Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai eu une révélation hier pendant le match, paulo duarthe, c'est le sosie de jon morrison !!!

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    I Quit Match; WWE Championship
    - Randy Orton vs. John Cena

je vois pas trop comment ils peuvent faire dire a l'un ou l'autre I Quit

enfin je dirais que el match n'aura pas de vainqueur

Submissions Match; World Heavyweight Championship
    - CM Punk vs. The Undertaker
    au vu de son regne de merde comme le précédent d'ailleurs faut que ca se termine vite mais bon ce ser apas aussi vite donc victoire du maitre cookie du Boring

Submissions Count Anywhere Match
    - DX vs. Legacy

victoire de DX

ECW Championship
    - Christian vs. William Regal

victoire de Christian

United States Championship
    - Kofi Kingston vs. The Miz

j'espere une victoire du Miz

WWE Unified Tag Team Championships
    - Big Show & Chris Jericho vs. MVP & Mark Henry

pff donnez le stitres a MVp et Henry et arretez les frais avec Jericho et Show...

Singapore Cane Match
    - Kane vs. The Great Khali

oh le match vaisselle... allez on va dire Kane

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    voila je viens de finir breaking point

le tag team match s'est fini comme tout les precedents de jerishow , distraction ko punch , boring.

un bien bon match entre kingston et The miz , qui a enormement travaillé in ring et ça se voit , indécis jusqu'au bout , vraiment un bon match.

le tag team submission match avec la trés agréable surprise de voir rhodes et dibiase l'emporter , c'etait pourtant pas gagné tant la premiere partie du match ressemblait a un squash. pour une fois la DX accepte de mettre son adversaire over. ça fait vraiment plaisir pour rhodes et dibiase qui eux aussi n'ont céssé de bosser pour s'ameliorer.

kane khali j'ai zappé , victoire de kane , youpi on s'en branle

Christian Regal avec l'idée de priver regal de ses deux enforcers , match sympa mais resultat prévisible evidemment des que kozlov et jackson ont quitté l'arene. m'enfin victoire de Christian et c'est pas pour me deplaire ^^

un segment avec ziggler qui s'attaque a pat patterson le 1er champion intercontinental et morisson qui intervient pour arreter l'attaque. pas top

les 2 main events j'avoue que je les ais zappés , j'ai juste regardé les finishs. victoire attendue de cena qui se sert de menottes pour amplifier le STF et faire dire i quit a orton.

et evidemment comme on est a montreal ,screwjob de cm punk avec la complicité de teddy long qui annule la victoire du taker en utilisant la storyline comme quoi vicky guerrero avait interdit sa prise de soumission a smackdown... certes , ça se tient , et pour une fois qu'une story ayant plus d'un mois n'est pas oubliée... et de suite aprés , restart du match , tentative de last ride du taker dont punk se sort et anaconda vice avec screwjob immédiat , la cloche retentit alors que le taker n'as pas abandonné... mouais mouais mouais , je suis conscient qu'il fallais trouver une porte de sortie a punk mais bon...

bref pas top mais pas trop mauvais pour ce que j'en ais vu.

4. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si quelqu'un pouvait m'expliquer la fin du match entre cm punk et undertaker ça serait cool, perso j'ai rien compris, pourquoi l'arbitre arrete si vite le match alors que personne n'a abandonné ? je comprends pas du tout .....

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    en fait c'est un remake d'un fait marquant de l'histoire de la wwf ( ancien nom de la wwe): le montreal screwjob ( l'arnaque de montreal en gros): lors du ppv survivor series de 97 a montreal , il y a eu un match bret hart vs shawn michaels , Bret hart etant champion et jouait son titre face a HBK. peu aprés ce match , Bret hart devait signer a la fédération concurrente de la wwf a l'epoque , la WCW , ce qui a eu le don de faire enrager vince mc mahon. quelques temps avant en effet , la championne feminine de la wwf avait egalement fait le saut dans la federation concurrente et jeté en direct le titre feminin de la wwf a la poubelle dans une emission de la wcw. donc , pour eviter que bret hart ne lui fasse le coup de ne pas suivre le scenario prévu et garde le titre pour l'emmener a la wcw , vince as décidé de "l'arnaquer" . donc , avec la complicité de michaels (qui a pretendu longtemps ne rien savoir alors qu'il etait dans le coup) et de l'arbitre earl hebner , ils ont attendu que michaels porte la prise de soumission propre a bret hart a ce dernier et l'arbitre a de suite entériné la victoire de michaels sans que hart n'abandonne , lui donnant le titre. Hart furieux mettra une droite a V2M en coulisses , fera son dernier match a la wwf les jours suivant et partira a la wcw. c'est un fait marquant dans l'histoire du catch , et c'est a partir de ce fait reel que Vince mc mahon as créé le personnage de Mr mc mahon , le patron tyrannique et vicieux.

Montréal Screwjob - Wikipédia voila , ce sera ptet plus compréhensible que mon post et beaucoup plus detaillé ^^

enfin voila , c'est un truc que la wwe se plait a evoquer et refaire meme si ce n'est pas réel comme ça l'etait en 97. avec ce ppv a montreal , c'etait quasiment sur qu'ils feraient un remake du screwjob , on l'as eu pendant taker punk.

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas que Vince s'était pris une droite par Bret Hart aprés par contre :D

7. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok d'accord nunzio merci pour l'explication !!!
    j'aurai jamais compris ça tout seul !!! c'est moche pour le taker quand même ;)

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais meme plus c'est moche pour CM Punk ... niveau crédibilité il a été ridicule.

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps il est nul :D

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Ou est ce que tu as vu que Punk allé etre juré dans le procés de Jeff ? :D

Sur Wikipédia ?

...

11. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Vu les quantités je doute qu'il se prenne seulement 6 mois ...

Je l'aime pas spécialement mais c'est un bon catcheur, son absence va se ressentir .

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Evan bourne n'a pas eu de combat dernièrement ?

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Si il a battu chavo guerrero a raw avec l'aide d'hornswoggle...

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mais il a été reconu coupable de ce dont il est accusé ou pas encore ?

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    il a pas encore eté jugé mais avec tout ce qu'ils ont trouvé chez lui il devraient pas avoir de mal a le reconnaitre coupable d'au moins 1 des 6 chefs d'accusation

16. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a fait quoi ce crétin? un truc a la jeff hardy?

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Jeff Hardy, ex-lutteur de la WWE, devra répondre aux chefs d'accusation suivants lors de sa première audience, le mercredi 30 septembre:

- Détention de cocaïne
    - Trafic d'opium
    - Détention avec intention de revente de drogues de catégorie 3 (deux chefs d'accusation)
    - Possession d'un lieu pour consommation et/ou revente de drogues
    - Détention de matériels d'injection (chef d'accusation mineur)

PWInsider assure que les soupçons de trafic sont liés au nombre important de drogues découvert chez Jeff Hardy. Si il est en mesure de fournir une ordonnance pour quelques uns de ces produits, les charges de trafic seraient abandonnées. Je vous rappelle que, si il est reconnu coupable de ces chefs d'accusation, Hardy risque jusqu'à quatorze ans de prison.

voila la new fn lutte

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    6 chefs ? put1 il a fait fort

j'ai pas trop suivis l'affaire jsute qu'il s'était fait interpellé

la ouais il risque de prendre cher

19. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'humiliation pour Chavo quand même. Ils feraient mieux de le virer au lieu de s'en servir comme ça.

20. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a vu les photos de Traci Brooks dans Playboy ?
    Madame respire bien :D

Partager cette page