j'ai trouvé une video ou Triple H dit Are You Ready et on entend presque pa le publique pour t'as musique YouTube - Triple h Pedigrees HBK After Reforming DX
Très intéressant tout ça, vais tenter d'isoler le son et de le caser au début, sinon j'pensais reprendre la partie avec public du retour à Summerslam...vais voir tout ça Merci en tout cas!!
Un Smackdown intéressant ponctué par un Cutting Edge sympa. Mr Kennedy vs Shelton Benjamin sympa. Feud MVP / Jeff qui s'annonce interessante. Bon episode au micro de Jeff Hardy et Mick Foley. Pressé que R-Truth debarque. J'avais bien accroché à son activité à la TNA. Maria fait pitié... (Pauvre Jimmy Wang Yang, il descend plus bas que terre, il aurait jamais du se doper lui...)
Salut les gens ça va? je ne fais que passer je viens pas beaucoup en ce moment jsuis en vacs et y'a pas trop d'ordi a proximité.Bref jviens de regarder un peu les nouvelles du catch.Le titre des etats unis me plait décidemment de + en + (Shelton benjamin vs Mr.Kennedy).Sinon bah le ECW de mardi était vraiment moyen(a part Hardy , Knox et Bourne y'a plus grand monde que j'aime bien la bas).La feud Batista / Cena est déplorable et a mon + grand regret celle de Y2J et HBK va encore durer...Hate de voir les brothers of destruction diriger la WWE(Le Taker a smackdown et Kane a raw). Sinon Foley est vraiment bon il a un bon role.Le Big Show est Jeff font du bien a voir. Sinon pour RAW jsuis pas trop au couran des trucs...y'a des matchs de prévu pour le WHC et l'intercontinental?(a Summerslam).Merci et a +
Ca y est, j'ai tenté une nouvelle version, à l'occasion, demande la moi, je te l'uploaderai pour que tu m'en donnes ton avis. J'ai pris la bande son de son retour à Summerslam avec les feux d'artifice...
Bon attends je la up et je la poste sur le forum comme ça tous les autres y auront droit et pourront juger
Voilà le lien pour télécharger ma dernière version de la musique d'entrée de HHH (j'ai tenté une version similaire à l'entrée lors de son retour à Summerslam, vous reconnaîtrez le début ) Le lien : The Game Are You Ready n'hésitez pas à donner votre avis sur le résultat, bon ou mauvais. Merci!
Je trouve qu'il y a pas trop de changement à part le are you ready de dx rajouté au début. Mais comme j'adore son entrée, ça me va.
Personne ne m'a répondu... Et sinon marsigliano le début de ta nouvelle version est bon.Aprés je trouve que mettre le musique The king of kings c'est dommage.ça fait un peu trop.Moi j'aurais mis le are you ready + le son de son retour avec le feu d'artifice qui rend bien + time to play the game.Mais mettre les 2 musiques jtrouve que ça charge un peu trop voila.
Oui j'ai vu ça mais c'est débile puisqu'il vont avoir un match l'un contre l'autre a summerslam.On peut penser que Dibiase et Rhodes vont garder les titres... Toujours personne ne m'a répondu pour le programme de summerslam et les titres de raw. Sinon j'ai trouvé une petite video pas mal : http://fr.youtube.com/watch?v=SQaqpS79SxE&feature=related Enjoy
A WrestleMania 23 si je ne me trompe pas, il y avait bien un match HBK vs John Cena alors que les 2 étaient champions par équipe...non? à moins qu'ils avaient perdu le titre avant...Zut maintenant j'ai un doute. Pas mal la vidéo. Pour la carte de summerslam, va sur info-lutte, elle y est c'est plus simple que de demander :lol: Edit : le lien de la carte de Summerslam 2008
Donc, il est fort possible qu'on ait Cena/Batista champions par équipe, et les voir par la suite s'affronter à Summerslam...Mais à mon avis le push est pour les Simply Priceless, dans le sens où ils sont jeunes, et sont depuis peu à la WWE, ce qui pourrait signifier que les champions seront toujours Rhodes et DiBiase Jr. ... Enfin on verra bien en temps voulu...s'ils conservent leur titre, ce sera par disqualification, ils font pas le poids face au duo Cena/Batista, techniquement et physiquement
je pense que ca partir en sucette entre Cena Batista et du faite accentuer leur pauvre feud c'est pas compliqué pour rendre ca interessant faut un heel turn bien violent de l'animal...
du genre en tabassant tout son monde avec quelques chaises, en attaquant bien Cena et les 2 minots lol, ouais ça peut être pas mal