Roh moi j'ai choppé un super lien aucun lag et très bonne qualité... :???: La prochaine fois si tu veux, et si j'en ai un, je te le passerai Sinon le PPV assez bon dans l'ensemble. Je reviendrais plus en détails tout a l'heure.
Bon comme je le disais assez bon PPV dans l'ensemble, qui fut plaisant a regarder en direct et ou je me suis très peu ennuyer dans l'ensemble, malgrès quelque finish quelque peu louper mais bon sa passe dirons nous. Alors Premier Match Shelton vs Christian pour la ceinture ECW : Match assez long mais bon, voir même très bon par moment. Shelton est un véritable show man et il est fait pour ce genre de match ou son physique lui donne une multitude de possibilité bien exploité dans ce match. Avec quelque passage bien plaisant quand même. J'ai bien aimé le passage ou les deux catcheurs sont acroché aux ceintures dans le vide, et christian il a pris cher sur ce match. Bravo Shelton malgrès sa défaite gros gros match. Le Finish quoique mal emboiter quand même l'approche pour le faire tomber sur l'échelle a mal été exécuté quand même, enfin trop voyant... Mais sinon beau finish c'est clair. Ensuite Morrisson Vs Drew Mcintyre : Bon bon bon que dire.... Si ce n'est pour moi le pire match de la soirée après bien sur le match des Divas dont tout le monde s'en cogne J'ai trouvé un match rude, sans trop grand spectacle (je suis pas fan des matchs ou on dirait de la bagarre de rue mais bon) Je l'ai regardé que d'un oeil pour tout vous dire, et ouai voila pour moi le point noir de ce show mais bon c'est sur tout la fin avec le finish MONUMENTALEMENT raté de Morrission "star ship pain" (si je dis pas de betise ) Ensuite le match des Divas : Bon comme j'ai regardé le show en direct j'ai pour l'une des rares fois regardé un match des divas, et puis y'avait comme même Layla avec son beau t-shirt piggy james ! Bref je m'échappe la :lol: Alors bon match moyen ou mickye aura passé la plupart de son temps a vouloir faire le tomber sur Michelle... Et ou celle ci lui a mis quand même pas mal de coup de p*ute :mrgreeen: Sinon finish assez classique avec l'intervention de Layla mais je passais qu'apres s'etre mangé la chaussure de Michelle, Piggy aurait gagné... Mais bon Victoire donc de Michelle !!! Ensuite le match Sheamus VS Cena : Alala quel brave Sheamus, plus fort que ce super Héros John Cena, oui oui oui je vous assure plus fort que lui, le mec au teint blanc sireux, pire qu'un cachet d'aspirine, a flanqué une "raclé" a John Cena, faut dire vu comment Cena c'était fait humilier au par avant plus rien ne m'étonne... Bon match dans l'ensemble certes, pas le plus grand match de tout les temps assurément mais sa se regarde. Venons en a la fin du match que je trouve RIDICULE mais a un point (certain dirons que c'est parce que Cena a perdu que je dis sa mais alors pas du tout) Mais cet quoi cet fin de match de merde sérieux Franchement mais y'avait 100 fois mieux a faire que cette fin pourrie ou les deux catcheurs sont a la lutte dans le coin sur la troisieme corde et on Cena (gros con sur ce match au passage) ce fait poussé comme une grosse daube sur le coin de la table (mal exécuté non? ) Bon voila victoire de Sheamus donc.... Bon après Cena tombe a peine sur la table et il reste par terre pendant 5 min pour rien.... Décevant cette fin !!! Batista vs THE UNDERTAKER : ..... Wow the UNDERTAKER !!! OMG !!! Bon clairement je commence par la fin parce que la c'est pas possible... Si c'est pour faire gagner des match comme sa a l'UNDERTAKER pas la peine de faire tout un cinoche comme quoi c'est un mort vivant surpuissant et tout le tralalala... Avec un Teddy Long de plus en plus pathétique. Il aurait mérité son coup de chaise ce gros c*n. Voila mon coup de gueule passé, bon match dans l'ensemble sa me rapelle de bon souvenir et de bon match avec ses deux catcheurs comme a WM entre autres. Kofi Kingston Vs Randy Orton : Randy Orton qui se fait balader de semaines en semaines par Kofi Kingston surprenant non? Quand on sait que celui ci s'est fait bolossé par Edge jadis lors d'un elimination Chambers match... Bref revenant on au match donc; match il est vrai assez plaisant aussi, de bon moove avec un KK déchainé et un Randy qui subit la plupart du temps. Bon la fin du match assez bonne Randy en prend plein la tronche encore et toujours mais réussi a attrapé la corde (le tournant du match) Randy reprend le dessus met son celebre coup de pied met KK le contre avec son bras (OMG enfin un catcheur avec des neuronnes, parce que jusque la personne ni avait pensé sa fait froid dans le dos ) bon après sa RKO contré par KK, qui en se relevant essaye de placer son trouble and Paradise esquiver par la vipere qui lui plante son RKO victoire de Randy donc ! JeriShow Vs DX : Oui il est vrai bon match avec de belle complémentarité dans les deux équipes. Big Show qui marave tout le monde et Jericho qui lui est la tete pensante du duo, franchement vraiment pas mal ce match, bon on aurait pu avoir mieux, mais faut savoir ce contenter de ce que l'on a. Alors la aussi je vais allez directement a la fin du match que je trouve assez cocasse quand même Big Show a fait le menage sur le ring, Jericho tente de monter sur l'echelle manque de pot (ou pas) l'echelle est cassé en deux, Big show l'air aggare ne sait que faire quand soudain le magnifique Jericho a une idée il va monté sur Big Show pour prendre les ceintures (mais oui bien évidement c'était la solution la plus évidante c'est clair...) La DX remonte sur le ring a toute vitesse, moment de flottement (Jericho aurait pu ou du sauter de Big show pour s'en aller et non pas du tout (NORMAL ) il reste et Big show se prend un sweet chin music, jericho tombe a l'exterieur du ring sur le coin de la table (ooops encore raté la non?) pedigree sur Big Show et la, et oui la les deux "génies" du catch ont trouvé la solution pour récupéré la ceinture, Shawn monte sur la partie de l'echelle et HHH la tien pour ne pas qu'elle tombe (c'est vrai c'était tellement dur a trouvé comme solution :mrgreen Le show se termine sur cette "fausse" note. Voila je crois que j'ai fait le tour
Bon alors moi j'ai trouvé le show trés décevant. Déja , le fait de pas trouver un konard qui puisse mettre des vidéos correctement ça m'a gavé.J'ai d'ailleurs envoyé un message au type de BatistaWWE.overblog.etc car c'est franchement du foutage de gueule.2 matchs coupés en 2 , le dernier quart d'heure du show non disponible.ça m'a bien énervé comme il fallait. Je vais essayer de pas faire un méga pavé. Christian vs Shelton : c'était pas mal mais je m'attendais franchement a mieux.Je voulais que Shelton gagne mais vu son passage raté au micro mardi et quelques mouvements ratés en PPV également , il ne le méritait pas.Christian est moins spectaculaire mais a vraiment le charisme et les aptitudes d'un bon champion et je ne vois pas qui va lui "enlever" sa ceinture.A noter le passage détestable du type qui vient nettoyer le sang de Christian ce qui arrête le match pendant 3 min et Shelton ne peut meme pas en profiter pour aller décrocher la ceinture ... Intercontinental : pas trés spectaculaire certes mais quand meme pas mal.Par contre tu as raison de souligner le StarShip Pain complétement foiré ! Drew champ' ... mwouais ... ça va surement un peu trop vite mais il a quand meme fait un bon match par rapport a Momo. Divas : naze du début a la fin , vraiment. Sheamus vs Cena : un brawl pas trop mauvais mais comme l'a dit Cooly le finish est vraiment a chier !!! Batista vs Undertaker : du déja vu , de l'ennuyeux , du prévisible , du mauvais ... la stipulation a été a peine utilisée et le Taker qui subit le tombé aprés un coup de chaise j'ai envie de dire WHAT THE FUCK c'est vraiment nul ... bon aprés Teddy qui vient faire l'inverse que lors du match Punk vs Taker ... mwouais ... Kofi vs Orton : trés bon match avec une victoire clean de Randy qui a je trouve , contrairement a ce que tu dis Cooly , dominé le match ce qui arrive peu souvent.Justice est faite.La logique de la carte aussi.Bonne prestation rien a redire. Jerishow vs Dx : j'ai pas vu le match a cause des liens moisis mais le résultat me fait plaisir.
A tiens j'ai loupé le passage avec le sang dans le match Shelton / Christian bizarre :???: Après UNDERTAKER / Batista c'est redondant certes mais j'ai trouvé le match pas si mal. Sinon j'ai dit bon PPV parce que franchement j'ai pas trouvé le temps long, comparé a certains PPV mais c'est clair que certaine fin de match laisse a désirer dommage.
Randy Orton le méritait ? Avec ses passages a tabac de gamin certes Cena non plus mais pas Orton quand même
ça devait etre Orton ou CM Punk ... superman a encore frappé.Ils ont pas intérêt a avoir donné des slammy awards de merde pour le reste sinon je regarde plus jusqu'au Royal Rumble ...
Arretes de croire c'est la vie réel.... C'est une mise en scène et oui pour son oeuvre et ses performances (bien que j'aime pas le personnage) oui il le méritait bien plus que CM Punk pour moi....
Beh pour cette awards la, les 4 catcheurs s'affrontait dans un mini tournoi. CM Punk Vs Cena => Cena - Orton < Undertaker Vs Orton Donc comme Cena a remporté la finale il a été élu donc catcheur de l'année mais j'avoue moi même que c'est abusé.
Bon je viens de rattraper ce que j'avais loupé de TLC .Mis à part Kofi vs Orton un PPV très mauvais pour moi . Déja Morrison vs McIntyre vraiment bof.J'ai bien aimé la fin de combat de Morrison mais avec le StarShip Pain loupé et le reste qui était loin d'être parfait on relativise vite .Puis le finish de McIntyre ne rattrape pas le coup, bien au contraire .On a juste l'impression que c'est le plus petit coup du combat :? Un match pas terrible avec un résultat pas terrible en bref ... J'ai pas regardé les divas . Sheamus vs Cena ensuite .Franchement j'ai trouvé que c'était très mauvais .Surtout Cena, il fait un nombre d'erreurs impressionnants, dès le départ il rate la tête de Sheamus quand il essaye de l'attraper pour lui faire visiter tout les coins du ring .La tête sur l'escalier aussi, gros raté . Et puis c'est bien de faire un Tables match mais si c'est pour juste les promener les tables c'est pas la peine .Elles ont servi seulement pour le finish le plus ridicule de l'histoire c'est pour dire ... Pour faire simple, j'attendais pas grand chose de ce match et pourtant j'ai été déçu Batista vs The Undertaker maintenant ...En un mot comme en mille : BORING Pas de rythme, pas de spectacle, pratiquement que du corps à corps bref je me suis fait chier à l'extrême . Enorme le résumé avant Kofi vs Orton, j'ai loupé sa progression .Hum le cassage de cul en règle d'Orton avec le finish sur la table, un régal .Un Kofi nouvelle dimension ... On passe au match .Du très haut niveau, l'affiche était attirante et elle a tenu toutes ses promesses . Les moments forts de chacun sont bien gérés, de très bons moovs pour changer la domination de camp et un finish excellent . C'est le gros point positif de la soirée, un des meilleurs matchs que j'ai vu perso (bon c'est vrai que j'ai pas énormément d'expérience dans le milieu ) . DX vs Jerishow pour finir .Bof c'est pas super, c'est pas mauvais, c'est moyen quoi .Comme dis Cooly la fin est mal foutue . Surtout que je l'ai vu qu'une fois et pourtant j'ai capté que y'avait 3 échelles donc une pas cassé, c'est un peu con de s'acharner sur une moitié d'échelle ...
Comme je te l'ai deja dit , moi en ce moment je me contente des spoilers. Et ça me donne pas envie de regarder. Qu'est ce que t'en penses toi ?
Raw c'est de plus en plus bof avec DX qui foire la fin du show avec un petit segment sur Horsnwoggle . Sinon un bon Cena / Swagger , Swagger mériterait beaucoup mieux , j'adore son style de lutte & là il est en plus dépush , pas normal à mon avis en plus il se fait écrasé par NintendoMan au tournoi . De pire en pire à la WWE quoi . Moi je télécharge même plus les shows , que les spoilers aussi
Putain pour une fois que je regarde le catch hier , j'ai rien compris La team de Jericho - Big Show avait le droit a une revanche contre la DX et le gars de la DX le grand a moitié chauve la pousse l'arbitre , qui s'énerve et donne une disqualification profitant a ... la DX ! Ma foi