Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux une technique, pas très glorieuse, mais qui passe...
    Maintiens le le plus longtemps possible hors du ring si jamais t'arrives toujours pas en combat loyal. Comporte toi en heel que peut être Orton. Amène Kane au niveau de la scène, là où viennent les lutteurs, et dès que le décompte est peu avant le 9, tu sprintes jusqu'au ring. Ou alors tu l'enchaines en dehors du ring jusqu'à décompte de 9, en mettant 1 ou 2 RKO histoire qu'il soit un peu groggy. Et tu retournes sur le ring.
    Bizarre quand même parce que j'ai réussi à le battre "à la loyale" malgré cette idée que je viens de te donner ^^

2. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben pourtant j'avais essayer en 3vs3 legacy vs batista le Taker et John Cena ben a 9 il est blessé mais il arrive a courir comme un lapin

3. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir un match alléchant avec Undertacker et Mysterio !!!! :)

4. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bordel ça fait des lustres que j'ai pas maté de catch, j'ai loupé des trucs important ? des blessures? des retour ? des départs ?

5. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    3 fois rien, juste le retour de Bret Hart ...:)

En guest host hein :D

6. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quelque mot :

- Cena bléssé qui l'eloigne de la ceinture WWE et Randy Orton qui ne fera pas le RR.
    - Comme la dit Absalon le retour de Bret Hart a Raw
    - Jeff Hardy a la TNA... Hulk Hogan aussi et Rick Flair idem...

7. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Très très beau show hier !!! Bon match dans le coffre aussi , et le gars de C.M Punk qui gagne Hardy ! Puis le gars du public qui se fait raser la troche trop trop mal :D

Et magnifique match pour l'instant entre Bastista et Ray Misterio ! Avec une mise en scène très très réussie avec Undertacker !! Magnifique ce moment c'est franchement bien fait !

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pfff c'est nul le catch les gars pourquoi vous regardez ça ... ?

:p

9. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu les spoilers du dernier Raw, faut que je traques le Triple Threat .

Quelqu'un a regardé le show ?

10. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé entièrement hier , mais vu que je débute j'ai du mal là avec ces mots , tu peux me le dire en plus facile merci :D

11. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis Lio ;)

Le Triple Threat c'est juste un match à trois, en l'occurence pour ce show c'est le match entre Kofi, Orton et Cena pour devenir le challenger pour le titre WWE .

Les spoilers c'est les résumés des combats que tu peux lire avant d'avoir vu le show, un peu comme si tu loupe un match et que tu regardes les scores avant de te caler une redif .

T'as regardé en entier alors ?T'en as pensé quoi ?

12. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ok ok merci Abs' ! J'ai fais mon résumé de l'épisode d'hier a la page précédente ;)

Sinon le Triple Threat c'était la semaine dernière , non ?

13. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    C'est SmackDown que t'as résumé non ? :confused:

Ou alors c'est moi qui trouves pas ton post ...

Moi je te parle du Raw du 11 avec Mike Tyson ;)

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a vu le craquage d'orton a raw?

15. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    :confused:

Ca doit être dans le dernier Raw non ?Celui dont je parlais plus haut avec Tyson .

Raconte nous Nunzio :D

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'ai entrevu sur youtube , apparamment kofi kingston a foiré le finish prévu , orton lui a mis un RKO bien sec et lui a gueulé "STUPID" quelques fois en plein sur le ring , il avait l'air vraiment hors de lui.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Pa5DpI0sU0Y]YouTube - WWE RAW 1/11/10 John Cena vs Randy Orton vs KofiKingston -Triple Threat Match *HQ*[/ame]

mattes vers les 7minutes 50s

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai lu qu'il avait gueulé sur Kingston car il n'avait pas vendu une prise de Dibiase il me semble.

(je regarde plus mais je lis quand meme un peu les newz de F'N lutte)

Edit : voyons ça ...

18. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le RKO est bien sec :eek:

Ceci dit je l'aurais vu comme ça j'aurais pas pensé que c'était un vrai pétage de cable, va falloir que j'apprenne à faire la différence :D

Mais Dibiase part direct je vois pas comment il aurait pu faire un finish à ce moment la ?Ou alors c'est qu'ils ont vraiment bien merdé ...

Luna qu'est ce que tu entends par "vendu" ?

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    par "vendu " il veut dire la façon dont kingston a "réagi" a ce qu'a fait dibiase. l'autre version que j'ai lue c'est que kingston devait rester allongé pour prendre un kick dans la tete d'orton mais qu'il s'est levé.

20. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok ...

On voit que Orton bouge pas dans son coin pendant un petit moment, c'est peut être pour ça, il attendait que Kofi se mette en position .

C'est bizarre en plus parce qu'il fait comme si il allait le mettre son kick, il met les coups par terre et il enchaine normalement ...

Faut que je re-regardes :D

Partager cette page