Mais non, mais non Ca fait quelques temps que je regarde beaucoup moins, juste les PPV et les shows sur NT1 quand je tombe dessus D'ailleurs Wrestlemania c'est le 28 je crois, et ça s'annonce pas mal vu l'Elimination Chamber .
On verra bien mais je trouve que y'a moyen de faire un bon truc .J'ai pas vu la carte entière remarque, elle est définitive ?
Pour l'instant on a ça de definitif John Morrison & R truth vs The Big show & The Miz , Unified Tag team title match Bret Hart vs V2M , No holds barred match HBK vs The Undertaker Sheamus vs tripke tache Cena vs Batista , wwe championship match Money in the bank match (Evan bourne , Jack swagger , Dolph Ziggler , Christian , Shelton Benjamin, Fatt Hardy , Kane , Drew mc intyre (sucks) , MVP et peut etre kofi kingston en dixieme , un beau bordel en prevision avec trop de mecs sur le ring) Randy Orton vs Ted DiBiase vs Cody Rhodes Edge vs Chris Jericho , World heavyweight championship match.
Mmm j'avais pas vu le money in the bank, y'a du beau monde mais comme tu dis ça fait beaucoup donc ça risque de gacher le truc ... Cena-Batista ça va être le combat le plus moche de l'histoire Et Sheamus-HHH je préfère même pas en parler ... Le reste ça me va assez bien, bon à voir pour le (once again) HBK-Taker parce que le Taker il ressemble plus à grand chose franchement ...
jsais ps moi y'as vraiment que Jericho Edge (bon edge il est grave mauvais en face franchement , le mec il fait chanter spear au public je suis presque géné pour lui... mais comme match ca devrait donner. and Jericho is the best in the world at what he does.) et le triple threat entre les anciens de the legacy qui me botte. le reste... le MITB n'aurais jamais du passer a plus de 6 lutteurs comme au début , c'etait le maximum pour que chacun puisse s'illustrer un bon moment dans le match , la a 9 (surement 10) c'est trés deja que 8 ca tronquais du temps pour certains... en plus j'imagine deja le vainqueur ça m'entousiasme moyen.
T'es sévère, le team tag et Bret-Vince devrait être pas mal non plus Remarque quand ils ont fait revenir Bret la première fois c'était à la limite du pathétique ... Tu vois qui sur le MITB ?Pas Mc Intyre quand même ?Si c'est Kofi ça me va très bien perso
le TT franchement je prefererais comme depuis longtemps que ce soit reservé a de vraies equipes , pas a occuper des mecs qui n'ont rien a faire. a choisir j'aurais préféré qu'on aie enfin ce Morrison vs Miz , plutot que d'ajouter deux inutiles qui sont la parce qu'on savait pas quoi en faire... Bret V2M c'est plus l'ambiance autour du match que ce qui va se passer in ring(out ring surtout vu que la stipu no holds barred est la pour maquiller les limites physiques de bret) , mais bon on a quand meme un soixantenaire non lutteur face a un retraité au physique fragile. et pour le MITB tu as bien deviné qui je voyais vainqueur , avec ses amitiés bien placées je pense qu'il a de bonnes chances le kilt...
Ah c'est sur qu'un Morrison-Miz aurait été plus bandant, mais faut bien caser le Big Show ...R-Truth c'est plus une déco qu'autre chose, quoique je le trouve bon des fois mais dans l'ensemble c'est moyen . Pour Bret-Vince pareil que toi, c'est plus l'ambiance qui est importante parce que niveau combat ça risque d'être plus comique qu'autre chose ...Reste à voir la mise en scène j'ai l'espoir qu'ils nous fassent un bon truc . Sinon c'est c'est bien Mc Intyre qui gagne le MITB ça craint franchement, il sert à rien ce mec ...
put1 j'ai vraiment décroché du catch @Nunzio : Edge en face c'est aussi minable que Prévu ? sinon la carte a part HBK Vs The Undertaker voire Orton Vs Rodhes Vs DiBiase(mais bon fin trop prévisible) elle est vraiment pas digne de ce ppv
bah edge en face il fait chanter spear aux gens quoi...depuis qu'il est revenu il passe son temps a essayer de spearer jericho , on dirait un heel édulcoré c'est vraiment pas terrible.
put1 il était tellement bon en heel... en plus Edge Y2J en heel ca aurait eu de la gueule tu rajoute a ca un heel turn de Christian manquait plus qu'a leur mettre Hart en manager et t'avais la une put1 d'équipe capable de remplacer la legacy
@absalon : Pourquoi t'aime pas le match , Cena - Batista ?? Bientôt Wrestlemania !! Bah bah que des beaux matchs ! Merci pour la liste Nunzio !
surement parce que le niveau technique de ce match va etre proche de zéro de rien pour la liste , facilement accessible sur le site officiel ^^ (mais bon pour ceux qui suivent "a la française" , y'as des risques de spoilers ^^ )
Voilà Nunzio a répondu pour moi Franchement entre Cena et Batista c'est moche à regarder à un point ...Surtout que moi je préfère les catcheurs "aériens" à la Kofi ou Evan Bourne .
Je me disais bien qu'il devait y avoir un nom pour ça, la flemme de chercher Au fait c'est moi où Orton retrouve un bon niveau depuis qu'il est plus en feud contre Cena ?Avant il devenait soulant à regarder et je crois que c'est pendant l'Elimination Chamber il m'a régalé .
non le vrai nom pour ce genre de gars c'est des high flyers. les jobbers c'est les mecs qui servent de victime la plupart du temps. pour bourne ca peut s'appliquer , vu sa derniere "prestation" a raw sinon pour Orton j'ai repris que recemment donc je peut pas te dire , mais je pense sincerement que la wwe avait raté le coche avec lui il y a un an , alors qu'il etait on fire , ils en avaient fait une mauviette face a triple h. je pense que ce mec est ce qui se fait de mieux a la wwe , encore faut il ne pas en faire le faire valoir d'un triple H ou john cena.
Salopard mon Kofi n'est pas une victime Bourne par contre c'est vrai que pour le moment son rôle se résume à ça c'est dommage ... Pour Orton, j'ai découvert le catch pendant sa feud contre Cena donc il m'a rapidement soulé (surtout avec le nombre de combat qu'ils nous ont fait ...) mais t'es pas le premier à me dire qu'il est très bon en fait, et c'est vrai que des fois il fait des enchainements de furieux . D'ailleurs j'étais content de le voir la feud avec mon jamaïcain Mais ça a pas tenu apparement ...