Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc la mini feud entre Batista et Rey Rey est ireelle

2. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est sur ;)

Oui Nunzio' c'est comme dans tout les boulots on a moins d'affinité avec certaines personnes mais dans l'ensemble il s'entende bien , j'ai vu un reportage sur Canal + y'a 2 - 3 mois c'est quand un bon groupe qui rigole ensemble !

3. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que le catch, c'est scénarisé ?
    Tout ce qui est rivalités, changements de titre, etc, ce sont des histoires racontées sur le ring. Et puis la rivalité Batista/Rey Mysterio ça fait longtemps qu'elle a pris fin :D:D

4. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pour me raconter vite fait Smackdown d'hier ? J'étais au stade ;)

5. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'était le smackdown de la semaine dernière aux US. J'ai pas regardé non plus, j'étais devant le multiplex :D:D

6. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Celui du 7/05 ??? Ou celui d'avant ?

7. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    normalement, celui du 7 mai.
    Tu me fais douter lol...je me souviens plus du décalage entre diffusion aux US et en France. ça fait 2 mois que je regarde plus sur NT1 ^^

8. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Beh normalement c'est 2 semaines , ça j'en suis sur mais y'a 2 mois j'ai regardé sur NT1 et je me suis aperçu que c'était celui de la semaine passé par rapport au USA donc moi aussi je sais plus ...

9. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus qu'une semaine d'écart entre les US et nous ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui a suivi Over the Limit alors ? :)

Moi j'attends qu'il y soit sur ce site : WWEO.net

10. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
  11. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci le match Cena et Batista était excellent mais un peu tro court car il jette vite l'éponge le match HD VS JeriMiz a été naze
    Big Show Swagger pareil

12. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas encore regardé en entier je le ferai ce soir vu que j'ai vu qu'il passé en re-diff sur Fox ( Orange Sat ) :)

13. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh je me suis régalé devant Over the limit :)

Je mets en blanc pour ceux qui ne veulent pas savoir les résultats :

Alors d'abord je suis content que Drew McIntyre est perdu son titre( enfin ! ) et surtout contre Kofi' , que j'adore ! Après excellent , Hardy qui vient remettre les choses à leur place ! 8)

Ensuite , victoire logique de R-Truth logique :cool:

Victoire de Rey-Rey , enfin contre CM Punk ! Toujours l'arrivé du mec masqué ... mais qui c'est bien fait boté le cul par Kane ! Qui est venu porté secours a Rey !!! CM Punk est donc chauve ... :D
    Match un peu trop long a mon gout mais quand Rey est là , il nous enflamme toujours autant !!

Victoire d'Eve contre Maryse , Eve contre le French Kiss de Maryse ... j'suis deg :(

Victoire de la Hart Dynasty , très content que cette belle équipe puissent profiter des titres :)
    C'était un très beau match , The Miz n'a pas été bon comparé a Jericho qui a fait un C.B magnifique , mais les 2 canadiens s'entendent définitivement à merveille !!!

Et pour le choc de Smackdown , énorme la prestation de Big Show !!! Qui oblige Jack Swagger a se disqualifier volontairement pour garder le titre ... mais bon c'était bien sur trop court !

Et pour le choc de Raw , encore et toujours la même affiche , mais cette fois ci un peu plus plaisant a voir , et Batista qui abandonne ...

Ah oui j'allais oublier l'affiche que tout le monde attendait , ORTON VS EDGE , et bien sur très déçu du résultat puisque ce match ce fini par un décompte à l'extérieur après une blessure au bras d'Orton ! J'espère que ce n'est pas grave pour Randy ! :(

14. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Over the Limit était diffusé sur canal+sport hier à 20h55.

Le prochain PPV Fatal4Way qui aura lieu le 28 juin sera diffusé le 1er juillet.

15. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci de cette info , j'aimerai bien écouter un peu les commentateurs de Canal :)

16. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plaisir pour Kofi, faut que je regardes ça .

Merci Lio ;)

EDIT ==> Bon j'ai matté que le premier match pour le moment et ça confirme que Drew est vraiment à chier :cool:
    Autant sa gimmick de favorisation totale par la fédé passe bien mais son niveau in ring est juste pathétique ...

Bref on s'en fout Kofi champion le reste c'est du bidon ! :cool::p

Dernière édition: 29 Mai 2010
  17. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement :lol: C'est cool pour Kofi' , je l'adore :)

Regarde Over The Limit en entier et on en discutera demain ;)

18. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    j'sais pas pourquoi, mais je sens bien le coup de "l'élu" qui se retourne contre lui...Je sais pas, y'a un truc qui est bizarre avec toutes les lettres "signées" Vince Mc Mahon que Drew donne à Teddy Long...Je kifferais bien une intervention du Chairman qui déclare "je n'ai jamais écrit ces lettres!!" :D :D :D et avec un tas de matchs compliqués pour Drew (handicap vs Brothers of Destruction, Big Show, etc etc..)

19. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que j'ai pensé marsi' !!! :D

20. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Surligner en blanc pour ceux qui ont vu le Smackdown du 4 juin au USA !

Undertaker victime lors du match face a Rey Misterio d'une fracture du nez ( comme on a pu le voir hier ( en france ) a Smackdown ) mais également une commotion cérébrale qui l'éloigne des rings pour une durée indéterminée !

Ils ont donc fait mourir le personnage d'Untertaker ( Smackdown du 4 Juin ( USA ) ) !!!!

C'est vraiment bizarre !

Partager cette page