Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout pareille lio',reput.:D

2. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais pas une légende, mais un cran en dessus, Kane aussi fait parti anciens de la WWE, dommage qu'on le voit encore plus rarement que Le Phenom

3. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Kane on le voit assez souvent je trouve , toujours contre l'excité , Dolf Ziggler :D

4. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le Smackdown du 9/04 , ( sur youtube ) et le match entre Morrison et Swagger était très très beau !! Je suis juste un peu déçu du vainqueur de ce match ...

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=o9L_XDeFCL4]YouTube - randy orton vs jack swagger part 1[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Ftf0vCQCdAQ]YouTube - randy orton vs jack swagger part 2[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=wVgukSjH5C8]YouTube - Jack Swagger vs John Morrison 4/9/10[/ame]

Matte ça absalon ;)

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Orton en feud contre Swagger ?

Orton Drafté a SMackdown ?

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    pour enterrer jack immédiatement ce serait ideal...

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ?

il ne peut pas s'améliorer et justifier son titre et son regne en affrontant un gars de la trempe d'Orton ?

ah ok

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Orton est over a mort , l'interet de la wwe est donc de le mettre en avant , il n'y a donc aucune chance que swagger sorte grandi et avec le titre (parce qu'un regne de 2 mois serait inutile et n'aurait rien fait pour lui) d'une feud avec orton.

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    donc ils continuent l'histoire avec Edge ?

qui n'est pas revenu en Face sans raison...

11. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    C'est de quand le match d'Orton vs Swagger ?

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Oui.

Swagger va surement patienter jusqu'a Extreme Rules en faisant des matchs contre Morisson , Shelton ou Kane histoire de gagner en crédibilité.

De leur coté Edge et Jericho se battent pour la place de number one contender.A mon avis pour le prochain PPV on se dirige vers Triple Threat.Swagger a de grandes chances de conserver.Par contre pour la suite , on ne peut pas vraiment savoir avec le draft qui approche.

Edit pour Lio : c'était lundi dernier , a RAW.

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ça me paraitrais plus logique puisqu'on part sur un triple threat avec jericho et swagger a extreme rules (ce qui est le meilleur match pour que swagger s'en sorte avec le titre sans que cela blesse la crédibilité des adversaires )

14. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci Luna ;)

Ptain j'adore Orton maintenant !

Par contre j'ai pas capté un truc , le match entre Jericho et Edge c'est fini par une baston en dehors du ring , c'est Jericho qui peut affronter Swagger pour le titre ?

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    non ce sera edge vs jericho vs swagger pour le titre

16. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok d'où le " triple threat " je comprenais pas :D

Merci ;) Bon beh allez Spear !!

17. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Bon déja au niveau de l'attitude je comprends ce que vous disiez .J'aime bien son entrée sur la première vidéo et sa façon de regarder Orton quand il le vire du ring ...Même pendant le combat il dégage une impressions de "contrôle".Faut que je l'entende au micro pour me faire une idée plus complète .

Bon sinon pour le niveau "in ring" je trouve qu'il est mauvais quand il est au sol, que ce soit pour les prises de soumission contre Morrisson ou pour encaisser les coups contre Orton .C'est mal fait je trouve .Dommage parce qu'il encaisse bien quand il est debout .

Par contre c'est vrai qu'il dégage de la puissance, et sa façon de balancer l'adversaire à l'autre bout du ring toutes les 2 minutes me plait bien :D

Bon en tout cas ça confirme que j'avais vu seulement ses mauvais matchs, il est pas si dégueu que je le pensais .C'est pas le top du top pour moi mais c'est correct et c'est toujous mieux que Sheamus ou Cena :cool:

Qu'est ce que tu veux dire par "over" ?Il revient bien depuis quelques temps non ?

Orton à Smackdown ? :eek:

Je suis le seul que ça choque ?J'ai du loupé un épisode là :D

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    en fait etre "over" dans le jargon du catch ca veut dire que le mec suscite de grosses reactions du public .

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Désolé :? j'avais cru lire "Swagger a Smackdown" , ce qui est le cas.

20. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde ça se voit toujours que je suis pas un connaisseur :D

J'avoue que l'attitude du public est assez énorme sur son match contre Swagger d'ailleurs j'ai revu son match contre Cena dont on avait parlé et t'avais raison, y'a plus de monde pour Orton ...Quand ils se mettent des tatanes on a l'impression que le son est décalé :D

Tu me rassures, sur le coup je me demandais ce qu'il allait foutre là bas :p

Partager cette page