1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Le vrai Massilia

Le vrai Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il vaut mieux que tu le voie en direct après pour le "bon PPV" c'est made in WWE ne t'attend pas a un spectacle hors du commun...

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    y'as eu 3 HIAC copaing :D

c'est Mila Kunis ton avatar? si oui trés bon gout ^^

sinon non Luna , c'est pas ironique , c'etait pas super mais ca se laissait regarder ce ppv , plus de bon que de mauvais.

sinon le vrai , bah Dibiase je vois un avenir prometteur pour Ted jr , plus que pour son comparse que j'apprécie malgré tout beaucoup egalement tant il a progréssé par rapport au face sans relief et peu interessant sur le ring qu'il etait. mais je pense qu'il faut pas le lancer directement dans les ME car avec l'embouteillage qu'il risque d'y avoir quand la dx se separera , il risque de souffrir de la presence des cena , triple h , hbk et orton qui ne semblent pas pres de bouger du ME , faudrais pas le griller de suite ...

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

a oui con que je suis y'en a eu 3 :D

ouais c'est Mila 8)

non Luna sérieux bon ppv

pour Di Bisae il deviendra ME d'ici peu étant donné son talent et le fait qu'il y ait une rumeur persistante sur un face turn

sinon ils devraient penser a un Papy Title a la wwe

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ce PPV est a chier.

Voila.

5. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Carrément ? :eek:

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    We've got a new US champion , and HE'S AWESOME !

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ouais , carrément.

Je vais tenter de faire bref ... l'idée principale : "les bookers sont des incompétents".

Le match Punk Taker en opener (WTF ? 1) trés court (WTF ? 2) avec une constrution , un niveau dans le ring et une psychologie frisant avec le low card (WTF ? 3) débouche sur un résultat qui ne me plait pas beaucoup.Punk est partit pour etre un Edge numéro 2.Un heel qui a tout pour réussir si il était pas booké comme une fiotte.Grisham a meme appelé CM "the ultimate opportunist" dans le dernier Smackdown si vous faites gaffe.Je rappelle également que le Taker est dans un piteux état physique et qu'il ne va surement pas garder son titre longtemps.Pour la crédibilisation du titre , on repassera.

L'intercontinental maintenant.Quand on a 2 gars comme Morrison et Ziggler on n'est pas obligé de nous mettre un match qui met 15 ans a se lancer.La foule n'y était pas du tout.ça manquait d'intensité.Quand on sait a quel point ça pourrait etre bon et qu'on voit le résultat , c'est décevant.

Divas , on s'en tape , la grosse gagne contre Booker T en femme.

Unified tag team championship ... c'est Nunzio qui va etre content.
    Pourquoi ? Car au début du régne de Jerishow il me disait que c'était du gachis pour Y2J , qu'il était décrédibilisé au profit de la brute qui l'accompagne.Au début je tentais de lui prouver que ça allait changer , que l'équipe n'était pas mal pensée et que le booking de leurs matchs allait évolué.Eh bien non.C'est toujours la meme merde.Ridicule.Jericho se fait dominé dans le ring , KO punch de Big Show , victoire.C'est NAZE ! Qu'ils perdent ! Contre Batista et Mysterio ou DX ou qui ils veulent mais qu'ils se cassent !

Orton vs Cena ... POURQUOI NOUS FAIRE UN MATCH COMME CA MAINTENANT ???!!!
    DAMN ! Les bookers ne pouvaient ils pas crédibiliser Orton a breaking point , lui faire faire un gros match comme hier , en faisant perdre clean Cena l'invincible ... puis faire gagner Cena aprés ! Puis organiser le match de la derniére chance pour Orton qu'il aurait perdu.Ce qu'on a vu hier est bien mais c'est beaucoup trop tard ! Maintenant la feud va continuer.Orton / Cena / Orton / Cena ... voici les derniers gagnants du WWE championship.En evitant cette erreur on aurait pu trouver un nouveau challenger a Cena et occuper autrement Orton.Le main event est vraiment nul niveau rivalité.Meme remarque que pour Punk / Hardy / Edge / Taker : le titre mondial ne vaut pas grand chose.

Drew vs Truth , on se demande ce qu'ils foutent la ... ils ont vraiment préparer ce match ?

US championship et Dx vs Legacy : je n'ai pas encore eu le temps de regarder les matchs mais les résultats ne m'enchantent pas DU TOUT !

Aprés ma pause footballistique , il faudrait que je songe a faire une pause catchesque.

PS : bonne nouvelle ça Nunz' , je regarderais au moins ça.

Dernière édition: 6 Octobre 2009
  8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    paraitrais que le match punk taker serait une punition envers le premier cité , pour des raisons plus ou moins douteuses qui feraient etat d'un certain melon pris par un certain straight edge.

pour ce qui est de orton cena , c'est sur que faire voyager la ceinture ainsi c'est pas logique , par contre si on enleve un des deux , a moins de splitter la dx y'as personne de calibre main event pour feuder avec l'un ou l'autre...

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Et les pushs de jeunes ou de up / mid carders t'en fais quoi ?

Sans les faire gagner , on peut crédibiliser un lutteur en le faisant rentrer dans la course au titre mondial.

Bref , de toutes façons , la WWE semble etre de mon avis (spoiler Raw) :

De retour après une pause publicité , Orton appelle John Cena qui le rejoint sur le ring.
    Après un échange verbal , un match pour Bragging Rights est annoncé :
    Orton défendra son titre de la WWE dans un Iron Man match.
    Ce match sera sans disqualification et sans count out.
    Ce match sera le dernier de la feud : Si Cena gagne , Orton n'aura pas le droit à un rematch mais si il perd , il devra quitter RAW !!!

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    t'as eu l'impression que les midcarders avaient l'occasion d'aller plus haut que la midcard a raw?

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    content pour le Miz parce qu'il est AWESONE !!!

apres vouloir faire de Punk un Edge mon dieu... vite un sac

12. adnved

adnved Active Member

Commentaires de blog:
    0
    un iron match avec cena , waouh pendant une heure il va repeter les 4 coups de son enchainement ?

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est clair le truc bien horrible

un combat de Cena d'une heure

personne ne mérite de voir ca

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tain c'est la bombe oh ici on peut écrire et personne ne voit !

J'en profite pour dire que Nunzio est une belle enflure et KornOM le Real c'est de la merde, voilà !

Je t'embrasse, Irma ! 8)

15. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il est con ce te2d :D:D
    bah moi j'ai vraiment aimé ce hell in the cell. voila, fallait que je le dise ;)
    punk et taker c'etait plutot boring mais le reste ça va, même jericho big show batista j'ai trouvé ça pas mal, mais seulement grace a la présence de mysterio.

16. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour le Miz c'est mérité j'espère juste que Koffi va pas passer aux oubliettes, on va voir comment ils vont gérer ça mais j'ai l'impression qu'il a une bonne côte de popularité .

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant je ne parle pas ce qui est possible.
    Je parle de ce qui est réalisable , d'idées.
    Kingston MVP ou Henry peuvent trés bien prendre l'intérim du challenger vu que le champion est maintenant heel.

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    aucun des trois cité n'as les epaules pour le main event, deficit de personnalité pour deux d'entre eux, pietre qualité de lutte pour deux d'entre eux , personne n'est pret au ME a part cena et les deux zigotos de la dx.

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    faudrait que V2M ravale sa fierté et push Christian a Raw et repush Y2J a Smackdown

Kington il pourrait faire l'affaire en outsider a la ECW

mais il a pas bientot ses conneries le Teddy ou le Helms de ce fofo:D

Dernière édition: 6 Octobre 2009
  20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    CAN YOU DIG IT , SUCKAAAAA ???!!!

Je vous l'ai dit plus tôt dans la journée, Booker T n'est pas très bien actuellement. Voici ce qui le confirme (Source WrestlingEpicenter) :

Booker T ne prévois pas de rester à la TNA une fois son contrat terminé (Une rumeur parle du mois de Novembre!) Lors des enregistrements d'impact de Mardi, il a refusé de mettre en avant Matt Morgan. Plusieurs pense qu'il s'agit de la goute qui va faire déborder le vase entre la direction de la TNA et le lutteur.

Booker T a été très clair avec les autres lutteurs de la compagnie lors de la dernière tournée à l'étranger, il a confirmé qu'il avait des options avec la WWE et qu'il pensait fortement à y faire un retour une fois son contrat à échéance. Cependant, rien n'est officiel concernant son futur à la TNA. Pourtant, un bon nombre de sources pensent que ces jours sont comptés et que sa dernière apparition pourrait avoir lieu lors du PPV "Bound For Glory" où dans le même temps il perdra son titre de champion par équipe!

Depuis plusieurs mois, de nombreuses plaintes contre l'attitude très négative de Booker T ont été faites. Il s'est dernièrement énervé dans le bus de la tournée contre les plans prévus qui le faisait perdre face à Matt Morgan. Il faut préciser qu'il n'y a jamais eu aucun conflit entre les 2 lutteurs, mais Booker T ne comprenait pas ce choix.

Lors des enregistrements, les plans étaient restés les mêmes. Booker T n'a rien dit, sauf 45 Minutes avant le début des enregistrements où il a confirmé qu'il ne donnerai pas l'avantage à Morgan! Les scripteurs ont eu énormément de difficulté et surtout peu de temps pour tout ré-écrire. Il est apparût pour combattre mais n'a jamais lutter face à Morgan comme c'était prévu.

Tout cela a apporté un vrai désaccord du roster face aux décisions de Booker T. Il est désormais considéré comme un "cancer"! Le lutteur a même eu droit à une très longue discussion avec la présidente Dixie Carter sur son attitude.

L'incident en Suisse est aussi mal compris par le roster. Je vous le rappelle, Booker T a refusé de lutter lors d'un Main-Event parce que les fans présents commençaient à lancer des objets suite au fait que Scott Steiner ai déchirer le drapeau Suisse. Beaucoup pense que malgré qu'il ai eu raison d'éloigner sa femme Sharmell de cet environnement, il aurait très bien pu reprendre sa place une fois la situation calmée. Or, c'est Bashir (Daivari) qui a dû prendre sa place.

Il semble donc que l'histoire entre Booker T et la TNA soit bientôt finie! Soyez heureux fans de la WWE, King Booker sera probablement de retour très bientôt!

fnlutte.

Partager cette page