Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

  1. Matt7

    Matt7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Luna je suis envahissant je te dérange pas non ? :p

    EDIT :

    RVD A LA TNA !!

    Rob Van Dam était, hier soir, invité à l'émission "Right After Wrestling", sur Sirius XM.

    Il se sent optimiste face à une possible entente avec la TNA, d'autant plus que "Impact" sera présenté dès le 8 mars le lundi soir.

    RVD ne veut pas revivre les horaires exigeants de la WWE. Le calendrier allégé de la TNA lui semble plus intéressant.

    Il ajoute que la WWE désire également faire appel à ses services, mais la TNA semble plus "pro-active".

    Van Dam était de plus malheureux vers la fin de son séjour à la WWE, car on ne lui a pas donné une fin de semaine libre par mois, contrairement à ce qui avait été entendu au départ. Lorsqu'il s'est plaint, la WWE lui a même doublé ses apparitions !

    Source: fn-lutte
     
    Dernière édition: 17 Février 2010
  2. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas trop à imaginer à quoi ça va ressembler, l'idée me plait pas trop mais bon on va bien voir ...
     
  3. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    hum l'histoire des mentors ca me fait un peu penser a The ultimate fighter . ca doit etre de la qu'ils ont eu l'idée.
     
  4. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi Nunzio ! Si c'est pour raconter de la merde, abstiens toi, sérieux ! :roll:
     
  5. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    ta gueule frustré ^^
     
  6. Matt7

    Matt7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas trop le lieu pour se disputer les gars :D
     
  7. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    La newz f'n lutte du jour ...

    Le site WWE.Com nous informe des changements suivants concernant les Pay-Per-Views de l'année 2010 :

    28 Mars : Wrestlemania 26
    25 Avril : Extreme Rules
    23 Mai : Wild Card
    20 Juin : Fatal Four Way
    18 Juillet : Money In The Bank

    15 Août : Summerslam
    19 Septembre : Night Of Champions
    3 Octobre : Hell in a Cell

    Plus de Backlash, de Judgment Day, ni de Bash donc ...


     
  8. Matt7

    Matt7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être je vais parraitre noob mais Wild Card c'est ?
     
  9. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    bah ouais , tout doit partir ma ptite dame. quand tu vois que les survivor series vont etre supprimées alors que c'est un pan de l'histoire de la WWF/WWE.
     
  10. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    Un PPV spécial Money in the Bank? Interessant

    A la WWE, y sont pas marre de changer les noms de tous les PPV? C'est de pire en pire
     
  11. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    apparamment le ppv serait un parcours de qualif pour le main event qui sera un MITB.
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    un scandale la disparition des survivors

    au lieu de se bouger le cul a trouver de bons scénars...
     
  13. Matt7

    Matt7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wild card c'est quoi ?
     
  14. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    [cacher][​IMG][/cacher]

    :)
     
  15. Le vrai Massilia

    Le vrai Massilia Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bryan Danielson aura fait d'excellent début
     
  16. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal finalement ce concept de NXT.Ils m'ont fait un peu peur en parlant de télé réalité mais en fait ça n'a rien a voir.On a pas vu tous les rookies mais ça leur laisse un peu de temps d'antenne comme ça.

    Le boxeur (Michael Tarver , rookie de Carlito) m'a fait trés bonne impression non pas par son niveau in-ring mais par son charisme et son style de combat.J'ai pas trop en mémoire de lutteur avec une gimmick de boxeur et ça promet des combats brawling bien stiffs.

    Celui de Christian , Health Slatter le rockeur ou un truc dans l'genre semble a l'aise mais il ne m'a pas convaincu plus que ça pour le moment tout comme la grosse brutasse fiancée a la meuf d'Hollywood (oui j'ai encore un peu de mal avec les noms) qui a méchamment botché son finish (une sorte de slam spinebuster :?) sur le protégé de Punk , présenté pour l'instant comme un nulloss ignoré par la SES (il deviendra surement bon dans le ring et considéré par le clan quand il aura accepté le Straight Edge life style).

    En plus d'etre tag team et US champ , Miz se paye le luxe de voler le show en "pouponant" a sa maniére la star du roster NXT a savoir Daniel Bryan.Ce dernier est bon in-ring , pas mauvais au micro mais c'est vrai qu'il a le charisme d'un lama paraplégique.En tout cas bon combat face a Jericho qui semble avoir trouvé un rookie puissant avec une voix ... de Rocky (le rookie a la voix de Rocky hahaha excellent Luna bien joué !!! Non ? Meme pas un peu ? Ok ...).

    Show prometteur donc , a suivre.

    PS : par contre le theme song du show est VRAIMENT a chier.
     
  17. Le vrai Massilia

    Le vrai Massilia Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Barret la le rookie de Jericho j'avais un peu de mal a comprendre ce qu'il racontait par moment :D
     
  18. Matt7

    Matt7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jerishow mais j'aimais bien le big show là il m'agece il se la pète j'ai envie de le claqué même si je le fait il me défonce après :D
     
  19. psyman

    psyman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les 2 se sont rencontrés ? a ma connaissance les 2 font parties de 2 show différents ??

    Désolé pour ses questions, c'est la première fois où je commence à suivre le WWE comme un fan.
     
  20. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    ça va y'a pire ... genre Drew ...

    Je préférais Jerishow.Miz et Show n'ont rien a foutre en champions par équipe.CM Punk et Luke Gallows aurait été plus logique et plus intéressant.

    Le match Edge vs Miz fut en effet pas mauvais.

    C'est le principe d'un heel.

    psyman is back !!! :cool:

    Miz et Big Show peuvent aller dans n'importe quel show étant donné qu'ils sont Unified tag team champions.C'est pour ça qu'avant on pouvait voir Jericho a Smackdown Raw et ECW.Maintenant , c'est Miz qui se balade ou il veut.
     

Partager cette page