Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    encore un grand moment Pikachuesque de Cena bientot la WWE va le faire sauver le monde:roll::roll:

2. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir de regarder GAB. Je me suis endormi hier soir avant le match HBK/Y2J.

Euuuh... Mis à part le Parking Lot Brawl et Kane qui détruit Batista et CM Punk... Ca reste mou du genou.

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0

et encore le parking lot brawl...

avec Cena en mode Jonh McClane ou Martin Riggs a balancé des vannes avant de frapper :roll:

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bon jviens de voir Raw d'hier.C'était disons pas trop mal.
    Batista , la boule de muscles ecervelée , commence a me sortir par les yeux et Y2J , fidele a lui meme , nous a sorti un discours inutile contre HBK.J'espere que leur feud est terminée...
    Mis a part ça j'ai bien aimer le match Beth Phoenix (impressionante!) vs Kelly Kelly (miam) ; le 6-man tag team match avec Cryme time et surtout Shad que j'aime bien ; revoir D-Lo brown ; le bisou tout mimi de Beth et Santino :p:) ; Kane en mode evil (mais toujours pas de sac qui s'ouvre...) ; la combativité de Cmpunk.

Summerslam peut s'annoncer sympa si Smackdown nous donne des rivalités qui tiennent la route (et un retour du Taker).

tommy aime votre message.
  5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    put1 t'es gentil avec RAW :

perso final de merde et alors le segment Santino Beth pfff y'a pas de mots et CM Punk tien pas la route en WHC : il se fait jeté par Kane par JBL par Batista...

et a mon avis HBK Y2J c'est loin d'etre terminé

6. niang94

niang94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais HBK a une déchirure de la rétine donc on va plus le voire pendant longtemps peut etre. Jericho va peut etre se meler à la lutte pour le WHC ?

7. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    santino vs beth j'étais mort de rire.

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Comme édition de RAW y'a eu pire quand meme...nan j'ai pas trouvé ça trop trop mal.C'est juste ce Batista qui saoule et Y2J qui loupe une occaz de se la fermer...

9. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    le catch c'est faux pourquoi vous regardez ???

Je respecte hein c'est juste une question ;)

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais comme toi au début jme disais mais ça sert a quoi puisque c'est tout calculé d'avance.
    Bah en fait faut pas regarder le catch comme un sport de baston genre la boxe.C'est comme un spectacle ou une série télé : y'a des feux d'artifices , des cascades , des jolies filles , des gars musclés , des rivalités etc...Moi c'est pour ça que je suis c'est pas forcement pour les combats (qui sont pour certains relativement chiant tellement c'est banal et peu spectaculaire) mais c'est surtout pour les histoires qu'il y'a a coté et pour la personalité des catcheurs qui pour certains sont géniaux (Stone cold , HBK , Undertaker , Kane).Mais il faut avouer que certains d'entre eux sont vraiment spectaculaires !!! (Rey mysterio,Goldberg,Shelton benjamim,Jeff hardy) etc...

Alors voila il faut je crois savoir comment regarder pour pouvoir apprécier...Je pense que c'est pareil pour mes collégues :rolleyes:

J'espere que j'ai répondu a ta question :)

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  12. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un work.
    A l'heure qu'il est, HBK sirote une biere chez lui et récite 36 Avé Maria avant de dormir. (Oui, HBK est quasi fanatique religieux).
    Il a juste pris quelques semaines de vacances...

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  14. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le décalage horaire, il sirote juste la bière :D

15. niang94

niang94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour lui déjà qu'on le voyais pas beaucoup. En tout cassur le coup c'était très bien fait par rapport à des fois

16. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les américains gachent les séquences de sang en les mettant en noir et blanc c dommage

17. sco13

sco13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que raw en se moment sa vaut pas grand chose :(
    j'ai regarder le bash, très moyen aussi je trouve...
    de plus en plus decevant surtout depuis le depart de taker :rolleyes:

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0

heureusement ses vacances sont bientot finies;)

19. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sont les censures aux USA que veux-tu...Quand c'est du vrai sang ils font ça, après ça arrive les utilisations de pilule d'hémoglobine artificiel (pour les saignements de la bouche par exemple...)

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    :( Personne n'ait allé voir ma super video ??? :p

AkManouche et tommy aiment cela.

Partager cette page