Edge Il y a de grosse rumeurs qui annoncent ça et les attaques sur Edge depuis qu'il est avec BS n'y sont pas étrangères.
Pronos Hell in a Cell. World Heavyweight Championship - Hell in a Cell Match - CM Punk (c) vs. The Undertaker J'espere une victoire de Punk sur par exemple une intvertion de Festus (rumeur de heel turn de ce dernier qui serait un garde du corps de CM). WWE Championship - Hell in a Cell Match - John Cena (c) vs. Randy Orton Victoire de Cena qui dégage Orton du titre mondial.ça va devenir intéressant car Cena va devoir se trouver un nouvel adversaire et Orton une nouvelle place dans la carte. Hell in a Cell Match - D-Generation X vs. Legacy J'essaye d'imaginer une victoire de Legacy mais ça ne me semble que trés peu probable.Victoire de DX au terme d'un match intense. Unified Tag Team Championships Match - Chris Jericho et The Big Show (c) vs. Batista et Rey Mysterio Victoire de Jerishow ... pour l'instant. Intercontinental Championship Match - John Morrison (c) vs. Dolph Ziggler Victoire de Morrison ... pour l'instant. United States Championship - Triple Threat Match - Kofi Kingston (c) vs. The Miz vs. Jack Swagger J'avoue hésiter a mort entre Miz et Swagger.Je préférerais le All american american mais je vais quand meme dire The Miz (cause he's AWESOME). Divas Championship Match - Mickie James (c) vs. Alicia Fox Pfff Mickie James est ridicule et Fox n'a pas la crédibilité nécessaire pour etre championne.Jvais dire Mickie mais je m'en fous ... - R-Truth vs. Drew McIntyre Ajout de derniére minute ! A la vue des évenements entre ces deux la ces derniéres semaines je dirais victoire de Drew.Mais il parait que son niveau dans le ring est pas terrible.Ce qui me pousse a dire victoire de McIntyre c'est la promo de Vince McMahon sur lui il y'a 2 semaines.ça sent le méga push.
Allez je te laisse pas seul Luna Pronos Hell in a Cell. World Heavyweight Championship - Hell in a Cell Match - CM Punk (c) vs. The Undertaker J'aimerais bien que ce soit Punk mais je vois plutôt le contraire ... WWE Championship - Hell in a Cell Match - John Cena (c) vs. Randy Orton Cena qui asseoit son titre en espérant qu'on en finisse avec la feud entre ces deux là le plus rapidement possible . Hell in a Cell Match - D-Generation X vs. Legacy Pas vraiment de préférence mais je pense que ça sera DX . Unified Tag Team Championships Match - Chris Jericho et The Big Show (c) vs. Batista et Rey Mysterio Jericho et Big Show et le prochain sera pour Batista-Mysterio Intercontinental Championship Match - John Morrison (c) vs. Dolph Ziggler Préférence pour Morrisson sans hésiter, je vois bien un gros match . United States Championship - Triple Threat Match - Kofi Kingston (c) vs. The Miz vs. Jack Swagger Moi je veux Koffi Mais je pense que ça va être The Miz ... Divas Championship Match - Mickie James (c) vs. Alicia Fox Mickie James
Petite impression sur Hell in a Cell D'abord The Undertaker qui a pris le titre à Punk, pas un match spécialement énorme, une mise en bouche en bref .J'ai pas vu le finish à cause d'un super lien Après Morrison-Zigler, long à se lancer mais une fois que c'est parti j'ai vraiment bien aimé .Surtout le show Morrison, des enchainements énormes, franchement j'adore .J'ai eu l'impression qu'on voulait montrer une sorte de respect entre les 2, dans la façon de se regarder, de s'arrêter, etc ...Ca peut annoncer de bonnes choses ... Ensuite les divas, bon on s'en fout juste la gagnante Mickie James dit "La Prothèse Explosive" garde son titre . Viens Jerishow vs Batista-Mysterio (Batisterio ), bon franchement j'ai pas trouvé ça top, à la limite l'équipe la plus plaisante c'était Batista-Mysterio c'est pour dire ...Bof, bof à la limite le seul qui s'en sort c'est le Big Show mais bon j'ai été déçu . Place au magnifique avec Orton-Cena cool, moi qui pensais que c'était le main event et que j'allais pouvoir l'éviter ...Franchement j'ai regardé qu'a moitié, cette feud c'est l'ennui complet et Cena c'est du Cena .Ah ?Cena deviendrait un vilain garçon ?Non que les enfants se rassurent c'est toujours le même .Et merde Orton reprend le titre c'est reparti pour un tour :? Enchainons avec R-Truth vs Drew McIntyre, bon Luna avait tout bon dans son prono et aussi dans le commentaire c'est très faible dans le ring, Drew c'est patate sur patate et rien de plus ... Ensuite le Triple Threat pour le titre US .Match sans grande saveur mis à part le personnage du Miz qui s'affirme un peu plus et les Trouble In Paradise toujours aussi magnifique .Koffi garde son titre . Le main event DX vs Legacy pour finir, un bon scénario je trouve mais le catch n'est pas vraiment impressionnant .Victoire de DX
A ce point ? J'ai pas trouvé exceptionnel ça rattrape les derniers que j'ai vu c'est sur mais j'attendais plus de Punk vs The Undertaker et du Tag Team .
ben par rapport aux derniers que j'ai vu oui c'est tres bon en plus perso de Punk j'attend rien que ce soit in ring ou au micro donc bon deja comme jamais surpris content surtout qu'encore une fois son regne pathétique s'arrete vite ca montre son tres faible niveau, en tout cas clairement pas celui du d'un Main Eventer apres le triple threat était bien, Morrison Ziggler bien, et Dx Legacy m'a plus dans le scénario plutot que dans le catch lui meme apres Cena Orton c'est le résultat qui me plait pour Jerishow Vs Batista Misterio je m'attendais aussi a un match de merde donc voila pas déçu quand t'as 2 lourdeau avec 2 moves et un mec super talentueux qui passe pour une crêpe avec cette équipe...
On a la même analyse ça rassure Le triple threat j'attendais plus, ça faisait pas vraiment combat à 3 à part au début où ils faisaient que se trainer cool mais comme je dis au dessus y'a des trucs qui rattrapent Sinon c'est vrai que Jerishow ça profite à un seul et on voit bien qui, c'est bête je pense qu'il y avait mieux à faire .Là Jericho perd beaucoup . Pour Orton le problème c'est que le fait qu'il le regagne va nous remettre dans cette feud donc je sais pas si c'est positif ...
Une très bonne nouvelle que tu m'apprends Je vais me coucher là dessus je me leverai avec le sourire comme ça Bonne nuit à ceux encore debout .
bon ppv ouais , le seul match faible c'etait jerishow vs batisteryo (je compte pas le match de divas ou mc intyre truth que je n'ai pas regardés) , Jericho doit se sortir de la , heureusement que mysterio etait la aussi parce que les deux bourrins sont vraiment inregardables. pas terrible le taker punk , pour un hiac on peut pas dire que la cage aie eté exploitée outre mesure et le resultat etait prévisible , punk est passé pour un bon blaireau , ca me derange pas plus que ça mais s'ils comptent sur lui c'est pas le top (apparamment le gamin a de sacrés problemes d'égo actuellement) Trés bon match pour le titre intercontinental entre ziggler et morrison, vivement quand meme que ziggler gagne enfin ce titre , il en as reelement besoin pour passer un cap. triple threat tout aussi bon entre Mizanin Swagger et Kingston, dèçu quand meme que la ceinture ne change pas de mains , je pense que c'etait le moment de la filer au Miz qui est vraiment on fire que ce soit sur le ring ou au micro. Suffit que John Cena soit "humain" pour qu'on en tire quelque chose. Orton qui kick out de l'attitude adjustment grosse grosse surprise. Orton enfin crédibilisé , une vraie victoire qui ne décrédibilise pas du tout Cena. au dela du resultat le match etait vraiment bon. Booking un peu foireux entre DX et the Legacy , l'idée de l'attaque en traitre des jeunes loups etait bonne , l'idée d'enfermer michaels avec eux aussi , mais michaels qui se releve comme si de rien n'etait quand triple h revient alors qu'il a pris le beating de la soirée je trouve ca vraiment moyen , il se fait demolir pendant 20 minutes et hop quand le grand héros revient c'est comme si rien ne s'etait passé. dommage , mais resultat prévisible , faut pas déconner , dx n'allait pas laisser rhodes et dibiase gagner 2 fois voyons. m'enfin , Rhodes et Dibiase ont pu se montrer et vraiment , quels progrés ils ont accompli... dire qu'il y a encore quelques mois c'etait les pauvres nazes qui se prenaient des branlées a la place de randy... bref , un ppv assez sympa , le meilleur depuis backlash je dirais.
par contre appeler un ppv hell in a cell alors qu'au final y'en a que 2 c'est un peu bidon en tout cas ils doivent continuer dans ce sens avec un peu de modifs ( Dx, Jerishow) et ca redeviendra agréable a suivre inclure Christian dans une feud pour un des 2 titres majeurs, sortir Y2J de ce traquenard mais vraiment continuer a rendre un peu de fierté au titres inter et usa avec des Miz Kofi Ziggler Swagger Morrsion et relancer Legacy dans la course au tag team
Vous allez me prendre pour un fou mais je serais partisan de lancer Ted Dibiase au Main Event. Ce mec la a tout une gueule, il n'est pas mauvais sur un ring et au micro et il commence a devenir crédible. Je suis conscient que des mecs passe devant lui comme MVP ou Swagger mais la WWE ne semble pas vouloir les lancer alors j'espère qu'elle le fera avec Dibiase vu que son film sort bientot
J'hesite a matter les spoilers. Le PPV vaut le coup de le voir "en direct" ou bien quand vous dites "bon PPV" c'est ironique ?