il enlève toujouts les médailles de soldat qu'il a autour du cou parce que c'est pas très toléré d'en porter ^^
lol moi le jeu est déjà fini de mon côté. Les seuls persos qui me manquent sont ceux qui sont téléchargeables.
L2 ou R2. ça dépend, si c'est une attaque directe (atémi, droite...) c'est L2, et pour les prises plus techniques c'est R2. Suffit de taper sur la touche au bon moment.
Alors je reviens pour vous dire qu'au scenarion de Mickie j'ai choisie Natalya j'ai debloqué la tenue alternative du Kendrick mais commen t j efait pour l'avoir sachant que j'ai termier le RTW de Mickie
ben si tu veux la tenue de Kendrick tu peux la choisir quand tu feras des matchs avec lui en dehors du RTW
Si la touche Modif existe c'est qu'on peut s'en servir et toi a l'occurrence tu t'en sers pas avec tes doubles postes depuis au moins 2 pages.... Alors s'il te plait a l'avenir au lieu de faire des doubles postes Edit ton message et pose toute tes questions boring dans un seul message merci d'avance... :roll:
ben à question bête, réponse bête : tu refais un RTW avec Mickie James, en changeant les décisions que t'as pris dans l'ancienne partie, comme ça tu mettras Natalya en avant, et tu débloqueras sa tenue alternative.
Il a été le guest host de l'émission Raw il y'a 1 ou 2 semaines en effet. Mais ça m'étonnerait qu'il ait catché.
il était dans le main event avec Jericho contre DX...mais bon il a pas vraiment catché, à part pousser HBK et Triple H quelques fois, il a juste mi la droite à Jericho et a fait le DX avec son gamin et le trio ^^