On fera des pronos samedi ou dimanche dans la journée , quand on sera surs que tous les matchs seront annoncés
Le match TLC D-GENERATION X VS bis show jerishow a lieu quand le match table entre the champ vs le taré poil de carotte shiasse il a lieu quand ?
Thanks l'ami Sinon j'aime pas Sheamus j'aurais preféré Kofi contre John Cena même si sheamus a une belle ascension il est trop hargneux et barbare je sait pas si c'est son rôle mais en tout cas s'attaquer a Jerry Lawler et The champ sans aucune raison c'est pas beau
Ouais ... c'est un heel quoi ... L'affiche du PPV c'est le Taker qui chokeslam Edge d'une échelle je crois ... Et CM Punk qui saute d'une échelle ... Elles sont trés moches.
World Heavyweight Championship : Chair Match The Undertaker vs Batista Prono : Batista gagnera le titre maintenant ou au Royal Rumble ... je dirais au RR.Victoire donc du Taker. WWE Championship : Tables Match John Cena vs Sheamus Prono : la solution la plus prévisible serait une victoire de Sheamus puis Cena qui utiliserait sa clause de rematch instantanément et il regagnerait son titre.Victoire donc de Sheamus meme si elle sera éphémére. Unified WWE Tag Team Championship : Tables, Ladders & Chairs Match Chris Jericho & Big Show vs DeGeneration X (Triple H & Shawn Michaels) Prono : le coeur et la raison disent DX : ça sera mieux pour tout le monde. ECW Championship : Ladder Match Christian vs Shelton Benjamin Prono : j'espere vraiment une victoire de Shelton ... et je le vois bien gagner. WWE Intercontinental Championship Match John Morrison vs Drew McIntyre Prono : John Morrison.No way.Premiére défaite de Drew. Single Match Randy Orton vs Kofi Kingston Prono : Randy Orton , pour sa crédibilité et pour ralentir le push de Kingston un peu trop fulgurant (ça vaut aussi pour Sheamus et Drew). WWE Women's Championship Match Michelle McCool vs Mickie James Prono : pfff jmen fous ... leur feud est naze.Je vais dire McCool.
c'est marrant perso le main event je trouve que c'est Shelton Vs Christian dasn le ladder parce que Taker Batista et Cena Mc Intyre...
World Heavyweight Championship : Chair Match The Undertaker vs Batista J'aurais bien vu Batista, mais pas dans ce PPV en fait .Je le vois pas battre le Taker à coup de chaise en fait, je sais pas pourquoi ... Donc je pense que ce sera le Taker . WWE Championship : Tables Match John Cena vs Sheamus J'ose espérer que ce sera pas Sheamus (même avec un rematch où il perdrait comme dis Luna), franchement ça ferait pas crédible ... Unified WWE Tag Team Championship : Tables, Ladders & Chairs Match Chris Jericho & Big Show vs DeGeneration X (Triple H & Shawn Michaels) DX sans hésitation, au passage faut penser à casser cette équipe Jerishow parce que franchement aucun des 2 en profite bien au contraire .Ca a été testé maintenant faut arrêter le masacre . ECW Championship : Ladder Match Christian vs Shelton Benjamin Je préfère Shelton mais j'ai aucune idée de qui va gagner .Au moins c'est clair comme prono WWE Intercontinental Championship Match John Morrison vs Drew McIntyre John Morrison logiquement .Et c'est pas pour me déplaire, je trouve que McIntyre a pas le niveau pour le moment . Single Match Randy Orton vs Kofi Kingston Kofi, Kofi, Kofi, epicetout Plus sérieusement c'est peut être un peu trop rapide donc autant laisser Orton .Par contre le prochain match, il est pour Kofi . WWE Women's Championship Match Michelle McCool vs Mickie James Comme Luna (et un peu tout le monde ) j'en ai rien à battre .Allez je préfère Mickie donc on va s'en tenir à ça .
Dégouté hier, le 1er match m'avait mis dans l'ambiance mais ça a bugué dès la fin et c'est revenu juste pour voir la fin de Morrison-McIntyre .Et la conclusion m'a bien refroidi