Je prends en compte Y2J et Edge quand je parle du régne de Swagger. Disons que c'est pas que c'est mauvais mais que c'est un peu tout le temps pareil.Oui effectivement je suis content pour Randy aussi mais j'ai pas assez de temps et d'envie pour m'y intéresser vraiment.Je ne fais que lire les spoilers et je regarde les matchs pour le World Heavyweight Championship.
Ok Sinon c'est vrai qu'il y a une belle concurrence pour la ceinture poids lourd Si j'ai bien compris ( ) , il y a Swagger , Jericho , Edge et maintenant Orton en concurrence pour cette ceinture !?
Mais quand vous dites avec les acteurs de Smackdown , c'est donc Smackdown hier , Raw d'hier avec des gars de Smackdown c'est pas Raw
et c'est le nettoyage de printemps ! 6 Renvois du côté de la WWE!!! Nouvelle publiée par DeLiRiouS Cette journée du 22 Avril sera la journée du "You're Fired!" puisque WWE.com nous apprend la libération de Mickie James, Katie Lea Burchill, Shelton Benjamin, Kung Fu Naki, Slam Master J et Jimmy Wang Yang! On peux donc penser que Shelton Benjamin sera bien évidemment convié par la TNA avec son ami Charlie Haas. Cette nouvelle confirme également le précédent bulletin où je disais que Jimmy Yang annonçait son départ de la WWE probablement à cause d'une 3ème infraction à la "Welness Policy". source : fnlutte
Mickie James ?Y'a eu une histoire avec elle (à part son téton qui explose ) ?Parce qu'elle était championne y'a pas si longtemps que ça et elle se débrouille, c'est une des seules divas qui relevent un peu le niveau in ring . Pour Shelton c'est presque logique, il n'avancait plus c'est dommage ...
trop grasse selon eux mickie james. ma foi... y'as plus que beth phoenix qui merite le nom de lutteuse maintenant dans toute la wwe.
Trop grasse carrément :shock: Au moins si y'avait encore des doutes maintenant c'est clair les divas sont là juste pour montrer leur cul et pas pour combattre
ah bah vu le talent des maryse , kelly , michelle mes ________ etc , c'est clair que c'est pas la qualité du spectacle dans le ring qui compte
Shelton fired ... c'est pas ça qui va me donner envie de regarder la WWE ... [ame=http://www.youtube.com/watch?v=5TxHXaFweeM]YouTube - Shelton Benjamin - Not Enough[/ame]
Sérieux pour Mickie James !!! :cry: Et je suis quand même triste pour Shelton , il a un physique vraiment impressionnant quand même ...
Résultats d'Extreme Rules Pour ceux qui veulent surligner et ceux qui attendent de le voir je le mets en blanc Les Résultats d' Extreme Rules 2010 . Ce ppv a été marqué par l' absence de surprise : tous les champions ont conservé leur titre !!! victoire de CM Punk contre Rey Mysterio . CM Punk ne se rasera donc pas le crâne , dommage !!! victoire de JTG contre Shad Gaspard ( Strap match ) victoire de Jack Swagger (c) contre Randy Orton . Jack Swagger conserver sa ceinture de champion du monde poids-lourd victoire de Sheamus contre Triple H ( Street Fight ) . victoire de Beth Phoenix (c) contre Michelle McCool ( Extreme Makeover Match , WWE Women's Championship ) victoire de Edge contre Chris Jericho ( Steel Cage Match ) victoire de John Cena (c) contre Batista ( Last Man Standing Match ) . The Champ conserve sa ceinture de champion de la WWE
Kofi Sinon pas encore vu Extremes Rules, j'hésite à le regarder d'ailleurs les spoilers me tentent pas trop