je regarde parfois le catch, ce sor qualif' pour etre dans la team smackdown. "¨Petit" match entre dux que j'aime beaucoup, Batista contre Rey Misterio les deux poto .
Voilaaa qui est mieux :idea: Bon , allons y pour les pronos. Team Smackdown vs Team Raw Chris Jericho, Kane, Matt Hardy, Finlay, R-Truth, David Hart Smith & Tyson Kidd vs Triple H, Shawn Michaels, Big Show, Mark Henry, Cody Rhodes, Jack Swagger & Kofi Kingston ---> Victoire de Team Raw. World Heavyweight Championship - Fatal-Four Way The Undertaker vs CM Punk vs Batista vs Rey Mysterio ---> Victoire de l'Undertaker. WWE Championship - 60Min Anything Goes Iron Man Randy Orton vs John Cena ---> Victoire de John Cena. Intercontinental vs United States John Morrison vs The Miz ---> Victoire de John Morrison. Smackdown Divas vs RAW Divas Michelle McCool, Beth Phoenix & Natalya vs Melina, Kelly Kelly & Gail Kim ---> Victoire des divas de Smackdown. Une petite newz au passage concernant , justement , les divas. The Wrestling Observer Newsletter souligne que Melina a été transférée à "RAW" afin de la récompenser de son récent travail à "Smackdown". Et la WWE sentait qu'on la voulait réellement au sein de la division rouge. Jillian profite de ce vent de changement pour s'imposer comme la "heel" numéro un des lundis soir. Vince McMahon apprécie beaucoup son travail, de même que celui de Melina. Quant à Beth Phoenix, son transfert à "Smackdown" lui permet un nouveau départ, après avoir perdu son momentum au cours des derniers mois. On parle également d'une association avec Dolph Ziggler.
bon beh victoire de REY je suis bien content quell c*n ce CMPUNK.... je pense que batista vengera sonpoto rey d'ici quelques temps ...
Bon , allons y pour les pronos. Team Smackdown vs Team Raw Chris Jericho, Kane, Matt Hardy, Finlay, R-Truth, David Hart Smith & Tyson Kidd vs Triple H, Shawn Michaels, Big Show, Mark Henry, Cody Rhodes, Jack Swagger & Kofi Kingston ---> Victoire de Team Raw. World Heavyweight Championship - Fatal-Four Way The Undertaker vs CM Punk vs Batista vs Rey Mysterio ---> Victoire de Batista. WWE Championship - 60Min Anything Goes Iron Man Randy Orton vs John Cena ---> Victoire de John Cena. Intercontinental vs United States John Morrison vs The Miz ---> Victoire de John Morrison. Smackdown Divas vs RAW Divas Michelle McCool, Beth Phoenix & Natalya vs Melina, Kelly Kelly & Gail Kim ---> Victoire des divas de Smackdown.
Tagada tagada tsoin tsoin pouet pouet ! Avé lecteur , celui qui va tenter de faire un pavé te salut. En dark Match du PPV "Bragging Rights", le Champion de la ECW, Christian est venu à bout de Paul Burchill. Bragging Rights version télévisée , ça commence avec le match entre les anciens tag team champions , Intercontinental vs US , Morrison vs Miz ! Le début du match est franchement mauvais.C'est brouillon , c'est foireux , c'est plus de la baston de cour de récré que de la lutte.Certains diront qu'ils y voient de l'intensité ... chacun son interprétation.Bref ça a du mal a se lancer mais ça finit par donner quelque chose de bon quoi que peu surprenant.Morrison nous fait son catch caviar a savoir de beaux mouvement athlétiques mélants puissance et high fly mais qui manquent cependant d'efficacité je trouve.Juste un exemple comme ça en passant : son Starship pain , c'est bien joli toutes ces pirouettes , mais je vois pas en quoi ça fait plus mal qu'un frog splash par exemple.Genre dans le dernier SD quand il le fait sur Mike Knox , c'est pas du tout crédible.Revenons au match avec donc un Johnny fidéle a lui meme et Miz ... aussi.Agressif , stiff , une bonne capacité a vendre les coups mais surtout a contrer mais trés peu de mouvement impréssionants.Il manque un petit quelque chose dans l'arsenal de prises du Miz.Peut etre faudrait il rajouter de la puissance ... toujours est il que le match se finit d'une maniére ridicule : Miz contre le Starship pain de Morrison et fait le tombé ... de quoi rester sur sa faim.1-0 pour Raw ! Bon ptit passage backstage entre Rhodes Truth et Show.C'est simple mais efficace. La suite c'est le 3 vs 3 divas tag team match.Attardons nous 1 minute sur la différence de talent entre les 2 équipes.D'un coté nous avons Beth Pheonix surement la meilleur diva sur un ring aujourd'hui a la WWE , Michelle McCool qui n'a plus rien a prouver niveau in ring et charisme et Natalya la plus sous estimée des divas qui mériterait une meilleure exposition de son talent.De l'autre nous avons Kelly Kelly la blondasse qui crit , Mélina la brune qui gagne des titres plus ou mois mérités et Gail Kim que je qualifirais de décevante et fade.Ajoutons a cela le fait que Michael Cole nous répéte que le trophée du PPV (supére la récompense inutile ! ) sera gagné par l'équipe qui gagnera au moins 2 de ses 3 matchs SD vs Raw.Autant vous dire qu'avec un peu de logique (en voyant le résultat précédant et en connaissant l'importance du "suspens" pour la WWE) on sait déja que ce sont les divas du show bleu qui vont l'emporter.Reste a savoir comment.Eh bien surtout grace a McCool et Beth Phoenix qui fait d'ailleurs le tombé sur Mélina.Rien de spécial a tirer de ce match si ce n'est l'attraction évidente qu'exerce la ceinture de Women's champion sur Beth (et celle des fesses de Kelly sur mon slip , mais ça c'est une autre histoire.) Un autre petit passage dans les backstages du coté de la team Raw assez plaisant.Dommage qu'on ai pas eu la meme chose pour la team Smackdown. Le match suivant est pour moi le meilleur du show.Le Fatal 4 way pour le World Heavyweight championship entre Batista Punk Mysterio et le Taker.ça commence dés le début à 100 à l'heure ! Punk fonce sur Mysterio et les 2 gros bras s'envoient des pêches bien séches.Durant ce combat on verra de nombreux finishers : GTS , 619 , Hell's gate , Last Ride , Spear , Batista Bomb , Chokeslam et bien sur Tombstone.Y'a pas de temps morts , l'intensité est bonne et on voit clairement la détérioration de l'alliance entre Dave et Rey.La victoire du Taker est prévisible et le heel turn de Batista aussi mais ça fait toujours plaisir a voir ! Le match suivant est celui de la Team Smackdown contre la Team Raw , objectivement plus unie , plus talentueuse , plus crédible ... bref on 2 choix : victoire logique de la Team Raw ou trahison d'un membre de l'équipe (probablement Cody Rhodes ou Big Show).Et le match n'est franchement pas embalant.Du coté SD je retiens les bonnes performances de Kane et de la Hart Dynasty.Coté Raw ce sont pour moi Swagger et HBK qui ont fait le boulot le plus correct.La fin du match est prévisible mais pas mal.Show fait mine d'aider Kingston a finir Y2J mais a la place il le balance a terre et met un KO punch a HHH au passage.Jericho fait le tombé sur Kofi , Smackdown gagne le trophée.ça aurait pu etre mieux mais ça pouvait aussi etre pire ... (future feud Kofi vs Cody ?) En main event , le match de la fin d'une feud.ENFIN ! Orton vs Cena ... Cena vs Orton ... des années que la WWE nous gave avec cette affiche.Je dois cependant reconnaitre qu'avec la legacy , le coté psycho d'Orton et la fin de ma haine envers Cena (bah ouais faut bien l'accepter sinon c'est pas la peine de regarder Raw) ajoutée a l'annonce de la fin de cette feud , j'ai suivi avec plus d'attention qu'a l'acoutumée leurs affrontements.Pour faire relativement bref (jvais pas résumer 60 minutes de match ! ) les 2 main eventers ont fourni un match correct et meme plutot bon pour Orton.Intervention de Legacy (pas encore de face turn de Ted Dibiase ... c'est bien ... c'était trop tot a mon avis ... meme si maintenant ça devrait plus trop tardé) , intervention de Kofi contre son nouvel ennemi Cody , un peu de sang pour Cena (apparament non voulu par la WWE) , un Orton plus psycho que jamais , un attitude adjustment sur la table des commentateurs , un autre attitude adjustment contré en RKO , une table pétée , du décor lumineux explosif , un match qui se dénoue dans les derniéres secondes ... non , franchement , la WWE a fait pire.Certains diront que c'était le minimum nécessaire pour un match d'une heure qui marque la fin d'une feud importante.Mais je pense quand meme que la WWE a fait du bon boulot.J'ai maintenant hate de savoir ce qu'Orton va bien pouvoir faire. Pour conclure , ce PPV marque un tournant pour quelques importantes superstars (Batista et Orton en premier lieu) et meme si le niveau in ring n'était pas a son summum et que les résultats et retournements de situations furent prévisible , on a eu le droit a un bon show dans l'ensemble. Pour le prochain PPV je souhaite cependant 2 ou 3 "petites" choses comme : -un affrontement Batista Mysterio. -un match pour le ECW championship mais pitié pas de Yoshi Tatsu. -des nouveaux numbers one contender pour les titres WWE , IC et US (attention j'ai pas dit nouveaux champions , juste nouveaux contenders) histoire de donner un coup de frais a tout ça. Voila
gentille wwe super wwe désolé j'ai pas 12 ans... le hell in a cell était netement mais tres nettement meilleur hier les combats étaent bidosn et les résultats aussi mais bon faut pas dire du mal de la wwe...
Putain mais tu fais exprés ou quoi ? T'es juste ridicule ! Comme si j'étais un bisounours qui est heureux de tout ce qui se passe a la WWE. Comme si je poussais jamais de coups de gueule ici. N'importe quoi ... Je dis juste que ton commentaire est nul car tu ne fais que critiquer gratuitement sans expliquer pourquoi. Quand j'aime pas un truc j'explique.Quand j'aime aussi. Pour presque chaque PPV je fais un pavé (je te demande pas de faire pareil hein) et toi tu arrives dérriére en balançant un "c'est de la merde". Wahou génial. Et puis encore ça serait que cette fois la ... mais c'est tout le temps. T'as préféré Hell in a Cell a Bragging rights ? Ce n'est pas mon cas mais je suis prêt a écouter ton avis si il est un minimum argumenté et constructif. T'as pas aimé les combats et les résultats ? Ok , trés bien mais pourquoi et qu'est ce qu'il aurait fallu faire pour que ça soit mieux ? Bref c'est pas ton avis que je critique c'est la maniére non-constructive de hater de base que je n'aime pas. Et s'il te plait ne me fais pas passer pour un gamin qui mark pour tout et n'importe quoi
deja je pige meme pas le truc par équipe Raw vs Smackdown a 1 mois de SS... la victoire de Pikachu no comment casser le dirt sheet pour filer le titre us a Morrisison (il mérite largement mieux et plus qu'un boring punk) d'ailleru qu'est ce qu'il foutait dans un match pour le titre whc, il a aucune carrure , Misterio idem pour le whc ce ppv pouvait continuer les feuds entamer au hiac aux niveaux us et inter et résultats quedal la trahison du big show mais c'était d'un prévisible ...
" ... sont géniaux" Faut te corriger en anglais ET en français Moi les SD vs RAW c'est bon je me suis assez fait pigeonné.C'est comme les PES y'a genre 1 changement intéressant a chaque nouvelle édition histoire de dire "on a améliorer notre produit par rapport a l'an dernier" et puis au final c'est le meme truc actualisé donc je ne le prendrais pas. Sinon j'ai regardé Raw ... ce que fait Kofi Kingston est intéressant ... a suivre ... sinon le reste est pas top ...