Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Merci Marsigliano et Matt' mais vos réponses sont contradictoires ? Qui dit vrai ?

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    la TNA est la "concurrente officielle de la WWE" , bien qu'elle n'aie pas la moitié de l'aura de cette derniere. les deux fédérations sont deux entités complétement séparées. d'ailleurs l'apparition de jeff hardy du coté de la tna tout recemment a provoqué beaucoup de colère du coté du clan mc mahon. si jeff retourne un jour a la wwe , il va morfler severe...

3. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok ok merci ! Et donc elle est moins " bien " que la WWE ? Quel intérêt pour Hardy d'y aller ?

4. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de se relancer apres sa blessure " hernie "

Edit : tu ne pas pas rentrer Lio sur le PSN

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    un calendrier beaucoup plus allégé que celui de la wwe. la tna enregistre la grande majorité de ses emissions a orlando en floride la ou la wwe voyage constamment. ça permet aux lutteurs d'avoir un peu plus de vie en dehors du ring.

aprés , moins bien , je peut pas te dire... ce que j'en lis n'est pas trés rassurant. j'ai toujours considéré qu'elle proposait un catch plus spectaculaire mais aussi des absurdités encore plus grosses que celle de la wwe. et beaucoup trop de mise en avant d'ex wwe au lieu de promouvoir leurs propres talents.

6. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où est-ce contradictoire, lui a été simple, et moi j'en ai dit un peu plus en t'indiquant que ce sont 2 fédérations différentes et rivales:D
    oh l'boulet !! :p:D

7. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pov' Lio :D

8. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    c'est bon j'crois qu'il a compris :p ...alala ce Y2J, toujours à l'ouvrir quand il faut pas :mrgreen:

9. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Y2J il me fait de la peine :p

10. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ok ok merci Nunz' ! ;)

J'avais compris que ces 2 fédérations formées 1 seule d'après la réponse de Matt' c'est pour ça ;):rolleyes:

Sinon pour revenir a hier soir , qui peut me dire si Jericho a gagné ? Merci !

Sinon beau match entre Bastista et Rey ! Content pour Rey qui affrontera enfin l'Undertacker ! Je comprenais pas pourquoi il essayait de s'échapper Rey ! Batista vu son poids jamais il n'aurait pu partir par en haut :D

Dommage pour Dolph Ziggler j'laime bien ce blond :D

Sinon Finlay est un ancien catcheur , ou il catch toujours ?

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ... :roll:

C'est juste le lutteur le plus complet.Technique , moveset , mic skill , expérience , crédibilité , attitude ... si il te fait de la peine c'est que tu ne le connais que trés mal ou que tu ne comprends pas grand chose au catch ;)

Pour Lio : Finlay lutte toujours , a Smackdown.

12. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci Luna' ! Vu qu'il était hier dans le coffre je me posais la question ;)

13. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ptet mais je trouve que sa " gimmick " et pas très cool enfin je sais pas comment le dire :D

14. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C' est le but qu' elle ne soit pas "tres cool", il est fait pour etre détesté et c' es un de meilleurs dans ce domaine! :)

Sa faisait longtemps, Bonjour a tous :)

15. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ce week end on aura le droit a un match fort intéressant entre Cena et Shamus !!!! 8)

Et Undertacker vs Rey Misterio , non ?

16. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    D'après le PWInsider, Chris Jericho et Gregory Helms ont été arrêtés vers 5heures du matin aujourd'hui alors qu'ils étaient à Kenton County dans le Kentucky. Les 2 hommes étaient tout deux ivres sur la voie publique. Ils ont été emmené au poste de police puis relâché une heure plus tard.

Ils n'auraient écopés que d'une amende.

Je savais pas que le look de Helms était aussi...à ch.ier :mrgreen: heureusement qu'il a le masque de nouveau...
    je :arrow:

17. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas tort je le reconnait pas !!:eek::eek::eek::eek::eek:

18. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Sheamus, Undertaker et Rey Mysterio déjà

Va t'acheter planète catch

Inculte va !!!

Dernière édition: 28 Janvier 2010
  19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'est Sheamus cooly , va donc regarder catch attack correctement :D

20. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin a la prononciation c'est plus près de shemus que chatmus !!!! :lol:

Puis qu'esce qu'on s'en fou des rouquins sérieux..... :mrgreen:

Et puis je croyais que tu regardais plus le catch ?! :p

Dernière édition: 28 Janvier 2010

Partager cette page