Non c'était pendant les coupure pub américaines ils ont dit dans catch attack donc hors caméra et sa m'étonnerais pas il a mis un pin a morrisson et a Y2J juste après et le cagoulé je pense a shad avec ses chaussures moutardes
le cagoulé c'est pas Shad c'est sur. Toi qui dit avoir regardé Extreme Rules, t'as du voir qu'après son intervention, sa capuche s'était baissé et son crâne était visible . Et puis il est plus petit aussi. Donc, à moins que Shad soit blanc et de la taille de CM Punk, c'était pas lui. Je mets une pièce sur Joey Mercury
Tiens Joey Mercury de retour a la WWE...Je pense que je vais regardé Extreme Rules et reprendre le catch un peu
ça fait quelques semaines qu'il est sous contrat de nouveau, mais il était à la FCW depuis. Il a un nouveau look : crâne rasé, et vêtements "street". Il catche en pantalon, dans le même style que Cena.
avec disqualification ? tu t'es pas trompé de terme ? Pour Over The Limit, le match Rey Mysterio vs CM Punk à comme stipulation : Si Rey perd, il rejoint la SES, et si Punk perd, il perd aussi ses cheveux.
Oué mais c'est pas beau en tout cas si Rey-Rey rejoint la SES c'est mort mais je ne voit pas une victoire de Punk ni de Rey Rey je pense que ca va virer en fritage général apres ....
C'est vrai que là c'est dur à pronostiquer...ça m'étonnerait que ça finisse en no contest. Donc à mon avis ça sera plutôt une nouvelle coupe de cheveux à CM Punk plutôt que Rey qui rejoint la SES...Ou alors Rey rejoint la SES dans le but de la faire imploser...
J'aime bien mais seul vs 4 il y arivera jamais pourquoi pas un nouveau face turn de Batista qui revient avec Rey-Rey mais bon je mise plus sur Le luchador aller a la SES que Batista et Rey-Rey de retour
Ah mais c'est pas forcément pour un 1vs4 que je parle de faire imploser la SES, mais en semant le doute dans la tête de Gallows, Serena... par exemple. Enfin j'sèmerais autre chose dans Serena moi mouahaha lol
Les femmes chauves du genre Sigourney Weaver dans Alien c'est pas mon truc Sinon j'attent avec impatience Batista VS Cena et HD VS JeriChoMiz
Showmiz c'est fini ? Et sinon j'aime bien cette " concurrence " entre Orton et Edge , Orton semble prendre le large avec le public faut dire qu'avec Vickie comme allier ...