Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu ça.

C'est bien pour lui meme si la fédération en question n'est pas vraiment a son niveau.
    Chuck Palumbo en Main eventer ... les pauvres.

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bah pour une fed comme ça , c'est une chance d'avoir un nom venu de la wwe. sinon j'ai matté smackdown , bah ras , je vais pas tarder a preferer raw.

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mwouais , pas grand chose a noter de particulier cette semaine.
    Rien d'ultra mauvais mais rien de génial non plus , si ce n'est peut etre le match de Ted Dibiase Jr. face a Evan Bourne dans Superstars.

Pour ceux qui se font chier et qui comprennent un minimum l'anglais , un petit test :

What WWE SuperStar are You? (newest WWE quiz) | Quizfarm.com

Mon résultat :

You Scored as Stone Cold Steve Austin Congrats. You scored Stone Cold Steve Austin. You are the Rattle Snake. You were at one time the Biggest superstar in the buisness. Your finisher is the Stone Cold Stunner and The Million Dollar Dream. ​

Stone Cold Steve Austin 73%
    Kane 67%
    HHH/ Hunter Hurst Hilmsley 63%
    Dudley Boyz 63%
    Chris Jericho 60%

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais le ted il commence a sacrément assurer , la facon dont il balance bourne contre la barricade autour du ring c'etait vraiment convaincant.

sinon bah je rules

You Scored as Chris Jericho
    Congrats. You scored as Chris Jericho. Not only was he the first to hold both WWE and Heavyweight championships, but he also has a band Fozzy. He uses The Walls of Jericho, Enziguri, and Lionsalt as his finishers.

Chris Jericho67%
    Shawn Michaels53%
    Kurt Angle53%
    Undertaker47%
    Stone Cold Steve Austin43%
    Dudley Boyz43%
    Chris Benoit37%

5. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ta passion pour le catch, je comprends ton talent de footballeur. :lol:

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    toi j'aurais pas du te rater la derniere fois :D

7. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    On jouait ensemble... :neutral: bourrin !

On se fait une partie ce WE ? (Je suis un ouf, je m'expose !)

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    t'as qu'a proposer sur le topic adapté :D

9. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
    Je suis nouveau, je sais pas où c'est. :sad:

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    matchs entre phocéens? ^^

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

D'après le pwTorch, Shawn Michaels et Triple H font partis des lutteurs les moins populaires du backstage. Même ceux qui sont dans le brand Smackdown, et qui ne les croisent que très rarement ressentent que les 2 membres de la Dx abusent de leurs pouvoirs et n'hésitent pas à se mettre en travers du chemin des plus jeunes.

Du côté de RAW, le sentiment est qu'il s'agit d'un "No Man's Land", et que toute les décisions sont prises sous l'influence de Michaels et HHH. On peux même rajouter Randy Orton et John Cena dans ce groupe. Beaucoup pensent que si ces 4 main-eventers ne vous aimes pas, ils peuvent vous enlever un "push" pourtant prévu par l'équipe créative.

Nan ?! Sans déconner ?! :eek: ...

;)

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    quel choc !

ils ont pas plus fraiches comme infos...

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    WWE.com vient d'annoncer que Shane McMahon, vice-président exécutif de Global Media (branche de la WWE s'occupant des relations médiatiques), quittera la compagnie et les fonctions qu'il y occupait le 1er janvier 2010.

Shane a déclaré que faire de la WWE un phénomène mondial avait été une expérience incroyable. Après avoir été associé à la compagnie pendant la majeure partie de sa vie, il pense qu'il est désormais temps pour lui de passer à autre chose.

Même si il est personnellement attristé par le départ de son fils, Vince McMahon est fier de l'énorme contribution qu'il a apportée à la fédération. Il ajoute que Shane apportera sa passion, son engagement et sa grande expérience dans ses projets futurs.

Pour lire la déclaration complète de Shane McMahon aux fans de la WWE quant à sa démission, cliquez ici.

:eek:

fnlutte.

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    cool , il pourra plus humilier de jeunes catcheurs avec ses coups de poing miserables.

sinon , jsais pas si vous avez vu l'equipe de smackdown pour bragging rights , mais c'est franchement risible...

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    houla non , a part the legacy j'ai jamais vu la dx etre battue par qui que ce soit qui n'etait pas deja en main event... je pense plutot que smackdown gagnera par un coup en traitre du big show qui se retrouveras surement en dernier avec triple H contre Jericho. mais qu'elle fait pitié cette equipe , mc intyre escobar et cryme tyme ca fait vraiment jobberland quand tu vois l'equipe d'en face. j'ai aussi un truc amusant : a part jericho et kane , les 5 autres mecs de la team c'est 0 titres a eux tous. brillant....

sinon pour ceux qui comprennent l' anglais , une petite analyse du match dx vs jerishow d'il y a deux semaines a raw par james guttman , mon reviewer favori perso...

While the story here was that DX was still suffering from injuries at last night's Hell in a Cell pay-per-view, it was still a slap to the face of the Cell to have them back in action a day later. They should be half-dead right now. Isn't there a doctor to deny them permission? Isn't there some medical ban that has to stop them from fighting? It makes no sense. Legacy isn't even here tonight after last night and these two are wrestling? They just worked the main event last night and won in one of the company's most dangerous matches. Now, a day later, they're like, "Hey. Let's throw hands with this big mamaluke and his little Canadian Bacon over here." It makes no sense. Well, actually it does. The idea here isn't that WWE is thinking it's devaluing the Cell. It's WWE thinking they're putting over DeGeneration X. It's not that the Cell is weak. It's that DX is so damn strong. They can wrestle a hundred men in a hundred seconds and still have time to build a sandcastle. They're just so gosh-darned terrific. So while this whole match gets over the toughness of Helmsley and Michaels, but it does nothing for anyone else. Sure it hurts the luster of the Hell in a Cell, but forget that. It does nothing for Jericho and Show. If they lose, they're just losers. If they win, they beat two guys who main evented a brutal HIAC pay show last night. The only ones who can gain anything from this match are the Degenerates. They're also the only ones who have absolutely nothing to lose either. Funny how it works out that way. You may call it a "conspiracy theory," but WWE calls it "business." That's what happened here. Business as usual. Jericho tried to leave. Big Ben showed up to chase him back and one Superkick later, DX goes over. But come on…you knew that when they announced the match.

il a tellement raison...

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je peux pas contredire grand chose.
    Et comme je ne suis pas "a fond dedans" en ce moment , je n'avais meme pas noté que le combat de la DX face a Jerishow était 1 jour aprés leur main event a Hell in a Cell ...

C'est moche.

Tout comme la team Smackdown.

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour signaler a kornOM l'exactitude de son prono , une fois de plus :D

Ce soir Raw accueille en guest host Snoop D.O double G , Snoop Doggy Dogg !

Y'a moyen d'avoir de bons segments au mic ...

18. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    coucou les amis, j'ai besoin de quelques explications please : j'ai pas vu le dernier smackdown, je connaissais donc pas leur equipe pour raw contre smackdown. Je suis en train de la découvrir en regardant le raw d'hier soir, et c'est quoi ce délire? pourquoi y a pas jon morrison? mysterio? batista? undertaker? même CM punk? et c'est qui les 2 derniers ? y en a 2 que j'ai vraiment jamais vu !!!

19. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa fait longtemps que j'ai pas regardé et j'ai regardé Raw, jusqu'a la prévisible défaite de Cena...

Mais je vais essayer de répondre a ta question nando, Je pense que les catcheurs que tu site on d'autre match dimanche pour les ceintures non?

Sinon si quelqu'un pouvait m'éclairer, pourquoi Orton a frappé sur le ring Di Biasie ?

La bise nando ;).

20. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la semaine dernière y a eu un match orton et cena contre dibiasie et rodhes, sauf que les 3 c'etait arrangé pour que orton ne prenne pas de relais et que les 2 défoncent cena, sauf que cena a fait un tag a orton, et pendant que orton et cena se chamaillait, dibiase en a profité pour porer une attaque sur orton et gagner le combat tout simplement :cool:

Partager cette page