Oui mais c'est quoi le rapport avec ce que je viens de dire ? Et t'as oublié un mot dans ta phrase ça veut rien dire ... heureusement qu'on a appris a te traduire depuis le temps.
La vraie phrase correcte avec un sens aurait été : "Il y'a des rumeurs comme quoi la Legacy allait faire un face turn à WM26." Et tu vois meme ça , ça ne veut pas dire grand chose. Le Legacy c'est 3 personnes.Orton Dibiase et Rhodes.Si ils font un face turn tous les 3 ça ne sert a rien ... et ça ne se passera pas à WM26 mais POUR WM26 ... le combat de WM doit être une conséquence du face turn (d'Orton apparament) , pas l'inverse. Enfin bref il peut se passer encore beaucoup de choses ... Mais j'ai toujours pas compris le lien avec ce dont on parlait avant
Moi je pense qu'un Orton tweener (tout comme Edge) c'est la meilleure solution possible. Un type aussi populaire avec un comportement de heel qui s'oppose a d'autres mecs moins populaires mais heels aussi (ici Orton vs Dibiase et Rhodes) ça peut faire un tweener trés intéressant.De toutes façons moi j'adore le personnage donc on verra
Déja une défaite pour le ShowMiz ... Sinon j'ai vu 2 - 3 matchs de la NXT et c'est pas mal ! Jericho a gagné Daniel Bryan par soumission ... et il y a pleins de nouveaux catcheurs ! C'est assez sympa ! Sinon ce soir y'a Chamber match sur NT1 ! Et perso je kiffe quand Maryse insulte les divas en français
Intéréssant ...Merci Luna, je vais voir ça Il est dispo sur le site Baptista ?J'ai vu qu'il avait changé la dernière fois, y'avait que les PPV ... Ca me plait pas du tout ce face turn, Orton est un bon heel .Ces derniers temps il était pas aidé avec cette feud pourrie avec Cena ... D'ailleurs c'est toujours d'actualité Orton-Kofi ?
Je n'y vais plus sur son blog.ça plantait sévére et maintenant voila qu'il ne met plus les shows ... bon ... ok.Faut que tu te demmerdes avec Youtube ou Dailymotion en tapant par exemple "WWE Raw" ou "WWE NXT" avec en option de recherche "Date de mise en ligne" en prenant les plus recentes.La tu vas forcement tomber sur une partie du show que tu veux et aprés tu trouves les autres.Sinon il reste la solution du téléchargement avec les torrents mais jsais pas comment on fait et puis ça me convient bien comme ça. Il n'est pas vraiment face.Il a toujours le meme comportement mais il entre en rivalité avec Rhodes et Dibiase qui sont plus détestés que lui ce qui fait que le public soutient Orton.La feud précedente avec Sheamus fonctionne sur le meme principe.Il n'est plus du tout en feud contre Kofi ni contre Cena meme si Orton et Dibiase ont méchamment déboité Kingston dans l'Elimination Chamber (je sais pas si tu as vu le match). Orton en heel mais soutenu par le public presque comme un face moi je dis que ça peut donner un comportement tweener génial.
Mardi soir soirée spéciale Catch sur Canal+ : A 21h il vont passé ce Wrestler avec Mickey Rourke Ensuite un documentaire sur les catcheurs a 22h35 Et puis a 00h50 il y aura L'Elimation Chambers
Merci frère pour cet acceuil Ah oui j'ai compris, merci pour l'explication!! En fait pas de video disponible sur le match Miz vs Edge ou bien ce n'est pas encore joué?
Si si , les vidéos sont dispos ! Jsuis meme tellement sympa que jvais les mettre ici : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=uBflPtdpYt0]YouTube - Edge vs. The Miz Friday Night Smackdown 26.02.2010 pt. 1[/ame] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=SntlcsXmI6U]YouTube - Edge vs. The Miz Friday Night Smackdown 26.02.2010 pt. 2[/ame] Sinon a noter le début des fameux renvois printaniers. Les premiéres victimes sont Paul Burchill , Gregory Helms (The Hurricane) , Maria et Scott Armstrong ... en attendant la suite
Merci Luna !! (rappelle moi tu es une fille? ) Qui a organisé ce match? Je ne pense pas qu'il y a des rivalités entre Edge et Miz !!
lol à moins qu'il se soit fait opéré en secret, je crois que Luna est toujours un gars :mrgreen: Pour le match Edge/Miz, c'est Teddy Long qui l'a organisé, aucune rivalité entre les 2, c'était un match comme un autre. La rivalité actuelle dans laquelle Edge est impliqué est contre Chris Jericho
et si je me trompe pas ils vont se rencontrer à Wrestlemania!! Où je peux voir le Monday Raw? (En direct)