ECW ! Premier combat entre le meilleur des jobbers Paul Burchill et The Gregory Hurricane Helms. Victoire de Helms mais ce n'est clairement pas lui qui en sort grandit.Burchill a fournit un fucking bon match.Un match de midcarder ... Ce type mérite vraiment bien mieux. Christian et Tommy qui font un ptit passage sympatoche au micro.Classique mais efficace.On sent la révolte des faces contre le clan Regal qui compte bien s'installer en tant que suprématie incontestable et respectée Sheamus et Shelton Benjamin vs Yoshi Tatsu et Goldust. Yoshi fait clairement tache dans ce match d'une qualité in-ring relativement acceptable.Sheamus s'impose comme le jeune heel puissant , Goldust comme l'ancien qui a encore son mot a dire et enfin Shelton comme l'athlétique heel qui continue d'effectuer son face turn (doucement mais surement).La fin du match nous assure les prémisses (ça s'écrit comme ça ?) d'une feud Sheamus vs Shelton ce qui est tout bénéf : l'irlandais progresse dans la carte et Shelton gagne en popularité en devenant face. Zack Ryder vs Jobber-man-inconnu. Match qui sert pas a grand chose si ce n'est affirmé Zack en heel arrogant (comme il en existe beaucoup) mais qui reste plutot divertissant.J'aime son finish Regal et Tiffany en coulisses.La classe ce mec Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson vs Christian et Dreamer. C'est les 2 bourrins qui gagnent.J'attendais un peu mieux de la part de Kozlov et Christian , jsuis un peu déçu mais j'ai quand meme bien aimé la psychologie du "clan Regal" tout puissant et de la révolte face.Le Regal Stretch final montre ses intentions pour Dimanche : cette fois , pas de défaite en 8 secondes. Ce fut plutot un bon ECW et en plus on a pas eu le malheur de voir Abraham Wahsington !
bon voila fini bon match sympa en opener entre un burchill qui a pu montrer ce qu'il a dans le ventre et helms , dont il est dommage qu'il aie repris cette gimmick bidon. enthousiasmant. le tag team tatsu - goldust vs benjamin - sheamus n'as eté que l'occasion de demarrer une feud entre les deux derniers cités. pas grand chose a signaler. le squash de Zack ryder , que j'ai trouvé assez stiff , j'ai meme pensé que le mec avait fait un truc qui lui avait pas plu et qu'il s'etait défoulé mais j'ai rien vu qui laissait penser ça , en tout cas il semblait vraiment enervé , avec le rouge aux joues aprés le match et tout. pas trés interessant comme tous les squashs mais un bon moyen de lui redonner un peu de "heat" aprés quelques defaites. plutot bon tag team entre dreamer christian et kozlov jackson j'ai trouvé. je comprends pas que tu sois déçu par vlad luna , perso j'ai trouvé qu'il a montré bien plus de choses que d'habitudes. meme jackson a pas eté trop mal en se permettant meme une petite double underhook suplex.ras pour christian et dreamer qui ont fait le boulot comme il se devait . bref edition sympa de la ecw , quand y'as pas abraham washington c'est tout de suite bien plus interessant.
Bah disons que quand je l'ai vu arrivé a la ECW je me suis dit "Kozlov va etre en haut de la carte et lutter contre Christian pour le titre en montrant des choses plus intéressantes que lors de ses matchs contre HHH ou contre le Taker a SD !". La il se retrouve en chien chien de Regal (meme si encore une fois j'aime le principe du clan heel qui fait pas trop de bruit mais qui s'impose en éclatant tout) et dans le ring il a trop un role bourrin démoliseur a la con comme pouvait l'etre Batista dans l'Evolution. Disons que j'attends et j'espere un peu plus de profondeur dans son personage de "Soviet War Machine". In ring il n'est pas hideux mais c'est pas folichon non plus.Les coups de tête et les béliers c'est bien joli mais faut un peu plus de prises puissantes a son arsenal.J'ai bien aimé par exemple son enchainement "2 coups de têtes + suplex sur le coté".Mais ses passages plutot techniques restent encore trop rares pour qu'il soit en haut de l'affiche de la ECW.
c'est le role qui attends tout colosse qui a du mal a montrer de la personnalité. vaut mieux qu'il reste dans ce role un moment et qu'il apprenne d'un veteran comme regal plutot que le balancer en ME et le griller. c'est pas exactement superbe ce qu'il fait sur le ring mais je vois un certaine amelioration dans les enchainements et le comportement in ring personellement. pas de quoi en faire un main eventer mais un midcarder correct.
Ken Anderson (aka/Mister Kennedy) verra sa clause de non-compétition expirer ce soir à Minuit! Il sera donc libre de négocier avec n'importe quelle fédération de lutte, ...et notamment la TNA. Autre concerné, Eddie Fatu (aka/ Umaga) qui a vu sa clause expirer en fin de semaine dernière. Il avait été libéré par la WWE le 8 Juin dernier après avoir échoué pour une seconde fois aux tests anti drogues. Source : fnlutte
Comme vous l'avez sans doute remarqué , Mickie James n'est pas apparut lors de la dernière édition de RAW. Elle n'a d'ailleurs pas non plus participé aux houses shows la semaine dernière. La raison est simple , l'actuelle championne des Divas souffre d'une blessure qui ne se voit pas toutes les semaines dans le monde de la lutte : ProWrestling.com rapporte que Mickie James a tout simplement explosé l'un de ses implants mammaires durant un match face à Rosa Mendes. Aucune date n'a été annoncée pour son retour dans les rings de la WWE. Source fnlutte. Quoi ? c'était des faux ? :? ... :lol: !
Arrête dire que j'pensais vraiment que c'était (pour une fois) des vrais...snif...au moins Kelly Kelly (j'espère) c'est du vrai, j'ai de quoi me réconforter :mrgreen: :lol: Du coup avec cette histoire, me demande si Candice c'était aussi gonflé à l'hélium... en tout cas c'est sur que c'est pas une blessure fréquente...
Nan mais attends je crois qu'elles sont TOUTES refaites meme Kelly. Candice , Eve Torres , Maryse etc ... y'a meme pas de questions a se poser !
Superstars pas mauvais ... Le squash de Kane sur Wang Yang sert a rien. Le match Sheamus Tatsu montre clairement que le rookie qui va gravir les échelons est irlandais et non pas japonais. La triche des Bella contre KL Burchill commence a me fatiguer ... c'est pas comme si c'était la 10eme fois qu'elles font le coup ... Le match Ziggler vs Slam Master J (sic) ne sert pas a grand chose non plus.ça se regarde. Par contre le main event est vraiment bon avec Swagger et Miz qui s'affirment et surtout Kofi qui reçoit une pop énorme ! On peut dire qu'il est vraiment top face.
J'enchaine avec Smackdown. J'ai eu une révélation : je n'aime pas l'Undertaker. Son personage est dépassé ... j'espere vraiment qu'il ne va pas gagner Dimanche. Je sais pas ce que Punk va faire pour garder son titre car je vois mal Taker abandonné mais je ne veux pas voir le Taker avec le titre ... Eh oui désolé Nunzio mais je suis de plus en plus agréablement surpris par CM. Belfast brawl pas mal meme si la maniére dont gagne Finlay once again est ... moyenne.J'aime le voir dans le ring ainsi que Knox mais son Chileylaid gache tout. Cryme Tyme m'enerve également , surtout JTG.Jericho passe pour un moins que rien , ils gagnent ENCORE avec un KO Punch illegal ... je commence a me lasser ... moi qui esperait voir l'equipe évoluer je suis obliger de reconnaitre que t'avais raison Nunz , ça craint. Morrison Haas moyen , trop court , Haas n'a rien fait , dommage. Le passage au mic Morrison Ziggler convaincant , j'ai hate de voir leur feud démarrer. Par contre j'ai pas compris cette histoire de title match ... pourquoi il n'a pas lieu a breaking point comme prévu ? McIntyre qui frappe Truth encore une fois je dis ok , bien , mais maintenant qu'il a un bon heat il faudrait songer a un VRAI match entre ces deux la. Layla Melina j'ai pas regardé , je m'en fous. Punk Hardy pas mal , c'est bien de voir Punk gagner grace a l'anaconda vice. Intervention magique du Taker = useless ... Apparament Batista a SD ... selon les rumeurs ... prions. PS : Vince qui dit que SD c'est que good :lol: il croit que Raw c'est quoi ? Excelence ?
voila perso j'ai pas matté en entier le finish du match finlay knox m'as assez enervé pour que je zappe le reste du show en 2 minutes... deja la double promo taker punk m'as ennuyé a mort ... punk je peut vraiment pas , straight edge champion... c'est super mon con , on s'en branle... le mec il traite les gens du public de drogués et y'as une dose incroyable de gamins qui sont meme pas arrivés au college encore dans le public... mais bien sur. il va nous ressortir sa soupe "i'm straight edge and i'm better than you et ca commence deja a me saouler... j'en reviens a finlay knox , magnifique... Knox DEMONTE litteralement finlay tout le match , hop , l'irlandais se releve , un coup de shillelagh et le compte de 3 pour lui... magique : on a un type qu'il serait judicier de pusher : il perd , alors qu'il a dominé tout le match et litteralement ecrasé son adversaire ... résultat , mike knox en ressort avec 0 credibilité. bravo la wwe , way to go... a partir de la j'ai zappé le show et je suis tombé sur des moments clés : michelle mc suckslundertaker et layla piegent dolph... cette pouffe as autant de charisme qu'une huitre du bassin d'oléron aprés une marée noire , c'est magnifique le big show qui fait encore gagner le match a son equipe avec sa super droite de merde , je te l'avais dis luna , Jericho n'as rien a tirer de cette association boiteuse. layla bat melina , youpi on s'en branle promo entre ziggler et morrison que j'ai zappée , mais ca je pense revenir dessus pour voir ce que ça donne. au contraire du match haas morrison , jobbi jobba time , pauvre charlie et matt boring qui tape a l'anaconda vice. bref , aucun interet pour moi ce sd.
Excusez moi je me permet de faire un triple post mais la c'est vraiment ENORME :lol: Selon, ThePilot.com, le désormais ancien lutteur de la WWE, Jeff Hardy a été arrêté par la police pour trafic de médicaments et possession de stéroïdes et d'anabolisants. Cela fait suite à une perquisition qui a été faite au domicile du lutteur. La police a alors découvert 262 Pilules de Vicodine, 180 Pilules de Soma et 555 Millilitres de Stéroïdes, ainsi que des résidus de poudre de cocaïne. Plus d'information dès que possible! Source fnlutte evidement. C'est CM Punk qui va etre content :lol:
Bon on va essayer de prendre l'habitude de faire des pronos avant chaque PPV. C'est parti : I Quit Match; WWE Championship - Randy Orton vs. John Cena ça fait un moment qu'elle "doit" avoir lieu , victoire de Cenaze ... Submissions Match; World Heavyweight Championship - CM Punk vs. The Undertaker Je pense et j'espere que Punk ne perdra pas son titre si tot.Je sais pas comment il va se demmerder mais je dirais victoire de Punk (avec un KO ?). Submissions Count Anywhere Match - DX vs. Legacy DX a gagné la derniére fois , au tour de la Legacy cette fois. ECW Championship - Christian vs. William Regal Difficile a dire , Regal est trés bon en soumissions mais je vois mal Christian perdre ... allez je vais dire victoire de Christian. United States Championship - Kofi Kingston vs. The Miz J'ai hate de voir ce match ! Je pense que Miz aura le titre ... mais pas tout de suite.D'abord la feud doit s'installer ... victoire donc de Kingston. WWE Unified Tag Team Championships - Big Show & Chris Jericho vs. MVP & Mark Henry Victoire de Jerishow. Singapore Cane Match - Kane vs. The Great Khali Pfff boring ... au vu du dernier SD! je dirais Kane mais j'y crois pas non plus des masses ...
I Quit Match; WWE Championship - Randy Orton vs. John Cena Cena , parce que comme il le dit si bien " Never give up , Never back down" Submissions Match; World Heavyweight Championship - CM Punk vs. The Undertaker Cm sucks , surement avec evanouissement de l'undertaker aprés des coups illégaux avec armes ou je ne sais quoi Submissions Count Anywhere Match - DX vs. Legacy DX sur un double sharpshooter (oui c'est montreal , faut leur rappeler le screwjob aux canadiens) ECW Championship - Christian vs. William Regal je dirais christian , et victoire de regal surement lors de leur prochaine confrontation United States Championship - Kofi Kingston vs. The Miz The miz WWE Unified Tag Team Championships - Big Show & Chris Jericho vs. MVP & Mark Henry match boring et victoire boring de Jericho et du big slow Singapore Cane Match - Kane vs. The Great Khali le vainqueur? l'ennui... mais je vais dire kane.