1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Lorik Cana

Lorik Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'as un problème avec moi ou j'ai bien vu Jeff Hardy a SmackDown :rolleyes: il n'était pas à RAW ?! :D:D:p

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    OK l'ami:)
    Mais par exemple Kane le champion ECW il devient quoi en revenant a raw ??? ça a bouger trop vite pour moi je suis plus rien !! :p
    Au fait vive Kofi Kingston :D

3. olivedu13

olivedu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les titres resterons à ceux qu'ils l'ont quelque soit le roster ^^

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

pour kane je sais pas trop pour l instant il a Raw avec le titre mais comme le show ECW a lieu ce soir on en saura plus apres

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Yo bah en fait y'a eu le draft ça veut dire que certains catcheurs ont changer genre Jeff est allé a smackdown Kane est parti de l'ecw pour raw...jvois que toi aussi t'as loupé les dernieres infos :D
    Mais vraiment ça me surprend tous ça mais c'est synonyme de nouvelles rivalités c'est frais:)

tommy aime votre message.
  6. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon le catch c'est du chiqué lool mais ca fait plez quand meme :D

7. Lorik Cana

Commentaires de blog:
    0
    A RAW on perd Jeff Hardy :(, Triple H :-?, Kennedy et Umaga :p et on gagne Batista (l'animal) :eek::D, Cm Punk :rolleyes:, Rey Misterio et Kane :cool::D

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ca va etre dur pour la ECW quand meme

deja que leurs audiences était pas terribles mais la sans Kane sans CM punk

9. Sawyer Ford

Commentaires de blog:
    0
    pk tu dit " on gagne " ?? tes plutot un fan de raw ?

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur c'est pas du sport : c'est du spectacle :Dmais des fois c'est vraiment bien foutu...mais ces derniers temps les rivalités étaient telement bof que je regardais plus:mad: mais aparament la ça repart un peu :)

AkManouche et tommy aiment cela.
  11. Lorik Cana

Commentaires de blog:
    0
    Oui dernièrement j'ai pas suivis, je vois d'un coup beaucoup de changement avec le Draft :D. On a de quoi bien s'amuser avec les Batista, Kane et Rey Misterio :cool::D. Je vois que les meilleurs ennemis sont rester à Raw, Cena et Orton :D:D.

12. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    le pire s'est vraiment la ecw qui je pense doit venir extreme

13. Lorik Cana

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout, je suis fan de la WWE :wink::cool: mais c'est tout simplement que j'ai uniquement la Raw à la maison, pas de SD ni de RCW :(. Si quelqu'un peut m'aider a regarder ces deux autre par le web je suis preneur :cool::D.

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Wé enfin ils ont quand meme Matt hardy et puis les ptits jeunes comme Shelton benjamin et Kofi kingston qui sont impressionant de souplesse et de puissance :eek::eek::D:D
    D'ailleurs c'est laquelle votre roster préférée ?? moi perso j'adores Raw :cool:aprés ECW c'est extreme donc c'est bon:D mais smackdown depuis que The rock Goldberg et tous les anciens sont partis moi ils me déçoivent un peu par exemple la prise de pouvoir de Edge et vickie guerrero est insuportable :mad:(pauvre Undertaker:() .Mais maintenant qu'il y'a Jeff Hardy et HHH ça va déchirer rohlala jai hate de voir les matchs :D

15. Sawyer Ford

Commentaires de blog:
    0
    tu gette raw le jeudi soir comme la plupart ? :D:D

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Y'a le blog "Batista -WWE" qui déchire tout y'a toutes les infos sur le catch !! Attends jte trouve un lien amigo :)

17. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    ECW ECW ECW elle est de plus en plus Rabaissait Plus de star sauf Big show et des jeunes qui progresse Evan Kingston

18. Lorik Cana

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est les trois mais si je devait en choisir dans un ordre précis ça serai RAW, ECW et SD mais malgré que j'ai rarement regarder la deuxième je la préfère a la troisième vu que c'est plus hard :D:D.

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  20. Lorik Cana

Commentaires de blog:
    0
    Eh ouais l'ami :D, et je vois que toi aussi :p.

Merci l'ami, j'attends de voir ça :cool::wink:.

Partager cette page