Ah bon ? Pourtant moi depuis que je regarde le catch , depuis Décembre ( Ok c'était y'a pas longtemps ) je n'ai jamais vu un sifflet a l'égard de Cena ! En plus avec l'histoire de Batista et les agressions ça lui a donné raison ! Enfin bon je savais pas je pensais que c'était comme Hulk Hogan !
non en fait si tu veux , cena plait beaucoup aux "nouveaux fans" et aux minots pour qui l'important n'est pas forcément la qualité de lutte. pour les fans plus initiés , cena est a peu prés tout ce qui peut les rebuter. perso je suis pas trés fan de son boulot in ring. par contre je ne peut pas lui enlever le fait qu'il est bon au micro et plutot charismatique. mais bon , je me passe volontiers de regarder ses matchs. mais il provoque des réactions trés partagées. d'ailleurs , un petit gif (qui contient un spoiler ) pour appuyer ce que je dis. [cacher][/cacher]
Mouais je suis pas totalement d'accord avec ça puisque je suis pas le catch depuis longtemps et que je l'ai jamais trouvé très bon ... Je suis un grand sage en fait, je suis passé direct au stade d'initié
Il a déjà fait beaucoup mieux, en plus je fume plus ... J'avais meme pas remarqué que ce topic est placé dans "sport" ........c'est encore pire que ce que je pensais :razz:
Etant donné la condition physique et tout ce que ça demande en préparation pour que tout soit placé au millimètres près (ainsi que les risques de blessures) oui c'est un sport Par contre on peut faire la remarque sur le topic Poker ou Golf ...
Chacun ses tares. Toi t'es bien fan de Brandao. Hahahaha ! Eh les gars vous avez vu ça ?! Il est fan de Brandao ! Huez le ! "Booooouuuuuhh !!!"
Regardez moi ce guerrier Faut pas le prendre mal les amis, vous avez le droit d' aimer un sport avec des mecs en moules bites qui se caressent, le corps badigeonné d'huile ... PS: @Luna: Continue ça m'existe ....
Luna tu m'as tué sur ce coup là ! Sinon j'ai matter le Money in the Bank , pas mal mais pas exceptionnel en effet , j'ai bien le moment ou 3 gars ( dont Kofi ) qui enfonce l'échelle dans le bide de Kane dans le coin ! Sinon c'est moi ou Mc Intyre n'a rien fait !! ?? Et il y avait un peu trop de " je monte sur l'échelle " " non c'est moi " " non moi " etc ...
Qui a teddisé ? Si tu cherches un jeu de mot ou une vanne c'est normal que tu ai du mal à comprendre ...T'es tellement habitué à décrypter mes posts que tu vois des messages cachés partout maintenant