franchement je dois admettre ces derniers temps que pour moi y a pas photo entre smackdown et raw, je m'éclate bien plus en regardant raw .....
Sa faisait longtemps que j'avais pas regardé du catch mais hier, j'ai trouvé le show pas très passionnant alors si tu me dit ça, bonjour l'ennuie avec Smackdown :lol:
C'est ton avis Quelques newz ... Wrestlezone.com confirme que l'angle où Booker T sort en civière, à "Bound for Glory", représentait pour ce lutteur son chant du cygne avec la compagnie. Booker T a critiqué fortement la TNA, au cours des derniers jours, pour avoir gâché sa carrière (!), attendant impatiemment que son contrat soit terminé. Attendez-vous à un retour éventuel à la WWE. Du moins, c'est que Booker T souhaite... (Can you dig it , sucka ?!) Jim Ross a annoncé sur son blogue (JRsBarBQ.com) qu'il a eu une attaque de type Bell's Palsy (paralysie) durant un vol d'avion provenant d'Oklahoma. Il a pu heureusement joindre les médecins de la WWE rapidement, afin qu'on puisse lui administrer des médicaments. Ross devait coanimer "Smackdown" avec Jerry Lawler cette semaine, mais il devra plutôt consulter un neurologiste demain. Il ne sait pas s'il pourra travailler comme commentateur à "Bragging Rights". J.R. remercie la WWE pour son support et rappelle qu'il a déjà surmonté bien des épreuves dans le passé. Michael Cole le remplacera lors des enregistrements de "Smackdown". (on aura donc les 2 commentateurs de Raw pour Smackdown ...) Attention , spoiler Smackdown avec grosse influence sur Bragging rights !!! À la suite d'un combat handicap quatre contre cinq qui sera diffusé vendredi soir à Smackdown, l'équipe de Smackdown pour l'affrontement sept contre sept de Bragging Rights a été modifiée. Ainsi, en lieu et place de Cryme Tyme, Dolph Ziggler, Eric Escobar et Drew McIntyre, nous retrouverons The Hart Dynasty, Matt Hardy, Finlay et R-Truth. Seuls les deux co-capitaines de l'équipe Chris Jericho et Kane conservent leur place dans ce combat. Voici donc l'affiche de ce match après ce changement: RAW (Triple H, Shawn Michaels, Big Show, Mark Henry, Kofi Kingston, Jack Swagger & Cody Rhodes) vs. Smackdown (Chris Jericho, Kane, Matt Hardy, Finlay, R-Truth, David Hart Smith & Tyson Kidd). C'est mieux !
bah c'est simple ... finlay est boring a souhait , matt hardy l'est encore plus , r truth se defend pas mal dans le genre , et hart dynasty franchement...
qu'il est con ce raymondas bon sinon toujours personne pour m'expliquer pourquoi la quasi totalité des main eventer ( je sais pas si ça se dit ) de smackdown sont pas au ppv ?
Si nando ils le sont , mais il sont dans le match pour le WHC (world heavyweight championship).C'est sur que ça fait tout de suite 4 "gros" en moins pour l'équipe SD! alors que Raw n'a que Cena et Orton dans le match pour le titre WWE. Nunzio : Moi perso Finlay je le trouve ultra stiff (terme a la mode , merci Nevran ) et assez plaisant in ring.Matt Hardy c'est toujours mieux que Escobar dit "le mollusque".Niveau charisme , je préfére voir la Hart Dynasty a Cryme Tyme meme si sur le ring c'est moins bon , c'est vrai.Pour finir , je préfére largement R Truth a Drew Mcintyre qui n'a pas encore atteint une dimension nécessaire pour participer a un PPV en tant que représentant de son roster. PS : a poil Raymondas !
lol pour toi ca a un interet Jerichow curieux de savoir lequel sinon d'accord avec Nunzio nulle cetet équipe en plus parlez de charisme et y associer Matt Hardy...
tu sais perso , une equipe ou l'autre je trouve ca pourri anyway , pour moi les deux sont aussi dépourvues d'interet l'une que l'autre , a la limite la premiere y'avais dolph ziggler donc je trouvais ca legerement meilleur. sinon finlay stiff okay mais en face aucun interet , et puis toujours ce meme finish avec le shillelagh quand il gagne , c'est boring. matt hardy c'est pas négociable , ce mec est moins charismatique que le mouchoir d'un mec qui vient d'avoir la grippe A , quand a hart dynasty pour moi c'est du pareil au meme avec cryme tyme , y'as que l'alignement face /heel , qui a changé... d'ailleurs je me demande s'ils ont pas cherché a rajouter un face de plus avec ce changement... quand a raymondas , faut se tenir a la page mec , y'en as qui ont des pantalons maintenant !
Si tu pouvais arreter de me faire dire ce que je n'ai pas dit ... merci bien. J'ai juste dit que Jerishow n'était pas un "flop complet". J'ai pas dit que je l'adorais ou qu'elle était utile. Encore pire : ne me fais plus jamais dire que Matt Hardy a du charisme !!! Non mais tu veux ma mort ? Grand fou ... j'ai dit que je le préférais a Eric Escobar , mollusque man.
non mais c'est bon luna on a compris que tu kiffais matt c'est pas si grave tu sais , on est la pour t'aider...
je l'ai testé, ca va il est pas mal, mais bon dedans ya encore Jeff Hardy et Mr Kennedy, Batista est encore a Raw.. plein de petit incohérence mais bon... Sinon moi j'avai bien aimé le 09