Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    En tant que mark d'Orton je ne peux qu'approuver.
    Son rôle tweener lui va comme un gant meme si la WWE en a fait un peu trop avec la Legacy qui tabasse Randy.M'enfin faut bien lancer la feud hein ... La vipère précise et méthodique , un tempérement d'assassin ... voila qui me plait grave sa race.

Par contre cette semaine a part les spoilers j'ai rien matté , Nunz t'as regardé quelque chose ? NXT peut etre ? Jme ferais peut etre 1 ou 2 shows ce week end.

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'ai matté mon premier raw depuis longtemps (stone cold steve austin en guest host oblige) et NXT. Orton revient bien , je trouve que c'est pas mal foutu cet angle avec rhodes et dibiase , je pense qu'il aura sa revanche a WM mais pour l'instant ça établit les deux jeunes comme une menace crédible . (d'ailleurs ils ont pompé leur scenario du road to wm d'orton sur sd vs raw 2010 :D)

quand a Kofi absalon , il a perdu son push depuis un petit incident in ring avec Orton ... dommage parce qu'il a du talent , mais bon a la wwe , mieux vaut savoir gober les bonnes boules si tu veux etre en haut de l'affiche :D

3. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Bon donc c'était pas juste une impression pour Orton ça rassure :p

Pour Kofi c'est vrai j'avais oublié cette histoire quand Orton s'était enervé sur lui ...Ba il reviendra le détroner quand il sera au top :cool:

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    si il leche les bonnes personnes ptet :D sinon il deviendra un vulgaire shelton benjamin. :D

5. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dernier south park a pour sujet le catch.
    c'est a voir, et tellement vrai...

6. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Avec South Park je crains le pire :D

Ca fait un bail que j'ai pas regardé ...

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ohla c'est loin d'etre le dernier south park , il date celui la ^^

par ailleurs , matchs sympas a superstars , Kane vs Shelton Benjamin et William Regal, Jack Swagger et Zack Ryder vs Christian , Yoshi tatsu et Mark Henry

8. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    en vf et diffusé en france, oui c'est le dernier. maintenant en vo, ils en sont a la saison 14 alors que celui ci est le 10eme episode de la saison 13.

ca a quand meme perdu depuis quelques saisons. ca fait quelques temps que tu n'as plus que 2,3 episodes de bien dans une saison.

Dernière édition: 20 Mars 2010
  9. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Yoshi Tatsu c'est celui qui avait fait un combat en team avec Kofi et Bourne non ?

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    et bah , elle a du retard la vf. d'ailleurs , j'avais trouvé cet épisode moyen , y'avais tellement plus de trucs a exploiter (surtout quand le patron de la wwe apparait dans l'episode et qu'on connait un peu son passif) , ça s'est contenté d'une moquerie gentillette , j'avais été vachement déçu.

euh je sais pas il a quand meme fait plusieurs matchs le yoshi depuis son arrivée. c'est un jap bonsissant quoi :D

11. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    je risque de me faire pourrir sur ce topic (pas tapez, pas tapez) :D

mais moi qui ne suis pas du tout fan de catch, et qui connais quelques personnes qu'ils le sont, je l'ai trouvé justement marrant. ce n'est pas une moquerie du catch dans cet episode, mais ils se fouttent un peu des fans de catchs pret a gober n'importe quelle crétinerie. que les fans sont + interessés par les scenarios absurdent que par le combat en lui meme. et j'en connais des personnes comme ça. des mecs qui discutent du catcheur le plus fort alors que la victoire est déja acquise dés l'écriture du scenario du combat du jour.

et d'ailleurs, a la fin de cet episode, quand il y a une vrai bagarre, ca n'intéresse plus personne car il n'y a pas de scenario.

bref, dans cet episode, les rednecks fan de catch et gobeur de pire connerie, ca m'a bien fait marrer. (j'ai 9ans et je suis accroc a l'avortement) lol

12. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    La description a l'air de bien coller en tout cas :D

Sinon pour South Park ça a rapidement perdu de la qualité de toute façon, je sais plus si c'est la première ou la deuxième saison où tout les épisodes étaient énormes :p

Après y'avait toujours quelques épisodes marrants mais bon pas autant qu'au départ ...

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ah mais le fan de base est naif , trés naif en effet :D

sinon pour SP je trouve ça toujours pas mal meme si en effet les dernieres saisons comportent plus d'épisodes faibles , mais y'as toujours du lourd .

14. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
  15. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    J'ai loupé le début de Wrestlemania mais le MITB très très moyen, en plus Swagger franchement :-?

Ensuite HHH-Sheamus pas très emballant non plus, quelques bons coups mais ça reste assez pauvre je trouve ...Pas un combat de bourrins à proprement parler mais pas loin ...

Rey contre CM Punk maintenant .Mouais ...Passons ...Victoire de Rey pour ceux qui veulent savoir, dommage j'aurais adoré le voir dans la Straight-Edge Society :D

Le gro matchs des grands père après, Bret-Vince et rien d'étonnant ça commence avec une belle surprise de la part de Vince pour son grand ami : une réunion de famille :D bon bien sur ça se retourne contre lui :rolleyes:bon sinon un bon combat de merde pas grand chose à retenir de plus .Ah si !Ca fait plaisir de voir le président se faire tabasser :D

Vient Jericho-Edge .Enfin un peu de catch ! Jericho a même tenté un spear :DCa s'emballe sur la fin et un Codebreaker achève Edge, Jericho garde le titre donc ...Mais il se prend un méchant spear pour conclure quand même:cool:

Les divas ensuite bon on s'en fout .Bon faut avouer que c'est mignon à voir puis l'autre gueularde qui se fait défoncer ça fait plaisir .Et au final c'est elle qui fait le tombé pourtant y'a des shows comme ça ... :-?

Le combat des bourrins part 2, Cena-Batista déja 2 plombes pour l'arrivée de Cena ça commence bien ...Bon sinon là aussi un bon combat tout pourri, le héros américain bat le méchant par soumission, tout le monde est beau vive les bisounours, vive Cena :cool:

HBK-Taker pour finir ...Que c'est moche un combat du Taker ...Heureusement que HBK a de beau restes parce que franchement ...Ca s'emballe un peu par moment principalement grâce à lui d'ailleurs mais bon ça reste bof bof .Mais bon comme c'est la WWE et que le Taker ne sert à rien autant le faire gagner :):cool:Enfin fallait bien que HBK reparte d'une façon ou d'une autre mais bon :-?Bel hommage du public, ça fait bizarre de le voir s'en aller ...

16. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Et bé ça intéresse tout le monde ce Wrestlemania on dirait :D

17. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai aussi aussi en direct....

Il a commencé a quelle heure le PPV ?

J'ai loupé le MIB et le Match de la Legacy.

J'ai bien aimé dans l'ensemble.

Goodbye Sean !!!!!!! :'(

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je cherche un moyen de le télécharger mais le seul truc que j'ai trouvé c'est en 3 parties et ça met plus de 3h par parties ...

19. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Vers 1h je crois, je suis arrivé un peu après et mon ordi a planté 2 ou 3 fois, ça plus le temps de trouver un lien qui bugue pas ...

T'as bien aimé dans l'ensemble ?Tain moi pas du tout franchement, je m'attendais à un truc pas mal (d'ailleurs j'étais un des seuls si j'ai bien compris :D) et j'ai été bien déçu .Tout les "gros" matchs étaient vraiment moyen :???:

Y'a que Edge-Jericho que j'ai bien aimé, et HBK aussi qui m'a bien plu .

Ah ouais forcément c'est pas pratique :p

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    En plus y'a la tentation trés forte de lire les spoilers la ... :p

Partager cette page