1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Sale gosse ! :mad:

Ptit joueur :cool:

2. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Sale Gosse...Ou plutot Enfant gaté etant plus malin que son ainée:cool:

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo]YouTube - Je vous demande de vous arrêter[/ame]

4. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0

Ils restent si ils veulent mais pas trop longtemps:D

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    me semble que Paul Newman est le big Heel de la compagnie de Genoa City

:arrow:

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais CD2B ça sert pas a grand chose de mettre les spoilers toutes les semaines.

On est grand on peut aller les chercher tout seul :)

Met tes opinions plutot que juste des liens ;)

7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    luna, j'en ai pas dormi de la nuit de ce face turn de l'undertaker !
    Dis moi pas qu'il met plus ses adversaires dans son cerceuil quand même !

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    En fait tommy , le Taker n'a pas du beaucoup changé depuis l'époque ou tu le voyais.
    Il est toujours redoutable , sans pitié , il lui arrive de faire des matchs ou pour gagner il doit mettre son adversaire dans un cerceuil , il vient toujours de la Death Valley ...

Il est juste adoré des foules et ultra populaire.Il peut faire ce qu'il veut ça sera toujours une légende respectée et aimée du public.

9. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon alors moi franchement ce ppv je l'ai pas trouvé exceptionnel.
    Le match entre mize et morrison était des plus boring vraiment .... je m'attendais a beaucoup mieux.
    Le match entre ray, batista, taker et Cm punk était pas mal, mais rien de transçandant non plus.
    Le match entre SSD et raw était pas mal, fin prévisible mais pas trop mal faite comme tu dis luna, mais ça aurait quand même pu etre beaucoup mieux fait.

Sinon, c'est la 1ere fois que je voyais un iron match, ça rend pas mal, content que la feud soit finie entre les 2, y a eu des bons passages quand même, mais je trouve la fin ratée la aussi....

j'avais de tres tres loin préféré le hell in the cell, qui reste pour le moment le meilleur show que j'ai vu ;)

10. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que la fin du Iron Match est un peu bidon :

Il reste 5 secondes a tenir et la normalement tu dois pas craquer et tenir jusqu'au bout vu qu'il avait deja tenu largement plus que 30 sec, mais bon Cena l'a mérité cette ceinture hein luna ? :p :D

11. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cooly : je suis completement d'accord avec toi, moi en tout cas, bien content que cena ait gagné. Mais c'est clair que la fin est bidon, cena est a terre apres s'etre pri la spéciale de randy, randy tape des points genre je m'enerve, et d'un coup wahou j'ai une super idée je sais ce que je vais faire, quand tu vois que son plan c'est juste lui donner un coup de pied c'est vraiment ridicule.... et apres comme tu dis il avait de temps de donner le point a cna et de se jeter a l'attaque, ou de tenir 5 secondes de plus .... bref c'est comme ça .... sinon pendant le match y a eu des moments bien sympas quand même !!!!

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Saleté ! :D

Ils s'en foutent :)

Le coup de pied de Orton c'est pas juste un coup de pied c'est un Punt kick.
    Un puissant coup dans la tête qui est censé mettre out celui qui se le prends pendant quelques semaines.
    Et a votre avis qui est le seul a s'être relever d'un punt kick quelques minutes aprés l'avoir reçu ???

...

Sinon un punt kick quand ça marche c'est ça :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=2xWS0HYkvRc]YouTube - The Randy Orton Punt Kick[/ame]

Et encore , la t'as pas le son qui va avec ...

13. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai voila, c'est un peu dommage cette fin, mais bon je suis satisfait ! :D

Puis ya vraiment eu des moments assez chaud ! comme quand Cena se fait explosé contre les luminaires... Que Orton se mange le finish de Cena sur la table :)

Bah écoute je trouve que les mieux réussi sont sur les mcmahon bizarrement ! :D

Puis Cena il a du plomb dans la tête c'est pour ça, il a presque rien senti :mrgreen:

Tié corse tu peux pas comprendre :lol:

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison l'ami corse.C'est vrai que celui de Hell in a Cell était relativement foiré.

Cooly pour moi le meilleur moment du match a B.Rights c'était quand Orton a contré le Attitude Adjustment en RKO.

15. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je dis pas c'est aussi un des bons moments c'est clair ! :cool:

16. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder Bragging rights (il me manque juste Cena vs Orton) et dans l'ensemble c'est pas trop mal.
    Je comprend la colère de Batista, c'est Rey Rey qui le prive du titre...

Dernière édition: 28 Octobre 2009
  17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Voila le nouveau theme song de RAW :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ZFx4_lmLcBs]YouTube - WWE Raw New Theme (Debuting Next Week)[/ame]

Le groupe est Nickelback.

ça manque de dynamisme mais je préfére clairement ce theme song a cette daube de Papa Roach qui est restée bien trop longtemps le theme song du show rouge.

18. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Lundi? :eek:

Oh putain j'adorais la chanson papa roach ! jla trouve moyenne celle la !

Décidément on a vraiment pas les même gouts toi et moi luna ! :D

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Non pas depuis lundi mais a partir de lundi prochain.

Désolé mon Cooly de fraises mais pour moi , "To be loved" de Papa Roach c'est une chanson de rock pour adolescentes.C'est le stade aprés Tokio Hotel.

Et puis ça fesait je sais pas combien d'années qu'on avait ce theme song foireux ... 3 ans peut etre ...

20. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok d'accord bah écoute je sais pas j'en ai écouté qu'une de ce groupe donc "to be loved" et j'ai bien aimé dessuite !

Ouai bah en c'est cas c'est quand qu'il change Smackdown parce qu'elle est moisi aussi la leure... :D

Partager cette page