Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mais niveau graphisme et gameplay

c'est comment ?

et niveau interet ?

2. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon jy est pas beaucoup joué mais je dirais que niveau graphisme sa n'as pas trop bougé appart la corde du bas qui est "animé" c'est a dire que lorsqu'on fait un tombé a coté de celle ci le catch met automatiquement son pied dessus...

Niveau gameplay je vois pas trop de différence !

Enfin il y a des nouveaux modes de jeux et l'interet a l'air pas mal, mais je vous en dirait plus demain, quand j'y aurais plus joué ;)

3. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Il prend sa vraie nationalité quoi :mrgreen:

Je sens que les fans vont être moins nombreux, si il était présenté comme jamaïcain à l'origine c'était justement pour que le public "s'identifie" plus facilement à lui .

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas devrait , ca fait bien presque un mois qu'il est annoncé comme etant ghanéen , gropif y a d'ailleurs fait allusion au dernier raw en lui disant "hey weren't you jamaican??"

5. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) quelqu'un peut parler un peu de lui ? :mrgreen:
    2) ooooh noooooooon :D:p
    3) FNlutte a parlé de tentative de suicide au médicament, et pas à l'arme à feu (et comme par hasard, comme dans les films, la fille appelle le garçon JUSTE quand il commence à mettre l'arme sur la tempe...:mrgreen:)
    4) Il retrouve sa vraie nationalité en fait...peut être dans le but d'attirer de trouver des fans en Afrique ?

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Chris Hero je l'ai vu dans un gala de catch indépendant en vrai , je l'avais trouvé trés charismatique, bon sur le ring et il se debrouillait bien au micro , j'avais eté favorablement surpris en decouvrant ce mec , d'ailleurs j'ai meme une photo avec lui... (3615 myboringlife/off) je pense que c'est le type de gars a meme de s'adapter a la wwe parce qu'il semble etre assez equilibré dans les domaines requis pour reussir la bas.

vla le bonhomme.

7. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok. S'il est bon in ring et au micro, ça peut donner quelque chose d'intéressant à la WWE...(pas difficile de faire plus intéressant que "je suis Straight-Edge alors adulez moi" :mrgreen:)

8. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Planus évoque le catcheur Brandao

21/10/2009 - 13 h 35 - Seb_nonda
    Après Éric Chelle, puis Gennaro Gattuso, c’est au tour de Marc Planus de dresser un portrait peu flatteur de l’attaquant marseillais Brandao.
    Interrogé par Sud Ouest, le défenseur bordelais évoque ses qualités de défenseur, mais affirme qu’il lui est difficile de jouer face à un adversaire tel que Brandao, qu’il considère plus comme un catcheur, qu’un joueur de football. « Je joue avec mes atouts, l’anticipation, le placement. Après, si le mec va à 2000, je vais peut-être prendre deux mètres de retard. J’essaie de l’amener sur le côté et de me fixer un point de rencontre, il ne sert à rien de courir à côté de lui. Mais il ne faut pas se louper. Après, un joueur comme Brandao, c’est plus un joueur de catch qu’un joueur de foot. Il va me mettre un coup de coude, je vais lui en mettre un aussi et voilà. »
    Joueur atypique, l’attaquant marseillais adore jouer des coudes et agace ses adversaires par son jeu spécifique basé sur sa puissance physique. Pas sûr pour autant que les caractéristiques de l’ancien buteur de Donetsk lui permettraient de concurrencer les champions du catch tel que The Undertacker, John Cena ou encore Battista.

9. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Ils passent bientôt à Lyon, certains vont y aller ?!

10. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...............................:).....:D....................................
    :oops:........................................................................:D:D:D..............................

; :p...........................................:):):):)

11. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Il sert à quoi ton post? sale Flooder :D

12. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lio sort de ce corps :D

13. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez qu'a être français :mad:

14. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée et je compte pas l'acheté même si a priori, SVR 2010 sera pas mal niveau Carrière. Le 2009 ma bien déçu heureusement que je l'ai eu gratuit (carte cadeau fnac :D)

15. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Oui a priori il a l'air bien mais je l'acheterais seulement quand il baissera

16. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas, je l'aurais :D

Qu'est ce qui se passe de spécial sur les rings de la WWE? Je regarde quelque fois superstars sinon le reste non :(

17. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    The Miz vs John Morisson, ça faisait longtemps que j'attendais ça, on verra ceux que ça va donné. Si The Miz a vraiment progressé en solo comme l'a fait Morrisson, c'est quand Braggin Right?

18. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai le 10 est mieux je trouve avec un nouveaux mode, ou c'est nous qui créons une feud avec les catcheurs qu'on veux jusqu'a WM, et le gameplay s'est amélioré je trouve ;)

Dernière édition: 23 Octobre 2009
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ca peut etre simpa ca

20. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai j'oublais il y a aussi le scramble match et pour le royal rumble, pour faire passer les catcheurs au dessus de la corde c'est beaucoup mieux puisqu'il faut enchainer les combinaison entre le X,Y,A et B ;)

Il a toujours le mode Road to WM qui me semble assez semblabe a celui du 09 bien sur les histoires change , mais de nouveauté enfin j'ai pas remarqué !

Et chose assez "importante" il y a au début du jeux comme dans fifa une sorte d'"arene" c'est a dire qu'il y a un ring et on combat contre un autre catcheur pour s'entrainer et on peut donc choisir les catcheurs qui seront dessus !

Partager cette page