Pinaise , le catch passe à la même heure que l'OM ! Savez vous si ça passe en redif' un jour de la semaine ? Merci
Je comprends pas pourquoi tu regardes a la téle ? C'est nul en français ! Regarde sur internet ! On a donné l'adresse d'un blog plusieurs fois ici mais comme tu dois pas le connaitre jte le redonne : Batista WWE - Number #1 - La Passion Du Catch Par contre fais gaffe ils sont en avance par rapport a NT1 donc jsais pas ou tu en ai mais jpense pas que les derniers shows correspondent a ce qui passe le samedi en France.
Ouais la télé c'est bien si t'en a un que tu veux regarder juste vite fait mais c'est vrai que ça a rien à voir avec les américains .Déja les commentateurs sont archi pourri c'est juste hallucinant d'être aussi mauvais et en plus il te coupe toutes les images "trash" .Ca perd tout son interêt franchement . En plus ils passent même pas les PPV
Ouais enfin a part JR et Matt Striker les commentateurs américains sont moisis aussi Bon , moins que les français c'est sur ... mais Michael Cole perso j'ai envie de le tuer
Alors là au niveau des noms je suis un peu largué franchement .Le plus gros je l'aime pas je sais pas si c'est lui dont tu parles mais il me soule trop celui là En plus une fois il était allé sur le ring pour se fighter c'était énorme tellement c'était ridicule
Ah ok ! Merci beaucoup ! Ah je savais pas moi je regarde depuis 5 semaines sur NT1 Merci du lien bon beh fini les commentaires " OHHHH INCROYABLE IL LUI A FAIT MAL !!! , AH NON " ...
Perso je regarde toutes les emissions de C.A et je vois pas ou Agius commente de facon idiote les catcheurs
C'est à cause de sa façon de "caricaturer" certains catcheurs (genre prendre l'accent italien pr Marella etc) parce qu'apparemment c'est mal pris par la WWE..
Cena est déjà face !!! Si tu parles d'Edge, à mon avis il restera pas face longtemps, à mon avis c'était surtout une façon pour le public de lui souhaiter un bon retour sur les rings, surtout que lorsqu'il s'était blessé, il avait pris le micro pour s'excuser du spectacle gâché.