Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis c'est surtout pour feuder avec Jericho.

2. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus qu'évident pour la feud

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ca fait un moment qu'on sait que son retour s'effectuerait en face pour feuder avec Y2J

4. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Edge va jouer le titre de WWE Champion à WM26(après l'altercation avec Sheamus).

5. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas parce qu'il a eu une altercation qu'il fera le choix d'affronter Sheamus. A smackdown, il a aussi montré à l'Undertaker qu'il visait la ceinture...enfin je dis ça, mais bon j'me demande si la WWE va pas tenter de relancer le plan HBK-Undertaker pour WrestleMania...faudra voir ce qui va se passer par la suite...
    un truc est sûr, il choisira pas la ceinture ECW... :mrgreen:
    Mais s'ils tiennent à rééditer le match de WM 25, j'pense que l'histoire va commencer à Elimination Chamber avec un duel HBK/Batista, une sorte de "vengeance" de Shawn Michaels du fait que Batista l'a éliminé au Rumble...

6. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai finis le scenario de Orton mais par contre Cowboy bob orton je l'est pas debloquer il dise de pas frapper Festus alors je le laisse me faire un tombé et je gagne rien j'ai juste gagner Dusty Rhodes et je le gagne comment the million dollar man

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je pense que jeuxvideo.com peut t'aider .

8. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beau chercher il dise de pas le taper je me laisse et apres faut que je rejoue le match

9. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    c'est simple : pas frapper = pas de coups direct (pas de droite, atémi, coups de pieds, etc..)
    Les prises techniques, ça tu peux faire (genre les souplesses ou autre...)
    ou sinon tu reprends la technique "heel" que je t'ai donné il y a quelques temps : tu t'amuses bien avec lui en dehors du ring, t'essayes d'enchainer les prises techniques toujours, et quand le décompte approche du 9 fais en sorte qu'il soit au sol et tu retournes sur le ring.
    Mais c'est pas compliqué au final ;-) essaye déjà les prises techniques tu verras.

10. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé le match de Mc Intayer contre Morrison !

Puis CM Punk contre Triple H ! :)

11. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai finis le scenario guerre des ecurie et debloquer la ceinture des champions of champions et la salle d'interview

12. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    tu sais, t'es pas obligé de nous dire ce que tu fais à chaque fois dans le jeu :mrgreen:

Sinon, pour en revenir au vrai catch...j'ai comme l'impression que Shawn Michaels est en train de débuter un heel turn... :?

13. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai créer un topic SVR 2010 on m'a refoulé ici

14. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre les DDT ? ou les Ankle Lock ? enfin les prises avec les joystick

15. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    oui par exemple. Ou les souplesses arrière, ou souplesses dans les coins, etc..ça passe ça, tant qu'il n'y a pas de coup direct avec la touche "carré"

16. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mr Mc Mahon a un nouveau "toutou" avec l'Animal (ça tombe sous le sens) Batista qui en Heel déconne complètement (je l'ai jamais trouvé très intello de toute façon).
    Le Smackdown d'hier, l'a vu refuser le combat contre CM PUNK alors qu'il y avait un match de championnat en jeu.

17. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pourqou il a refusé même si il demonter CM Punk Luke gallows, Serena serait venue donc 2 et demi contre 1 je lui donne mi-raison mi-tort

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Vu les spoilers , Raw était affreusement Boring / Naze / ridicule :)

Jvois que Matt7 investit les lieux ... continue comme ça mec ;)

19. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'investis les lieux c'est péjoratif ? :D

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

Quelques petites infos ce matin concernant la NXT.Selon f'n lutte :

Après toutes les questions que nous pouvions nous poser à propos de WWE NXT, qui remplacera la ECW dès le semaine prochaine, nous savons enfin exactement à quoi correspondra l'émission.

Dans le même genre que des émissions comme "The Ultimate Fighter" ou "Tough Enough" de la WWE, un article du Daily Variety confirme que NXT se basera sur une forme de télé-réalité qui suivra le parcours de huit superstars de la FCW qui tenteront d'obtenir une place à RAW ou Smackdown.

Ces huit nouveaux lutteurs seront reliés à un vétéran de la WWE qui jouera un rôle de mentor.

Cette émission devrait durer deux à trois saisons.

* The Miz & Daniel Bryan (Bryan Danielson)

* MVP & Skip Sheffield

* Chris Jericho & Wade Barrett

* Matt Hardy & Justin Gabriel (probablement Justin Angel)

* Carlito & Michael Tarver

* Christian & Heath Slater

* CM Punk & Darren Young

* R-Truth & David Otunga

Ces noms diffèrent de ceux qui ont été communiqués par des sources au sein de la WWE précédemment donc plus de détails à venir.

Partager cette page