today je me suis matté la raw de la semaine dernière, le derner smackdown, le raw d'hier, et j'ai telechargé the wrestler . Je sus d'accord avec kornom, prévisible mais sympatoche
Assez bon Raw en effet : rien d'exceptionnel mais ça reste plaisant a regarder surtout le final avec Jerishow qui éclate Cena et DX Par contre j'aurais préféré que le match Kofi vs Orton se finisse en match normal et pas en 3 vs 3 ! Mais disons que ça installe doucement la feud ...
tu peux pas échanger Natalya avec Mickie James ? parce que j'aime pas la chatouiller :mrgreen: par contre je plains celui qui est né le 24 juin et qui s'appelle Julien ou Jérôme... :mrgreen:
Semaine assez intéressante du coté de la WWE.Mis a part la ECW clairement a la traine , j'ai pour ma part trouvé les shows de bonne qualité. Superstars tout a fait correct , surtout grace au main event (et a Y2J evidemment) mais aussi grace a Jack Swagger qui , malgré le fait qu'il fasse le meme match pour la 50eme fois , offre des performances impréssionantes sur le ring.Un Kurt Angle en plus puissant ... A noter l'apparition d'un "petit" nouveau a l'ECW : Vance Archer.Il me fait deja flipper.Bonnes presation de Shelton et Christian.Sinon RAS a part le fait que Regal a une chance pour le titre ECW la semaine prochaine chez lui en Angleterre tout comme Burchill qui a peut etre plus de chance de vaincre Helms la bas. Smackdown s'est amélioré par rapport aux derniéres semaines , sauf pour son main event pourri que j'ai eu le courage de regarder 1 minute : Batista vs Matt Hardy. Une feud Taker vs Jericho s'installe pour mon plus grand bonheur. Vas y Chris fais lui fermer son clapet a l'autre cadavre gothique ! Drew a le meme role que Sheamus a Raw , un éclateur de jobber appréciés du public. Sa feud avec le trés stiff Finlay va donner un bon truc j'espere. Bon match entre Mysterio et Knox. Armstrong se venge de Punk ... je sais pas trop ou ça va les mener mais bon. Beth Phoenix continue de nous montrer sa domination.En esperant qu'elle récupére le titre dans pas trop longtemps car McCool ne fait plus rien et Mickie James fait dla merde. La semaine prochaine , Smackdown est pour le moins alléchant avec Ziggler vs Morisson pour le titre Intercontinental et Y2J vs Taker. Petit point sur les commentateurs : c'est officiel je ne peux plus supporter Michael Cole.Matt Striker fait du bon taff a SD et le nouveau de la ECW est pas mauvais.
A ça : T'aurais pu trouvé mieux Bon allez je vais faire plaisir a Codebreaker : J'ai tué Mark Henry pour me tapper sa soeur. J'espere qu'elle a pas le meme physique que lui ...
Le site officiel de la WWE vient d'annoncer les deux Traditionnal Survivor Series match qui seront présentés le 22 Novembre lors du pay-per-view Survivor Series. Le premier match opposera Team Morrison, composée de lui-même, Shelton Benjamin, Evan Bourne, Matt Hardy & Finlay à la Team Miz, qui inclura Jack Swagger, Drew McIntyre, Sheamus & Dolph Ziggler avec le champion des Etats-Unis. Le deuxième match 5 contre 5 opposera la Team Kingston à la Team Orton. La première étant composée de Kofi Kingston, R Truth, Christian, MVP & Mark Henry. La seconde melangeant Randy Orton avec la Legacy (Rhodes & DiBiase), William Regal et CM Punk (ndr : Team speedo !). Finalement, le match féminin opposera la Team McCool, composée de la championne Women's, Jillian, Beth Phoenix, Alicia Fox & Layla à la Team James, composée de Mickie James, Melina, Gail Kim, Kelly Kelly & Eve Torres. Eh bien pour ma part je trouve ça plutot prévisible mais plaisant ! Du pur Midcard (sauf Orton et CM Punk) ! On va voir comment certains ptits jeunes se débrouillent ... Mes pronos : victoires Team Morrison , Team Orton , Team McCool. PS : ouf , pas de Escobar ...