1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le savais! Après de longs mois d'infiltration, je me suis aperçu qu'un échange illicite de points de réputation se donnait rendez-vous sur ce topic...

Haut les mains! Bas les masques! :cool:

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Euh non ... désolé de te décevoir ... tu peux retourner sur le topic Poker.

1 personne aime cela.
  3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    vu NXT a l'instant , l'epreuve du jour pour les rookies etait de parler 30 secondes d'un sujet donné afin d'impressionner le public. c'est Wade Barrett le british qui a gagné... c'etait mérité , bien que le fait que ça aie eté fait en angleterre l'aie surement favorisé d'office. il gagne du coup le droit d'avoir son theme perso pour entrer dans l'arena. je l'ai trouvé convaincant dans ses promos malgré un accent mancunien assez affreux. bryan, gabriel et tarver ont eté les pires , slater a pas eté brillant non plus , young a eté moyen , otunga et sheffield ont eté assez bons.
    coté wrestling , Christian a battu wade barrett , jericho etait intervenu pour aider son rookie , mais slater est a son tour intervenu pour permettre a son pro de renverser la vapeur et de gagner le match. Daniel Bryan encaisse sa 8eme defaite d'affilée contre william regal cette fois , malgré de beaux moves , la wwe le crédibilise a mort... âprés le match , le miz attaque regal , releve bryan et lui porte le skull crushing finale. enfin , Darren young affrontais le sous fifre de son pro , luke gallows , la condition etant que punk lui pardonnerais d'avoir changé d'avis et de l'avoir poussé a terre a smackdown alors que young devait rejoindre la straight edge society s'il gagnais , mais si gallows le battait , il lui raserait le crane sur le ring. match entièrement dominé par gallows , mais young fait un roll up et bat gallows out of nowhere. punk lui leve le bras en signe de victoire avec un regard qui en dis long envers gallows.

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ça me donne vraiment pas envie de regarder.

T'as vu les rumeurs comme quoi l'émission va couler ? ...

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    non j'ai pas vu mais ce serait pas etonnant .

je viens de voir a l'instant , a mon avis ils trouveront une autre chaine ... par contre SD sur syfy , quand on sait que c'etait la ou etait la ecw et actuellement NXT , ca ressemble a un cassage de gueule en regle pour le second show de la wwe...

Dernière édition: 14 Avril 2010
  6. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    C'est très tendu pour la WWE si Smackdown se plante non ?Ca voudrait qu'il n'y aurait plus qu'un seul grand show ...

7. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
  8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    concretement , il n'y as jamais eu qu'un seul grand show , a chaque fois que smackdown prenait de l'importance , la wwe a toujours fait en sorte que raw reprenne clairement le dessus. ( ca s'est vu sur quelques drafts ou le show bleu s'est fait piller sans vergogne)

9. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est le but de ce show non ?C'est pour mettre des catcheurs dans le bain et si ils sont performants ils vont à Raw c'est ça ?

Donc qu'il le mette en second plan ça va mais si il se casse la gueule c'est chaud pour eux parce qu'ils auront plus qu'un show qui fera recette .Même si j'imagine que les plus gros bénéfices se font sur Raw et les ppv ...

10. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Raw ou Smackdown c'est la même ! 2 shows tout simplement énorme !

Par contre qui peut m'expliquer pourquoi à Raw il y a un invité chaque semaines et pas à Smackown ?? Merci

11. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    vendredi j'ai eu la chance de regarder sur NT1 le Catch, un gros match entre Cena + Baptista v/s The Miz + Big Show pour bientot !

Ca va donner :p

12. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ahh riiky tu te mets au catch ? :) Moi j'y suis depuis le 24 Décembre et heureusement que j'ai pas écouté mais copains " ouais c'est bidon c'est truqué " parce que c'est vraiment énorme :)

Ouais t'as vu Vendredi , Tout est retombé sur Cena , Batista et Otunga qui font les put** :D

13. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'à RAW, il n'y a pas de manager général contrairement à Smackdown, qui a Theodore Long.

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    non a la base smackdown partait d'une volonté de la wwe d'avoir une deuxieme emission de télé aprés raw , mais a la base , c'etait une continuation de l'emission raw , contrairement a aujourd'hui ou chaque emission a ses catcheurs , a l'epoque on retrouvais souvent les mecs les plus populaires a raw et a smackdown pour que les feuds se developpent mieux. ensuite est venue la brand separation , avec la toute premiere draft (la vraie raison est que la wwe avait enormement de lutteurs sous contrat , donc pour plus de visibilité pour certains , ils ont décidé d'attribuer des catcheurs exclusifs a raw et a smackdown pour que les mecs populaires mais moins importants que the rock , l'undertaker etc aient quand meme du temps d'antenne) et depuis on a deux emissions séparées clairement . mais smackdown est sensée etre une emission sur le meme plan que raw... sur le papier . en pratique , Raw est l'emission historique de la wwe ( la premiere emission de la fédération a avoir été en direct ) , celle qui a fait la monday night war , et comme la wwe aime s'en vanter , l'emission hebdomadaire qui est diffusée en continu depuis le plus longtemps (depuis 1993 chaque semaine) . ce qui fait que si smackdown est sensée etre une emission de meme calibre , elle n'est pas autant privilégiée que raw au final.

et non , smackdown n'est pas une emission pour que les lutteurs fassent leurs preuves . ce role etait échu a la defunte ecw , et maintenant il n'y a plus vraiment d'emission dédiée a ce genre de choses , NXT n'etant pas exactement le meme type de programme.

15. Riiky

Riiky dit Cristiano Ronaldo

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai toujours kiffer depuis que je suis gamin ou à l'époque c'était sur Canal+ ...
    Mais je peut rarement regarder ça, d'une faut avoir NT1 ou autres et de deux ma mère aimer pas ça :mrgreen:
    Bientot j'ai mon appart, je prend Free parceque j'ai tout comprit et la je pourrais regarder et en parler avec vous :lol:

16. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Y'a moyen de le regarder en direct par le net ou j'attends demain ?

@ Riiky : Ah ok , moi ma mère elle adore maintenant !! :D Batista elle le surkiffe :D

17. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok , merci pour la réponse !

Dernière petite question :-( , j'aimerai savoir si les gens qui se rendent dans ces stades pour voir le catch , savent à l'avance ou non les matchs qu'ils vont voir :confused:

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Etant donné que les gens achétent leurs billets relativement en avance , non , ils ne savent pas ce qu'ils vont voir.Sauf quand un ou plusieurs matchs sont annoncés la semaine d'avant.Mais il est evident qu'ils ne connaissent pas l'ensemble de ce qui sera présenté.Impossible de prévoir aussi longtemps a l'avance l'évolution des feuds et d'éventuelles blessures.

Edit : sinon a propos de la WWE moi en ce moment a part le régne de Swagger , j'en ai rien a footre :)

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    tain j'ai un pote qui sera a raw( ou plutot smackdown du coup ) ce soir , l'enfoiré...

20. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà merci pour vos réponses j'arrête promis ! :D

Sinon Luna tu me déçois :cry: , la remontée phénoménale et l'ascension de popularité de Randy Orton ne t'intéresse pas ?

Moi je m'intéresse à tout , que ce soit Swagger en ce moment , Ted Dibiase qui essaie de faire une carrière " solo " , Sheamus et Triple H ( Kofi bientôt ) , Drew McIntyre en concurence avec Kane , Rey contre CM Punk les Divas et Eve la nouvelle championne etc etc !

Partager cette page