salut tout le monde , dite moi vous suivez que sur nt1 donc avec le décalage pour garder le suspens ou vous regarder les résultats au jour le jour ??? pour ceux à qui sa interesse , j'ai un site qui diffuse tout les ppv , raw , smackdown , etc ...
Perso je ne regarde jamais sur NT1 pour le retard et aussi parce que c'est en français. Envoie ton site moi ça m'intéresse Il diffuse en direct ou plus tard ?
Moi finalement j'ai décidé de regarder sur NT1 , c'est le samedi a 20h30 pépère puis je me suis habitué aux commentateurs :lol: En tout cas , qu'es que j'aime Maryse !! J'adore son catch et la dédicace a la fin des matchs avec quelques paroles " sympa " en français
http://catchmaniavideo.blog4ever.com/blog/index-204595.html il diffuse pas en direct , c'est quelques heures plus tard
et moi je suis sur nt1 c'est chiant le décalage mais bon je m'y suis habitué , et via le site je suis les ppv
C'est vrai qu'il est pas mal son As a Maryse Charlie Haas, je l'avais oublié lui, pas de retour pour Jeff Hardy ou un probable retour de RVD?
Jeff Hardy attend que ses soucis avec la justice passent (soit il va en taule , soit il reste a la TNA) Il y'a des rumeurs RVD goes to TNA mais encore rien de fait.
Si Jeff reste a la TNA, ça veut dire changement de nom de scène et de titantron? RVD a la TNA, pas interessant pour moi
Énorme Luna' ! Le pire c'est que j'ai pensé à la même chose quand je l'ai écris mais je me suis dis , non je vais pas marquer ça quand même ! :lol: Salut Luna , bise
Seule la musique changera, son nom restera, vu que c'est son vrai nom Parlant de la nouvelle musique, si quelqu'un l'a...parce que je l'ai pas trouvé :roll:
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=DtnS3AaakPo]YouTube - Jeff hardy's New entrance --OMG this is unbeleivable[/ame] La musique ca va être ca l'entree c'est pas sur
moi je le regarde sur MBC action Eurosport et une autre chaine et les 3 ont un decalage de 2 semaines!! ça serait gentil de partager avec nous le lien qui diffuse les shows en direct.