Et Kane dans tout ça..... Et Mickie james ? Et Kofi Kingston ? Et y'aura un match S.Benjamin vs Kennedy a Summerslam? Et Cmpunk va jouer le titre contre qui ? Celui qui a la réponse a toutes mes questions gagne....mon respect
Comme tu l'as vu, la carte est partielle, et mise à jour du 29 juillet, il n'y a rien eu d'autre depuis...
Kane va continuer a debarquer dans n'importe quel match un petit moment avant de remettre son masque. Mickie James (on s'en fou). kofi Kingston semble etre en feud avec Burchill. De là à avoir un match à Summerslam... CM Punk defiera probablement JBL (et/ou Kane)
Si Kane remet son masque (ce dont je ne doute pas), j'espère que ce sera une mise en scène bien, du genre comme quand il y avait le faux kane, les appels du masque dans l'écran. Une espèce de voix venant du masque (un voix-off) convaincant Kane de le remettre, après un truc à la Undertaker, au moment où il met le masque, la lumière s'éteint, et se rallume, et la il est revêtu style "Big Red Machine" ça pourrait être pas mal
mouais moi je m'attend plus a un match CM Punk JBL a Summerslam , les lumieres s'éteignent et explosions rouges aux quatres coins du ring et Kane masqué dans le ring qui botte le cul aux 2 autres
Ouais Ric Flair a mis fin a son association avec la WWE.Des rumeurs disent que ce serait a cause de problemes personels avec la federation de catch.
tu parles de quoi là? Il aurait été battu en quoi? dans un match? :lol: mais tous les catcheurs perdent des matchs, t'inquiètes c'est pas pour ça qu'il est parti. Il avait déjà pris sa retraite de catcheur.
je me trompe peut etre de gars je parle de celui que des qu'il aller perdre son combat serai obligé de prendre sa retraite
C'était bien Ric Flair, mais c'était prévu exprès, pour qu'il perde à WrestleMania contre l'un de ses "fils spirituels" : Shawn Michaels. Depuis le 30 mars il était dans un rôle d'ambassadeur de la WWE. Mais la il est parti, mais apparament il y a déjà des rumeurs Flair/TNA
Oui pour la TNA mais ça serait pour tout de suite...d'abord il proftede sa famille et il veut faire de téléfilms... Aprés y'a une histoire de droits...si il veut aller a la TNA il faut qu'il atende quelques semaines... A + Niatch... En attendant , ce soir y'a Raw !! en espérant quel que chos d'intéressant avant Summerslam.
Un match CMpunk vs Y2J ?? http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=25852 Et Kane dans tout ça ??
Quand vont ils se décider a donner un match de chamionnat au Big red monster?? Les interventions (si ça sera encore de ça qu'il s'agit) c'est secondaire,casse burnes et ça e fait pas avancer les choses...Moi je l'aimais bien champion de l'ECW au moins il avait quelque chose de concret et ça lui correspondait bien...
là ou ces interventions sont utiles, c'est pour accentuer le heel turn, pour que vraiment il commence à être détesté du public, vu qu'il s'en prendra à CM Punk, un des préférés du public...Si maintenant il s'en prend à JBL ou Y2J, le soucis, c'est qu'il accentuera son côté "face"...
Mai Kane c'est un peu ça aussi...depuis ses débuts je trouve que c'est une sorte de Heel-Face.Je m'explique : Kane a un role de psychopate sadique qui attaque un peu tout le monde qu'ils soient Heel (MVP,Y2J,JBL,Great Khali,Umaga,Chavo Guerrero) ou Face (Undertaker,Batista,Rey misterio,CMpunk).C'est vrament le type qui peut soit se faire huer a mort (attaque de batista a GAB) ou se faire ovationner (quand il était champion par équipe,lors de sa feud avec MVP,champion ECW). Donc c'est un peu une réputation particuliére on est d'accord.Ses inteventions moi j'aime bien...mais si il intervient a tous les matchs mondiaux pour perturber les autres sans avoir de match lui meme ça devient lourd... Tu comprend ce que je veux dire je pense.Bref j'espere que ça va changer.