OK l'ami Mais par exemple Kane le champion ECW il devient quoi en revenant a raw ??? ça a bouger trop vite pour moi je suis plus rien !! Au fait vive Kofi Kingston
pour kane je sais pas trop pour l instant il a Raw avec le titre mais comme le show ECW a lieu ce soir on en saura plus apres
Yo bah en fait y'a eu le draft ça veut dire que certains catcheurs ont changer genre Jeff est allé a smackdown Kane est parti de l'ecw pour raw...jvois que toi aussi t'as loupé les dernieres infos Mais vraiment ça me surprend tous ça mais c'est synonyme de nouvelles rivalités c'est frais
A RAW on perd Jeff Hardy , Triple H :-?, Kennedy et Umaga et on gagne Batista (l'animal) , Cm Punk , Rey Misterio et Kane
ca va etre dur pour la ECW quand meme deja que leurs audiences était pas terribles mais la sans Kane sans CM punk
C'est sur c'est pas du sport : c'est du spectacle mais des fois c'est vraiment bien foutu...mais ces derniers temps les rivalités étaient telement bof que je regardais plus mais aparament la ça repart un peu
Oui dernièrement j'ai pas suivis, je vois d'un coup beaucoup de changement avec le Draft . On a de quoi bien s'amuser avec les Batista, Kane et Rey Misterio . Je vois que les meilleurs ennemis sont rester à Raw, Cena et Orton .
Non pas du tout, je suis fan de la WWE :wink: mais c'est tout simplement que j'ai uniquement la Raw à la maison, pas de SD ni de RCW . Si quelqu'un peut m'aider a regarder ces deux autre par le web je suis preneur .
Wé enfin ils ont quand meme Matt hardy et puis les ptits jeunes comme Shelton benjamin et Kofi kingston qui sont impressionant de souplesse et de puissance D'ailleurs c'est laquelle votre roster préférée ?? moi perso j'adores Raw aprés ECW c'est extreme donc c'est bon mais smackdown depuis que The rock Goldberg et tous les anciens sont partis moi ils me déçoivent un peu par exemple la prise de pouvoir de Edge et vickie guerrero est insuportable (pauvre Undertaker) .Mais maintenant qu'il y'a Jeff Hardy et HHH ça va déchirer rohlala jai hate de voir les matchs
Y'a le blog "Batista -WWE" qui déchire tout y'a toutes les infos sur le catch !! Attends jte trouve un lien amigo
ECW ECW ECW elle est de plus en plus Rabaissait Plus de star sauf Big show et des jeunes qui progresse Evan Kingston
Moi c'est les trois mais si je devait en choisir dans un ordre précis ça serai RAW, ECW et SD mais malgré que j'ai rarement regarder la deuxième je la préfère a la troisième vu que c'est plus hard .
Voila allez la deçu Batista WWE - (Dave Batista & Catch WWE) - La Passion Du Catch c'est le meilleur site de catch que je connais sinon pour les videos plus anciennes allez sur dailymotion c'est pas mal.