Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

  1. Cooly

    Cooly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le Résumé du Survivor Series je suis assez d'accord avec toi, et The Miz et le cachet d'aspirine Sheamus :)lol: c'est horrible tellement il est blanc). Il ont été impressionnant.

    Beh pour le match de batista et rey rey comme je l'ai dit j'ai trouvé la fin vraiment nul.
    Puis sa m'avait tellement fait marrer comme Rey Rey a foutu la honte a Batista :D

    Ensuite le deuxieme match en Team, grosse prestation de Christian qui aurait du éliminé Orton sans l'intervention illicite de Punk, il se sont bien trouvé ses deux la :mrgreen:
    Bon voila Kofi bénéfice d'un enorme push mais sa fait du bien quand même, et puis il se débrouille plutot bien, même si j'ai trouvé qu'il avait raté pas mal de coup et de prise mais il c'est quand même bien donné sur le ring en contre parti.

    Beh pour le match Taker, Jericho et Big faudrait que je le regarde si tu me dit qu'il était pas si mal que ça alors ;)

    Pour le match des divas comme je l'ai dit peut importe qui gagne je m'en pete moi.

    Et pour finir THE BIG MATCH ! (et non ce n'est pas parce que Cena a gagné) mais bien parce que je me suis régalé tout au long du match, et j'ai été vraiment surpris de la guerre Triple H et Michaels donc le match. Franchement je m'en lasse pas du Replay. ENORME match pour ma part surtout la fin avec le STF de Cena a Michaels qui retombe sur Triple H qui venait de se prendre un Sweet Chin Music :D.


    Sinon pour Raw j'ai pas encore eu l'occasion de la regarder, je dirais ce que j'en ai pensé quand sa sera le cas. ;)



    Merci Luna pour ton joli paté gaumond. :)
     
  2. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est vrai que c'est mon chef d'oeuvre celui la je crois.

    LunaTik : de plus en plus long 8)

    Sinon moi aussi j'ai trouvé l'association Punk / Orton intéressante.
    Le match pour le WHC n'est pas énorme.C'est en fait surtout sa construction qui est intéressante quoi qu'un peu "classique".
    Chose que je trouve bien pensée et que j'ai oublié de signaler : les commentateurs présentent Cena de plus en plus comme quelqu'un de controversé (ce qui est vrai avec les huées qu'il se prend).Ainsi l'avis est plus proche de la réalité et le Superman mega gentil parait un peu plus egoiste et moins intouchable.
     
  3. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Non Luna tout le monde ne s'en fout pas moi je te lis mais j'interviens pas j'ai pas regardé depuis un bon moment (juste quand Kofi prend plus d'importance, à croire que je suis vraiment con :cool:) .Je voulais traquer Survivors Series mais je me suis emmelé dans les dates .

    J'essayerai de regarder ça dans la semaine comme ça je pourrai faire un pavé moi aussi :):D
     
  4. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Ok absa :)

    Oui moi aussi j'ai préféré le match Kingston / Orton que Morrison / Miz.

    J'ai oublié de parler de deux trucs dans le dernier Raw :

    -le match Cena vs CM Punk , pas terrible.
    -un segment backstage énorme entre HHH et HBK :lol:

    Edit : je viens de me faire ECW.

    Déja , premier match entre Shelton et Ryder.Si Shelton gagne il est le prochain number one contender.Rosa est toujours aussi bonne.Zack toujours aussi agressif et Shelton toujours aussi impréssionant.Jsuis fan du Pay Dirt et c'est grâce a lui qu'il gagne.Christian arrive et lui dit qu'il compte voler le show avec un Ladder match.Shelton approuve.Je suis aux anges ! :) Trés bonne décision de la WWE.

    Squash match anecdotique de Vance Archer contre un jobber.

    Abraham Washington Show absolument nullissime.Mais le pire c'est que ce n'est pas AW qui a été le plus ridicule ni Tony Atlas avec son rire d'attardé mais bien Matt Hardy (qui venait on ne sait pas pourquoi) qui est je pense le lutteur le plus pitoyable au micro.A coté meme Batsita est un maitre en la matiére.Le public ne s'y est pas trompé en ne réagissant pas aux "blagues" du grand frére Hardy.

    Yoshi Tatsu baht William Regal dans un match ridicule.Yoshi ne sert pas a grand chose sur un ring et Regal survend les coups.Jsuis désolé mais prendre un coup de poing et crier "ARGH !!!" a chaque fois en faisant une tête de souffrant agonisant , je trouve ça d'un pathétique sans limites ... Bref , Master Regal perd sur une connerie de Kozlov qui renvoit Tatsu au combat alors que William ne s'y attendais pas.Quand Regal demande des explications , Kozlov pointe Ezekiel du doigt (bonjour la dénonciation de cours d'école ... pfff jparlais de Regal qui survend mais qu'est ce que Vladimir est mauvais acteur) et Ezekiel , accusé a tort , fait son finisher sur les 2 autres lutteurs.

    La période chien-chien de Jackson est finie , bientot celle de Kozlov j'espere car l'association ne présentait plus aucuns interêts ces derniers temps.

    Ce qu'il faut retenir du show :

    -Gros match de prévu pour le prochain PPV entre Shelton et Christian dans un ladder match : mark time !
    -fin du clan heel mené par Regal.
     
    Dernière édition: 25 Novembre 2009
  5. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    la bise à toutes les catcheuses.
     
  6. Matt7

    Matt7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une pause non un arrêt définitif il a dit je l'est lus dans un magzine :(

    Eh ben alors le Triple threat HHH/HBK/JC qui c'est le gagnant je peut pas le voir le match
     
  7. Matt7

    Matt7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci j'aurais penser que HHH et Hbk se serait arrangés pour faire un complot du genre faire un deux contre un
     
  8. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    J'attend ton pavé absa :p

    Jviens juste de voir Smackdown ... correct , rien de bien palpitant non plus.
    J'ai bien aimé la Hart Dynasty , CM Punk , Morrison et Jericho.
    Résultats prévisibles.
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    La bise Luna ;)
     
  10. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Info F'N lutte :

    La WWE songerait à faire disparaitre la ECW. Les directions de la compagnie et de Syfy se sont régulièrement rencontrées ces temps ci.

    Les deux parties se sont mises d'accord sur le fait que la version WWE de la ECW est un fiasco et des plans pour une nouvelle émission hebdomadaire sont en travaux. De nombreuses idées sont apparues comme celle d'un magazine récapitulatif, mais l'idée actuelle serait de transformer l'émission du mardi en une "petite ligue" pour les futures stars.

    Les lettres ECW vont donc sûrement de nouveau disparaitre, à la grande tristesse de certains, mais une émission avec de jeunes talents a un fort potentiel. (ndr:cela permettrait de mieux jauger le potentiel des jeunes devant une salle pleine)

    PS : le RAW d'hier est trés trés bon ;)
     
  11. nando

    nando Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok luna merci pour l'info je le regarderais alors :)
     
  12. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    De trés mauvaises nouvelles d'Umaga :

    L'ancienne star de la WWE Edward Fatu (Umaga) a été hospitalisé à Houston et sa condition a été décrite comme étant potentiellement dangeureuse pour sa vie par un de ses amis de longue date.

    On connait peu de détails présentement mais il se serait endormi en regardant la télévision hier soir et sa femme l'aurait vu plusieurs heures plus tard. Il ne respirait pas, du sang sortait de son nez et de sa bouche. Il a immédiatement été transporté à l'hopital.

    Ken Anderson et Bobby Lashley affirment sur leurs comptes Twitter respectifs qu'Umaga serait décédé.

    À noter qu'il a échoué la politique anti-dopage de la WWE à deux reprises et a refusé d'aller en cure de désintoxication et que c'est la raison qui a mené à son départ de la compagnie.

    Plus d'informations lorsqu'elles seront disponibles.
     
  13. marsiglianodu68

    marsiglianodu68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prends la relève de ton info Luna, en confirmant qu'Eddie Fatu, aka Umaga, est bel et bien décédé, à l'âge de 36 ans.
    [Info-Lutte en parle, FNLutte en est toujours au message très pessimiste]
     
  14. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est hard .Je l'aimais bien Umaga ça fout les boules :(
     
  15. Sawyer Ford

    Sawyer Ford Dharma Initiative

    Commentaires de blog:
    0
  16. DinK'

    DinK' #TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
  17. nando

    nando Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    C'est maintenant officiel, Eddie Fatu alias Umaga est décédé.

    Le nouvelliste Mike Aldren, dans son bulletin de lutte (newsletter) commente et résume la carrière d'Umaga, qui est décédé il y a quelques heures.

    Âgé de 36 ans, Edward Fatu a donc été trouvé sans vie par sa femme la nuit dernière à son domicile au Texas. Il saignait du nez et ne respirait plus. Il semble qu'il se soit endormi dans sa chaise en écoutant la télévision. On l'a hospitalisé après une crise cardiaque majeure. On l'a débranché des appareils médicaux en fin d'après-midi, après avoir été déclaré mort cérébralement.

    On se souvient de Fatu pour son match contre Bobby Lashley à "Wrestlemania 23", alors que les lutteurs représentaient Vince McMahon et Donald Trump, avec Steve Austin comme arbitre.

    Il était membre de la célèbre famille des Samoans Anoa'i, dans laquelle on retrouve Afa, Sika, Dwayne "The Rock" Johnson, Samu, Rikishi, Rosie, The Tonga Kid et bien d'autres lutteurs.

    Umaga était apprécié en coulisses et personne n'avait rien de mal à dire sur lui.
    Ken "Mr. Kennedy" Anderson, qui l'a affronté il y a quelques jours lors de la tournée de Hulk Hogan en Australie. Anderson a également été le dernier rival d'Eddie Guerrero... (ptin il porte la poisse le pauvre ! :eek:)

    Un lutteur de la WWE a déclaré, de manière anonyme, que c'est une tragédie et qu'Umaga avait beaucoup de talent dans le ring.

    Je comprend mieux pourquoi la WWE l'a réprimandé a plusieurs reprises.

    RIP Edward Fatu.
     
  19. Cooly

    Cooly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RIP Edward Fatu.
     
  20. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Mike Aldren, de Wrestling Globe Newsletter, nous transmet une lettre de Afa the Wild Samoan suite au décès de Umaga. En voici une traduction française.

    La famille Anoa'i et Fatu est choquée et dévastée par la perte de notre Eki (Umaga). Notre fils, neveu, frère, cousin, mari, père. Notre coeur est brisé, et des simples mots ne peuvent pas exprimer ce que chacun d'entre nous ressent. C'est tellement réconfortant de voir à quel point Eki était aimé par sa famille, ses proches et surtout par tous ses fans.

    Quand j'ai reçu un coup de téléphone me disant que mon neveu était à l'hôpital, j'ai pleuré et prié pour un miracle. Quand nous avons perdu Eki, je savais que c'était la volonté de Dieu, et qu'il était avec ma sœur et sa mère, qui nous a quitté il y a tout juste un an.

    Nous planifions de rendre hommage à Eki, mais je voulais prendre ce temps pour remercier chacun d'entre vous pour les milliers de posts, emails, lettres et cartes. Bien que je n'ai pas pu y répondre personnellement, votre bonté ne me laisse pas indifférent. Je tiens à remercier particulièrement la WWE et Stephanie McMahon pour tout, et pour son coup de téléphone qui fut très réconfortant en ce temps de tristesse.

    Que Dieu vous garde, et je l'ai dit des centaines de fois, les meilleures personnes dans le monde sont les personnes du milieu de la lutte. Vous ne trouverez jamais un groupe aussi dévoué.

    Afa the Wild Samoan
    "Pops"

    Show must go on ... A Smackdown , 2 nouveaux number one contenders ont été désignés :

    [cacher]Drew McIntyre est le challenger pour le titre Intercontinental de John Morrison.
    Mickie James est challenger pour le Women's Championship de Michelle McCool.[/cacher]
     

Partager cette page