Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    John Cena is a true Iron Man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[cacher]
    [/cacher]

Putain quel match, une heure de plaisir ! :D

Avec un Orton qui nous fait sa phase d'autiste la ! :lol:

Sinon l'ensemble du show était assez correct voir bon !

Et j'espère que Batista fera un bon Heel Turn !

Et puis je suis content luna n'est plus un anti Cena ! :)

2. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est noté ! :)

3. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis Lunatik-OM, tu peux expliquer ce que tu entends par "heel turn de Batista" ?

Merci.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand un mec apprécié de la foule devient un detesté de la foule (soit par une action en se retournant contre un autre mec apprécié de la foule qu'on appelle un "face", soit en faisant des discours tres négatif envers la foule ou les autres faces)

en gros il passe du coté obscure de la force

une fois devenu méchant il devient un "heel"

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a expliqué KornOM , il y'a 2 grandes catégories de lutteur :

-les faces (les gentils , qui usent d'une certaine "bonne morale")
    -les heels (les méchants , qui ne pensent souvent qu'a eux et qui sont prêts a faire tous les coups de salos possibles pour parvenir a leurs fins)

Il y'a aussi les tweeners qui représentent une catégorie intermédiaire et plus complexe.

Un heel turn c'est donc quand un face passe heel.
    C'est l'inverse pour un face turn.

Ici , c'est Batista , un lutteur face (et meme babyface ... en gros il est trés apprécié de la foule et des petits nenfants) qui , en attaquant avec violence son ami Rey Mysterio aprés la fin du combat sous pretexte que c'est a cause de lui qu'il n'a pas gagné le championnat , devient heel.

Il fait donc passer son interêt personnel (le titre mondial) avant ses valeurs morales (son amitié de longue date avec Rey rey).C'est une des nombreuses caractéristiques de la plupart des heels (a part quand ils sont en tag team).

Voila :)

PS : par ta question j'en déduis que tu as lu mon pavé ... respect :D

6. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci les gars ;)

Oui oui j'ai lu ton pavé, j'avais envie de connaitre les résultats avec quelques commentaires.

Il y avait du prévisible quand même (Raw qui gagne contre SD chez les mecs, Cena aussi...)

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ok , c'est cool de savoir que je fais pas ça dans le vent :D

Quelques newz ...

The Big Show a annoncé hier soir que sa trahison envers l'équipe RAW à Bragging Rights lui avait permis d'obtenir le droit d'affronter The Undertaker pour le championnat du monde poids-lourd, à Survivor Series.

D'après une page "Halloween" de WWE.com, ce match serait un "Casket Match" après un défi du "World Largest Athlete".

Je vous rappelle que les deux hommes s'étaient affrontés avec la même stipulation l'an passé, également à Survivor Series. Bien que l'on puisse penser que cet article soit passé de date, il semble cependant avoir été écrit récemment puisque leur affrontement de 2008 est mentionné dans ce même article.

Quoi qu'il en soit, nous en saurons certainement plus lors des enregistrements télévisés de Smackdown, ce soir, depuis Rochester, dans l'état de New York.

( again ???!!! :eek: ... :?)

PWInsider nous apprend que Dixie Carter et plusieurs officiels de la TNA se trouvent actuellement à la conférence de presse de Hulk Hogan, au "Madison Square Garden" de New York.

Lors de cette conférence, Hulk Hogan a affirmé qu'il avait signé un accord avec la TNA et que Eric Bischoff avait fait de même.

Pour ceux qui se demandent si les deux ex-membres de la WCW et de la WWE prendront les rênes de la compagnie de Dixie Carter, différentes sources assurent que ce ne sera pas le cas.

Il se dit également que ces signatures ne changeront rien au rôle de scripteur en chef de Vince Russo et à l'équipe créative actuelle. Avec les nombreux différents entre Russo et Hogan, il sera intéressant de voir les relations qu'entretiendront les deux hommes à la TNA.

Cette signature a été tenue secrète jusqu'à aujourd'hui, même auprès des membres les plus importants de la TNA. Des bannières de Spike TV et de la TNA sont actuellement affichées à l'extérieur du "Madison Square Garden".

:eek:

Selon PWInsider, différentes sources indiquent que la TNA et Ric Flair ont été en contact pour au moins des discussions préliminaires dans le même cadre que celui qui a amené Hulk Hogan et Eric Bischoff à rejoindre la promotion d'Orlando. Nous vous tiendrons au courant de cette rumeur dès que nous avons de nouvelles informations.

Par ailleurs, l'association de Hogan avec Dixie Carter porte déjà ses fruits puisque la TNA fait, pour la première fois de son histoire, partie des dix sujets de discussions les plus fréquents sur Twitter.

Enfin, pour ceux qui se le demanderaient, la tournée Hulkamania du mois prochain aura bel et bien lieu, malgré la signature de Hogan à la TNA.

:eek:

(heureusement que je suis assis ...)

8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi certains catcheurs ont une babe et d'autres pas ?

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Une babe comme celles la :

babe - Google Images

???

Bah surement qu'avec le succés certains arrivent a s'en faire des belles ... mais d'autres non par ce que bah ils sont trop moches a la base.

Voila tommy :)

10. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Undertaker tu le situe dans les gentils ou les méchants? Quand je regardais le catch il faisait partie des méchants mais j'ai cru lire que maintenant c'était un gentil...

11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Undertaker un face ? T'es tombé sur la tête !! Undertaker c'est the fighter d'enfer !

oui luna, j'ai bien l'air con avec ma babe.
    Je voulais dire "pourquoi certains sont babus et d'autres pas" .

12. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un catcheur Undertaker ? Je croyai que c'était une compétition :-|

Et pourquoi ici tous ceux qui spoilent mettent leur trucs en blanc pour que ça ne gêne personne mais en fait tous le monde balance des spoiler :confused:

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Jvais commencer a faire payer mes réponses moi ... allez hop 50 points de réput par question !

L'Undertaker était effectivement un heel a ses débuts (l'époque ou tu as du connaitre HBK au top de sa forme mon cher Typhus sexy boy ;)) mais est face depuis maintenant pas mal d'années ... je dirais 10 ans environ. (meme si comme dis tommy c'est un catcheur de l'enfer :p)

Allez hop j'en suis a 100 points.Suivant !

Edit pour Te2d : eh bien par ce que les résultats des shows sont dispos avant leur diffusion donc on les met en invisibles avant la diffusion ou si c'est peu de temps aprés pour que les gens aient le temps de regarder et aprés bah on peut en parler ... logique ...

Allez zou 150 !

Dernière édition: 27 Octobre 2009
    2 personnes aiment votre message.
  14. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je te li assidument luna ! :k

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, j'ai payé...

16. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Undurtaker un face ! J'suis vert !

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est maladif.. J'arrive pas a venir ici sans...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=zehPyQFfHCY]YouTube - WWE's Shawn Michaels' theme song "Sexy Boy" w/ lyrics[/ame]

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Merki ! :)

Merki ! :)

Le catch et son lot d'émotions ... :cool:

Boooyyy toooyyy ! :cool:

19. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai lu et j'ai pas été satisfait donc je paye pas, j'ai rien appris de spécial ;)

20. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hu! Hhuuu! Voilà qui devrait faire l'objet d'un topic !

Le flood en règle ! C'est moche.

'Tcheuh de cong ! C'est un peu compliqué là... je préfère rester aux Feux de l'amour, c'est moins violent. Par contre je sais pas encore si les faces sont les Abott ou les Newman.

Partager cette page