Bon je continue a parler tout seul , j'aime ça Aprés une semaine de catch relativement mauvaise , on a eu droit a un bon Smackdown vendredi. Les pronos pour Survivors Series de ce Dimanche maintenant WWE Championship Triple Threat Match John Cena VS Triple H VS Shawn Michaels Ce que je voudrais : Victoire de HBK avec heel turn de HHH. Ce qu'il se passera : Victoire de Cena. World Heavyweight Championship Triple Threat Match The Undertaker VS Chris Jericho VS Big Show Ce que je voudrais : Victoire de Chris Jericho. Ce qu'il se passera : Victoire de l'Undertaker. Simple Match Batista VS Rey Mysterio Ce que je voudrais : Victoire de Rey rey. Ce qu'il se passera : Victoire de Batista. Traditional Survivor Series Tag Team Elimination Match John Morrison & Matt Hardy & Finlay & Evan Bourne & Shelton Benjamin VS Jack Swagger & Sheamus & The Miz & Drew McIntyre & Dolph Ziggler Ce que je voudrais : Victoire team Miz grace a Swagger. Ce qu'il se passera : Victoire team Morrison grace a Shelton. Traditional Survivor Series Tag Team Elimination Match Mark Henry & MVP & Kofi Kingston & R-Truth & Christian VS Cody Rhodes & Ted DiBiase & CM Punk & Randy Orton & William Regal Ce que je voudrais : victoire team Orton grace a Ted. Ce qu'il se passera : victoire team Orton grace a CM Punk. Traditional Survivor Series Tag Team Elimination Match Michelle McCool & Jillian & Beth Phoenix & Alicia Fox & Layla VS Mickie James & Melina & Gail Kim & Kelly Kelly & Eve Torres Ce que je voudrais : victoire team McCool grace a Beth. Ce qu'il se passera : victoire team McCool grace a Beth.
Merci RZN , jme sens moins seul Et oui Tieu² , moi aussi j'ai bien aimé.ça aurait été encore mieux avec les pyros de Kane dans le ring mais bon Reste a savoir si leur apparition était occasionelle ou si on va les revoir bientot en team.
Je pense que big show gagnera,il l'a pa été champion encore tandis que cris jericho l'a deja été il me semble
Big Show a été champion WWE 2 fois et Chris Jericho 5 fois. Le gagnant ce soir sera trés certainement le Taker pour crédibiliser son régne , permettre la séparation de l'équipe Jerishow et aussi de préparer les futurs affrontements Undertaker vs Jericho déja annoncés. Il y'a une faible chance pour que Jericho gagne mais presque zéro pour le Big Show. Et c'est bien dommage , je l'aime bien moi.
Edge est bléssé au talon d'achille jusqu'au mois de Mars.Il devrait faire son retour pour Wrestlemania 26. Jeff Hardy n'est plus a la WWE depuis quelques mois car il a décidé de faire une pause avec la lutte.Par contre il a des problémes avec la justice a cause de problémes liés a la drogue (consomation / trafic ...)
Cena, Taker, l'équipe a Orton, l'équipe a Morrison, Batista pour un des 4 Big PPv je trouve les matchs bien mais sans plus
Je viens de regarder Survivor series. Franchement vraiment pas mal, même très bon graçe au match Cena / Triple H / Sean Michaels... Un gros gros match avec des supers moves et une fin qui colle super bien avec l'ensemble du match. Sinon dans le match Team KOfi vs Team Orton, je me suis un peu ennuyer surtout vers la fin avec le passage K.K contre Punk, mais la fin assez spectaculaire et rapide a attenué l'ennuie. Le match Batista contre Rey Rey, il était moyen, puis l'enchainement de 3 Batista Bomb, c'était en trop, comme si Batista n'avait pas d'autre finish pour le marave. Pour un match ou il devait le détruire j'ai pas trouvé c'est très hard, je m'attendais a mieux. Pour le match Taker/ Jericho/ Big Show, j'avoue que le match je l'ai senti boring dès le début alors j'ai juste regarder la fin avec la aussi une assez bon fin. Le match des Divas j'ai même pas regarder enfin si, juste les entrées pour les admirés :lol: Et pour en revenir au premier match Team Miz vs Team Morrison j'ai bien aimé du début a la fin, sans réel temps mort. I'm waiting your summary mister "cocktail" Luna 8)
Le retour du pavé Dois je vraiment mettre mon texte en blanc ? Comme j'ai l'impression que tout le monde s'en fout , sauf apparament Cooly qui connait deja les résultats , je pense pas que se soit nécessaire. Alors allons y.Y'a du boulot. Je commence bien sur par Survivors series de ce Dimanche qui fut de l'avis de nombreuses personnes un bon PPV.Et encore heureux.Les SS font partie de la liste des PPVs annuels depuis plus de 20 ans (second PPV le plus vieux). Le premier match , un dark match , a opposé Santino à Chavo et c'est l'italo-canadien qui gagne sur un roll-up.Whatever ? :roll: Le premier (vrai) match est celui de la team Morrison a la team Miz.C'est l'avenir de la WWE (sauf pour Finlay et dans une moindre mesure Matt et Shelton) qui se présente devant nous.La team Miz envoit du paté mais mon prono va a la team Morrison.Et le premier pinfall va dans ce sens : Matt et Evan font équipe pour sortir Ziggler (trop ?) rapidement de ce match.Drew McI'mtired (merci Nunzio ) intervient rapidement et fait dégager le high flyer a burnes.S'en suit un duel entre Finlay et Sheamus que le rookie remporte , une belle prestation de Morrison contre Swagger (qui n'est pas intervenu contre son rival Miz ... :-|) , Miz qui sort Shelton mad , Drew qui sort Hardy puis Sheamus qui donne la victoire en battant le champion intercontinental.Victoire surprenante.Miz et Sheamus continuent leur impressionante ascencion. La WWE a clairement mis l'accent sur le fond mais pas sur la forme du prochain match entre Batista et Mysterio.(Note : tout comme Shelton , Batista a perdu ses pyros avec son turn et c'est bien dommage).J'ai aimé les 619 sur le corps de la bête et aussi la fin du match avec l'acharnement et le forfait.La foule de Washington , la d'ou est originaire Dave , était partagée.Tout ça permet a Mysterio de s'absenter pour se faire (encore) opérer du genou. Le 3eme match est le second 5 vs 5.Team Kofi , l'homme en plein push , contre Team Orton , l'équipe qui a selon moi le plus de gueule dans ce PPV.Et c'est l'homme le plus fort du monde Mark Henry qui se fait sortir en premier par un RKO.CM Punk bat rapidement R-Truth avec un GTS.Mais MVP rattrape son équipe en sortant Master Regal.Cody sort Ballin' man avec un Cross Rhodes.Belle oppostion de ce dernier contre Christian qui se fait lui meme sortir par Orton.Kofi est opposé longuement a son ancien tag team partner CM Punk qu'il sort et bat dans la lancée Randy Orton ! Le méga push continue ce qui est assez surprenant.Mais il ne faudrait tout de meme pas trop en faire.Si opposition entre Kofi et Orton il devrait y avoir , j'espere une victoire de la vipére pour ne pas nuire a sa crédibilité.La prestation de la team heel a été excellente.Celle de la team face un peu moins , les seuls a avoir fait un bon match étants Kofi et le champion ECW.2eme match équipe , 2eme prono faux pour moi. Je ne vais pas m'attarder des heures sur le match pour le WHC : Jericho a été énorme , Big Show lent et fort , le Taker résistant ... on s'y attendait.Un match avec un rhytme parfois coupé mais relativement bon. Je n'ai pas regardé le match des divas mais je suis dégouté de la victoires des faces , surtout grâce a Mélina ! 3eme prono faux , décidemment ... And last but not least , le main event pour le WWE championship entre le trés critiqué Cena et la vieillisante et imprévisible DX.Lawler ne voulait pas penser a une opposition entre Shawn et Hunter : il y a eu droit au bout de 6 secondes précisement.C'est ce qu'on appelle dans le jargon un "What the fuck moment" ! Sweet Chin Music de HBK envers son compére et ami de toujours sous le regard éberlué (et a vrai dire un peu idiot) de John Cena (et de moi aussi).Note : j'adore la satisfaction de Matt Striker a ce moment "I told you" "Here we go now !" etc ... ce mec est vraiment un commentateur terrible !.Le match se poursuit donc entre le champion et le Show-stopper.Quelques minutes plus tard , HHH se venge avec un terrible spinebuster a travers la table des commentateurs.Le reste c'est du grand classique et c'est finalement Cena qui fait le tombé sur HHH. Ce qu'il faut retenir du PPV : -le push continue pour Sheamus , Miz et Kofi. -les matchs 5 vs 5 ont été d'une qualité inégale et les résultats furent surprenants. -les 2 champions top faces Cena et Taker gagnent comme tout le monde l'attendait. -pas de heel turn de HHH.pas la fin de DX. -pas (encore) la fin de Jerishow. Maintenant , j'enchaine avec le Raw d'hier Le guest host Jesse Ventura est un ancien commentateur de la WWF pour les Saturday night's main events , aux cotés de Vince McMahon.Il est considéré comme face mais on verra au cours du show qu'il n'a pas de comportement vraiment défini. Sa premiére annonce dans le ring , face a Orton , est de présenter un concept nouveau que j'ai trouvé trés intéressant et inteligent : le prochain number one contender sera obligatoirement une personne n'ayant jamais eu de World title ou de WWE title.L'occasion donc de voir des ptits jeunes et pas toujours les memes main eventers.La WWE répond donc ici a une de ses principales critiques : le manque de diversité dans le main event.Plusieurs matchs auront lieu et les gagnants se retrouveront dans une battle royal.De plus , comme ce Raw spécial accueille des superstars de Raw ET de Smackdown , si le gagnant est du show rouge il affrontera John Cena a TLC mais si le gagnant vient du show bleu , il affrontera l'Undertaker. Dés le départ du show , je suis content a la vue de cette idée vraiment plaisante.De plus , le guest host montre qu'il est un habitué du micro : sa voix est forte , il n'hésite pas , affiche ses convictions et malgré le fait qu'il se soit trompé tout le show en appelant le WWE championship le World Heavyweight championship , ses performances au micro ont été de trés bonne qualité.ça change ! Le premier match entre Kofi et Ziggler est plaisant mais beaucoup trop rapide ! On assiste pour moi a un surpush de Kofi et a un dépush de Ziggler ... Meme chose pour le second match : malgré un nouveau finisher bien plus crédible , la victoire de Sheamus contre l'autre irlandais de la WWE , Finlay , me laisse un gout amer a la vue de sa longueur incroyablement faible.Pour moi , ce match est un squash , tout simplement. Le passage du Miz au micro est mauvais pour moi : il surjouait et n'avait pas de voix ... Le prochain match est affreux : Swagger Chavo et Masters perdent contre MVP Rtruth et Henry.Le match le plus bidon de la soirée. Evan Bourne face a Primo n'aura pas lieu : Orton intervient en frappant Primo et Ventura lui dit que ses efforts vont payer vu qu'il se retrouve dans le match qualificatif.Voici un aspect de la personalité presque tweener de Jesse qui n'est pas pour me déplaire. Orton bat facilement et logiquement Bourne avec un RKO. Un nouveau match de divas absolument ridicule avec un retour de Maryse la bonnasse également ridicule ! :roll: Victoire de Dx face a la Hart Dynasty.Peu surprenant n'est ce pas ? Ce qui suit ce match est l'un de mes passages préférés du show : Jericho au micro ! Toujours aussi énorme il vient provoquer la DX en disant qu'il y'aura un TLC match entre eux et Jerishow.Shawn répond mais juste avant le classique "SUCK IT" Jericho le coupe en les traitant de gamins prépubéres ! JERICHO IS GOD ! Outre la nouvelle performance énormissime de Y2J au micro nait en moi l'espoir d'une victoire de DX : ces derniers n'ont jamais eu de ceintures tag team et l'acquisition des Unified ones serait une trés bonne chose pour eux ! Une bonne chose également pour Jericho et Big Show qui pourraient reprendre leur carriére solo.Avec la blessure de Big Show au genou , j'ai vraiment bon espoir de voir ce résultat qui , je pense , ferait plaisir a tout le monde , en tout cas a moi. Opposition entre Batista et Kane , match prévu entre eux vendredi : j'y crois pas des masses mais allez Kane ! Bon match entre la Legacy et Cryme Tyme , surtout grace a Ted Dibiase que j'adore. A noter que parmi les 8 participants de la Battle royal , 4 sont faces et 4 sont heels ce qui est équilibré ... En revanche , 7 sont de Raw et 1 seul de Smackdown !!! Les flash backs de Vince et Jesse a la WWF sont assez sympas surtout celui ou Ventura dit qu'il est en tenue de camouflage parce qu'il ne voulait pas se faire voir aux cotés d'un type comme McMahon :lol: Segment backstage sympa avec Santino et les divas.J'ai pas pu m'empercher de rigoler en voyant Santino envoyant le gateau dans la gueule de Vickie sans faire exprés ... OWNED ! :lol: Le main event est assez mauvais , ce qui retiens mon attention c'est surtout les performances de Jesse Ventura et de McMahon au micro.Exemple quand Vince dit plusieurs fois que Orton est favori et quand il se fait éliminer : "As I said , Orton is eliminated" Bref , Sheamus gagne , signature de contrat avec Cena qui fait au passage un trés bon discours.J'ai eu peur que Ventura ne dise qu'il s'ajoutait au match ("j'ai jamais eu ma chance pour le titre OUIN") mais l'irlandais met fin a tout ça avec un kick dans la tete du champ puis le fait passer a travers la table.Tout un symbole quand on sait que le match a TLC sera un Tables match ! Ce qu'il faut retenir de ce Raw : -Kofi et surtout Sheamus surpushés a mort !!! -Jesse Ventura est un des meilleurs guest hosts jusqu'a présent. -DX a de grandes chances de gagner les ceintures par équipe face a Jerishow. -Jericho est le dieu du micro. Voila !