplement abandonner , que ce soit par une prise de soumission ou non).
roooh luna c'est quoi ce travail t'as pas précisé que le i quit match ne se termine que quand l'un des deux lutteurs dis i quit au micro sinon pour ceux qui veulent voir du bon catch , je vous conseille le Aj styles vs Chris Sabin a TNA impact de cette semaine.
c'est vraiment un excellent catcheur oui... y'as pas mal de mecs de la tna que je prendrais volontiers a la wwe , entre lui , les motor city machine guns , Beer money . sinon je matte smackdown la , et ho miracle , CM punk m'as fait eclater de rire. > Mysterio vs Morisson > match of the year contender.
Y'a aussi Samoa Joe qui n'est point mauvais. T'es sérieux pour le match de Rey contre le voleur de titre ?
chris daniels aussi est un bon. sinon oui je suis trés serieux , c'est vraiment dommage pour moi d'avoir su a l'avance le resultat parce que c'etait vraiment un gros gros match trés intense .
Mais pourquoi vous aimez pas Punk ? Nunzio en fait t'es pas obligé de répondre je sais ce que tu vas dire Smackdown pas trop mal meme si je suis déçu du titre de Morisson , Ziggler méritait tellement ... il est vrai que lui et Rey ont fait un trés bon match.D'ailleurs depuis Wrestlemania , Rey mysterio a eu une trés bonne période face aux Jericho Ziggler et consort. En ce moment la WWE c'est pas trop mal.Raw , SD , Superstars ... tout est plutot intéressant.Pour moi il n'y a que la ECW qui traine la patte.
Evidemment.j'ai pas dit que j'avais envie de faire un gros calin a Vince pour la qualité du show rouge mais il y'a quand meme de l'amélioration.Ce lundi , ce fut le travail fait autour du titre US et la psychologie autour de la legacy que j'ai aimé avec bien sur la victoire de Jericho , on ne peut qu'apprécier.
Du bon et du moyen a Raw. Le segment de départ avec Chris et The price is wrong est pas trop mauvais , le vieux Bob arrivant a convaincre Y2J de se battre pour un cadeau.Ce qui donne un match plutot bon entre lui et MVP meme si la fin du combat est minable ... malgré ça , un bon travail dans le ring des 2 bonhommes. Le retour de la lutte dans la vie de Chavo (face a Evan Bourne) ! Les 2 high flyers ont eux aussi livré un match correct mais la encore la fin du match est moche (la faute au nain maléfique ...). Jamais 2 sans 3 : le match entre Cody Rhodes et Cena fut plutot bon.Non , soyons mesurés : Cody Rhodes a été trés bon face a Cena Mais bon , on s'y attendait a peine : superman a fait mouche.C'est donc encore un match de qualité (notamment avec les prises de soumissions de Rhodes) mais une fin décevante. Batista revient la semaine prochaine ... fallait bien que ça arrive ... Deuxieme segment du Price is wrong avec Santino et le Big Show plutot marrant. La suite , Big Show vs Mark Henry est d'un ennui mortel.J'aime les 2 lutteurs mais les mettre face a face 2 semaines de suite (il me semble ou alors c'était y'a 2 semaines ?) il n'y a rien de plus BORING. Bref , on voit la force de Henry , youpi , mais tout ça aménera je pense vers une victoire des champions. Trish Stratus guest host lundi prochain ! Yeah ! J'adore cette meuf Pas moche et surtout trés forte que se soit sur le ring ou au niveau personalité ! Que les novices qui ne l'ont pas connu regardent au moins un de ces matchs face a Lita ou Stephanie McMahon ! Jvous jure que ça n'a rien a voir avec un Kelly Kelly vs Maryse. J'ai bien aimé le match DX vs Orton et Masters (qui aprés le Superstars de la semaine passée continue de me convaincre qu'il n'est pas si boring que ça !). Le final avec le chair-RKO de Randy sur Cena est evidemment priceless ! Bref , du mieux a Raw.Bon faut pas trop en demander , c'est Raw , mais quand meme !
Ca a l'air de s'améliorer un peu depuis quelques temps j'avais laché l'affaire après l'escroquerie de Night Of Champions . Peut être que c'est le moment de s'y remettre ...
une bonne nouvelle Trish en Guest sinon le prochain film de Stone Cold a l'air assez sympa et lol fight Big Show Vs Khali en coulisse et Khali a calmé le Show