y'as la supplemental draft , avec des drafts super importantes whoop dee fuckin doo ! Cody rhodes et chavo guerrero a smackdown , Khali et runjin singh a raw. incroyable non? ça continue : natalya a raw. Chris masters a SD Ezekiel Jackson a raw Goldust a raw JTG a raw Hornswoggle a smackdown
et JTG reste à Smackdown aussi. Bizarre, ça aurait pu être intéressant de le voir du côté de RAW. Sinon déjà quelques rivalités en vue : Edge/Orton ? MVP/McIntyre ?
c'est shad qui rest a smackdown , JTG va a raw. sinon pour en finir , tyler reks et vance archer ont eté ajoutés a smackdown . les spoilers de smackdown >1) Kofi Kingston a vaincu Chris Jericho Big Show a mis KO Jericho en coulisses. : rolleyes: Chavo est venu sur le ring dire à quel point il était heureux d'être à Smackdown avec Vickie mais Kane est venu lui faire un chokeslam. 2) Cody Rhodes a vaincu John Morrison Edge est allé sur le ring pour dire à quel point il aimait Smackdown. Christian est venu l'interrompre, l'a traité de menteur et Edge a avoué qu'il a utilisé les fans. Christian a dit qu'il ne voulait pas refaire équipe avec Edge mais qu'il veut l'affronter ce soir. Edge a refusé et les 2 hommes ont commencés à se battre. 3) Kelly Kelly et Beth Phoenix ont vaincu Michelle McCool et Layla Dolph Ziggler est sur le ring et parle de ce qu'il a fait à Hornswoggle. Matt Hardy est interviewé en coulisses à propos de ce qui s'est passé la semaine dernière. McIntyre l'attaque par derrière et lui porte son Future Shock. CM Punk (et la Straight Edge Society) a fait une promo sur le fait qu'il a battu Rey Mysterio par lui-même lors d'Extreme Rules. MVP l'a interrompu et a promis d'amener du fun aux Vendredi soirs. La SES s'en est pris a lui jusqu'à ce que Rey Mysterio vienne le sauver. Teddy Long a alors fait le match. 4) MVP et Rey Mysterio ont vaincu CM Punk et Luke Gallows. L'homme mystère cagoulé a attaqué Mysterio après le match. Promo de Jack Swagger sur le ring interrompue par Teddy Long qui a présenté le nouvel aspirant à son titre, Big Show. Après une dispute entre Swagger et Show, ce dernier met le champion KO pour terminer Smackdown.
Non non, d'après fnlutte ET info-lutte, le draft de JTG aurait été annulé tout simplement (non mentionné sur fnlutte, mais le nom n'apparait pas dans la liste des draftés). Donc toujours les 2 ex-cryme tyme à SD.
C'est a quel Raw que la Hart Dynasty a été Tag team Champions ??? Edit : C'est a Extreme Rules Je commence à les aimer ...
Non à Extreme Rules, c'était le match pour déterminer les challengers n°1 au titre. Le match de championnat c'était au RAW spécial Draft
Ah ok beh je l'ai même pas vu et j'étais resté dans l'idée qu'ils avaient gagnés ! Ah c'est pour ça que je me suis dis " mais pourquoi ils prennent pas les ceintures ? " Bon je vais de suite regarder ce Draft !!
Je trouve que le catch de moins en moins interessant,l'ambiance est moins bonne je trouve et les combats limitent pouraves
On aime ou on aime pas ... moi j'apprécie je me régale , tant mieux Randy Orton , quelle popularité maintenant !! Orton en lisse pour la ceinture de Jack Swagger maintenant !!!
Ah bon ! J'ai regardé Raw vendredi et c'était le Draft , ça c'est passé comme ça Samedi ? ( Il y avait l'OM j'ai pas vu )
Ah c'est vrai que Big Show est passé a Smackdown , mais il est toujours avec le Miz ?? Et dommage pour Morrison !
Non après leurs defait pour les ceinture unifiés contre la Hart Dynastie il lui a mis un pin dans la tronche