Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Montre nous la force de la détermination des marmottes :cool::D

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    put1 la prévisibilité des résultats....

hallucinant

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Va sur un site de paris faire des pronos , gagnes des sous et nous les brise pas ...

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que t'as t'as tes régles ?

passe ton chemin je t'ai pas sonné

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Non mais voila mademoiselle kornom a chaque fois qu'elle vient sur ce topic c'est pour dire :

"put1 c'est naze la wwe
    put1 c'est prévisible
    put1 la kidz era c'est de la merde"

BORING !

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mais me lit pas l'effarouchée et vis ta vie sans venir me gaver

oui Boring c'est le mot seul truc interessant Taker Vs Hbk put1 le superbowl de la WWE, ca fait juste pitié

et Edge en face put1 t'avais raison quelle réussite...

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Voilaaaa je viens de finir ce wrestlemania 26 .

Shomiz contre morrison et truth etait court et inutile. c'etait vraiment pour les caser a WM , limite ridicule , on aurait pu s'en passer et donner plus de temps a un autre match.

Dibiase vs Rhodes vs Orton etait vraiment TRES decevant. court , aucune intensité , aucune reele exploitation du fait que rhodes et dibiase devaient se departager a un moment , ils se sont mis deux trois mandales et puis orton a repris le dessus pour gagner sans trop de difficultés. quelle honte que ces trois mecs la se retrouvent en début de WM dans un match aussi court.

Le MITB etait bien sans plus. chacun a eu son temps d'exposition , drew mc intyre n'en as rien fait. ce mec est vraiment une anomalie. Trés content de la victoire de Jack Swagger, ce mec est doué , et s'il est pushé comme il faut il deviendra une star. j'aurais préféré Christian et j'y aie cru pendant leur duel final mais bon , la victoire de Swagger me satisfait quand meme.

Sheamus Triple tache , hop c'est la magie de windows media player , j'ai zappé cette sombre daube. victoire de triple H , MAIS QUELLE SURPRIIIISE.

Rey mysterio vs CM punk etait court , et le resultat etait archi prévisible (genre mysterio va rejoindre la SES...). bon match mais vraiment rien d'exceptionnel. n'as pas vraiment sa place dans un WM.

Edge vs Jericho etait vraiment bon. j'ai cru que jericho n'arriverais pas a se debarasser de edge qui s'est relevé d'a peu prés tout ce que jericho a envoyé mais le codebreaker final a fait l'affaire. vengeance aprés match typique pour pas que le Face de l'histoire parte completement défait. je n'aime pas edge en tant que face , vraiment.

les pouffiasses ont eté sujettes a un tour de magie , apparamment c'est les bleues de smackdown qui ont gagné. youpi.

batista cena c'est magique aussi. j'ai regardé que l'entrée spéciale annuelle de john cena et le finish du match . cena qui recupere son titre , on le voyais pas du tout venir aprés toutes les branlées que batistanche lui a mis hein???

enfin le grand final , HBK Taker. je suis pas du tout d'accord avec toi absalon , c'etait un gros gros match chargé en pression , fin aprés c'est ptet parce que je suis fan depuis 15 ans et que ces deux la etaient mes idoles quand j'etais gamin. l'undertaker a eté rendu vulnérable au travers de sa jambe que michaels a travaillé comme il fallais , il nous ont sorti des spots mémorables , le tombstone en dehors du ring , un moonsault de la troisieme corde sur la table des commentateurs droit sur la jambe du taker , des finishers a répétition et michaels qui provoque une ultime fois le taker avant de prendre le tombstone final.

c'est une légende de la wwe qui s'en va , l'un des meilleurs catcheurs qu'il y aie jamais eu , meme s'il m'enervait en mode dx , ce mec va laisser un vide immense dans le roster de la wwe et je crois pas qu'on retrouvera de sitot un type aussi complet sur tous les plans. Merci Mr Shawn Michaels .

au final , un WM trés moyen , sauvé par un match final énorme , un bon edge jericho et deux autres matchs corrects. si j'ai la patience je regarderais sheamus triple h et cena batista mais j'attends vraiment rien de ces matchs .

edit : oh putain :D j'ai oublié la branlée mise par la famille hart a V2M en route . ouais bah a part pour les fans de hart qui ont eu ce qu'ils esperaient depuis 13 ans , ça servait a rien , une longue branlée quoi . woohoo :D

Dernière édition: 29 Mars 2010
  8. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Déja Swagger très doué oui c'est sur on va pas être d'accord :D

Pour le Taker-HBK je vois pas ce que tu trouves au Taker sur ce matchs ...Ca a été une légende et je peux comprendre que tu sois pas très objectif là dessus mais pour moi c'est dans la lignée de ses derniers combats, il met 2 tatanes et fait des contres moisis .Les moovs sont pas hyper précis en plus ...

Par contre je te rejoins completement sur HBK, de très beaux moovs de son côté .Le saut de la 3ème corde sur la table est énorme et l'enchainement avec le Sweet chin music (ou un truc comme ça :D) juste avant est énorme .

C'est triste de le voir partir et pourtant je l'ai pas vu longtemps donc j'imagine pour ceux qui le suivent depuis longtemps ...

9. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Merci les gars pour ces infos !

Sinon à la Télé sur une chaine du cable ( Orange TV ) , ils ont dit que Wrestlemania était le 3eme show le plus regardé au MONDE , en 1er c'est la Coupe du Monde de Football ! Et 2eme les J.O

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    swagger est vraiment excellent mais faut voir ses matchs a la ecw , a raw ça a vraiment trés mal tourné. ses matchs avec Christian sont trés trés bons pour moi , ce mec a enormement de potentiel , je pense que c'etait un de ceux qui meritaient vraiment de gagner ce match avec kofi , christian , shelton et ziggler.

quand au taker c'est sur qu'il est plus trés fringant avec ses problemes de hanche et que michaels a fait la partie la plus spectaculaire du boulot mais un match de catch c'est aussi l'histoire qui se passe dans le ring , et je crois qu'a ce niveau la ils ont donné le meilleur d'eux meme , d'ailleurs le public etait a fond dedans , alors que je l'ai trouvé assez eteint une bonne partie de la soirée. (encore une fois , j'ai pas d'idée de l'ambiance de pimousse triple buse et cenaze batistanche vu que je les ais zappés. edge jericho y'avais un peu d'ambiance mais rien de transcedant)

11. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais trop regardé la ECW, ça doit être pour ça alors :DEnfin de ce que j'ai vu y'a vraiment pas grand chose faudra que je regardes un peu parce que pour que tu dises qu'il a un très gros potentiel c'est qu'il doit faire quelques bonnes choses quand même ...Ou alors que tu as très mauvais goût :p

Pour le Taker, niveau émotion c'était pas mal c'est sur puisque même moi j'ai ressenti la profondeur de l'histoire alors que je connais à peine .Justement ça doit être pour ça que je suis plus sévère, parce que niveau combat a proprement parlé c'était vraiment pauvre ...

Pour l'ambiance t'imagines bien que le héros américaion tout gentil qui arrive à battre la bête méchante par soumission, le public était on fire :D:???:

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine bien ouais , ça devait etre mignon tout plein :D

13. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    C'était un grand moment de communion dans la bêtise, tous sur la même longueur d'onde, tous aussi con les uns que les autres, juste magique :)

:mrgreen:

14. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne a un lien pour que je puisse voir ce WM ?:confused:

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bon je me suis forcé pour matter ce que j'avais zappé pour le 1er visionnage. (sauf les divas , faut pas deconner non plus !)

donc

triple h vs sheamus match correct sans relief particulier. on voit la volonté de triple h de rendre son poulain crédible tout en sortant une victoire de vieux briscard en faisant le mort avant de lui coller un pedigree sorti de nulle part . un bon match de ppv je dirais mais a WM on attends quand meme plus que ça. resultat prévisible quand meme.

Cena vs Batista , c'etait bien... ennuyeux :D serieusement c'est du catch minimaliste avec ces deux la , des coups , une prise basique de temps en temps , et le finish en submission . rien d'interessant a se mettre sous la dent. toujours le meme public partage entre pros et antis cena , un classique de wrestlemania depuis qu'il est devenu champion la premiere fois. rien de satisfaisant a tirer de ce pauvre match .

bref , peu de matchs au niveau attendu dans un wrestlemania . sinon pour completer , le choix de l'arena etait excellent , le design etait magnifique , l'entrance super bien faite et les visuels avec le toit ouvert rendaient vraiment bien. c'est ptet un des trucs les plus reussis de la soirée. pour ce qui est de l'ambiance , sur la video on aurait vraiment dit qu'il n'y en avait pas. a part quelques reactions sur les finish de match , un peu d'ambiance lors de cena batista (beaucoup d'anti cena surtout) et pour le main event , c'etait vraiment morose.
    voila , cette fois j'ai fini :D

16. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d'antis Cena ? :eek:Va falloir que je retraques le combat alors parce que j'ai entendu le public l'encourager tout le long ...

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ecoute bien la sequence ou ils echangent des coups de poing. au coup de point de cena ca hue , et a celui de batista ca encourage ;)

18. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Ouais de toute façon je dois regarder le match de la Legacy et ShowMiz-Morrisson vu que je les ai loupé, j'en profiterai pour aller regarder ça ;)

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai craqué ... je vous ai lu ... :?

Mais bordel Swagger et Jericho !!! :) :) :) Trop bon !

Le reste je m'en fous un peu plus , sauf pour HBK ...

20. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Pour les coups de poings de Cena et Batista sur Fan de Catch . net ils ont expliqués que c'est le décalage du son sur la video !

Sinon c'est obligé , il doit y avoir 99% de Pro Cena et 1% d'Anti sans déconner !

Ptain trop déçu pour Morrison et R-Truh ! Je l'ai aime ces deux là :)

Partager cette page