Je ne parlais pas de ça Duphoque Bref je parlais des matchs,rounds enfin appelez ça comme vous voulez.J'ai beau parfois regarder ça à côté d'un fanatique de catch et pourtant...c'est pas pour autant que je comprends un truc.
Lio, en fait DX a battu Jerishow à TLC et ils ont gagné la ceinture de champion par équipe (Tag Team) . Quand une ceinture change de main il y a toujours un rematch, pour que le champion déchu ai une chance de reconquérir son titre .Donc le match que tu as vu était ce fameux rematch . En fait DX s'est volontairement fait disqualifier car quand le match se termine comme ça quelque soit le résultat le titre reste à celui qui l'avait avant le match .Ce qui fait que la team Jerishow a utilisé son rematch mais n'a pas repris le titre et ils n'ont plus le droit d'être l'outsider pour cette ceinture . Voilà, je sais pas si c'est très clair, tu me dis si tu comprends pas quelque chose Et Luna tu me corriges si j'ai dis une connerie
Ok merci de m'avoir expliqué Absalon ! Bon beh je comprends un peu plus maintenant ! Avant je me disais que c'était ringard , que c'était tout truqué ( ce qui est le cas ) mais finalement c'est un beau spectacle ! Et sinon j'aime bien Jericho , Undertacker et Batista Par contre j'ai pas compris un truc aussi ( ) , qu'es qu'il est John Cena ? Pourquoi il a tant de succès et l'irlandais lui a pris la ceinture si j'ai bien compris
Quelqu'un a les resultats des matchs de championnat Rey Mysterio vs Undertaker et l'autre match (j'ai oublié :sad
Allez, c'est Noel.. Cadeau. [ame=http://www.youtube.com/watch?v=xqC1LFXbx2w]YouTube - WWE RAW 1/11/10 DX vs Mike Tyson And Jerico *HQ*[/ame]
Franchement j ai bien aime la semaine dernière le catch ! Le match de Batista etait tres bien et ce coup de ____ de Ray Misterio Et sinon qui peut confirmer qu un catcheur connu de la WWE est mort il y a quelques mois !?
Je vous met une super vidéo et même pas j'ai de la réput??? Vous êtes des... Oh pitain, je trouve même pas de mots!
Faut suivre un peu gars :mrgreen: ...C'est simple, pour l'instant, il n'y a que 2 noms officiels : Cody Rhodes et Ted DiBiase. On saura au fur et à mesure que les shows évoluent Mais suis un peu, via les sites comme FNLutte...
Je plante au scenario de Orton ou il faut defoncer Kane en moins de 3 min je luis fait 2 RKO et a 1 il se releve cet en**** aidez moi siouplait