Pourtant sur wiki il dise qu'il va aller en Fight libre j'ai vu ca le lendemain d'OTL après je ne sais pas je vois bien un gros push du chinois au cheveux vert Yoshi Status
Pour Undertaker il s'est donc bien blessé ( réellement ) et ça l'empêchera probablement de rejoindre les rings pour toujours ! C'est donc pour ça que la WWE a lancé un scénario en disant qu'Undertaker a été agressé violemment dans les studios de Smackdown et que c'est Kane qui l'a retrouvé mort , donc pour la suite je pense que soit on reste dans cette optique qu'il est mort et que Kane le vengera ou alors qu'il ressortira de nul part ...
C'est quoi cette histoire de Bret manager ?Je crois que c'est hier ou avant hier que j'ai entendu ça pendant que ça zappait j'ai halluciné ?
je crois pas que Batista soit toujours sous contrat à la WWE. Son profil a déjà été déplacés dans la section "Alumni" (anciennes WWE superstars). Pour l'Undertaker, j'ai hâte de voir la suite de ce scénario sur l'attaque mystère qu'il a pu subir... @ absalon : Bret manager depuis le lendemain du PPV Over the Limit. ça sert surtout pour mettre un peu plus en avant la Hart Dynasty je pense...mais avec la rivalité contre les Usos (désolé si t'as pas encore vu ce passage), ça devrait donner un nouvel élan au titre par équipe.
Maintenant ils changent carrément le manager pour les feuds ?C'est des grands malades Merci pour les précisions
Non l'arrivée de Bret en GM n'a pas provoqué la rivalité actuelle, elle était déjà prévue. Mais faut dire que les 3 nouveaux (les Usos et Tamara je crois) n'ont pas l'air mauvais in ring. A voir dans les matchs futurs. edit : c'est Tamina et pas Tamara
Ah ouais j'ai vu vite fait , ( c'est a quel Raw qu'ils ont fait leurs 1ere apparition ?) c'est qui eux ils sont bizarre Sinon Batista c'est sérieux , c'est fini ? Poua ça fait vraiment bizarre de ce dire que c'est fini ! Mais comment ça se fait la WWE ne peut être que satisfait d'avoir une superstar comme ça !!! Sinon le catch ça passe sur quelle chaine et a quelle heure ce soir au States ?
c'est batistanche qui fait la gueule parce que la wwe a donné a triple H un role qu'il devait avoir dans un de leur films. et puis il est pas tout jeune. et puis merde tant mieux qu'il se barre
Quand même pas tant mieux , mais bon c'est dommage , j'espère qu'il reviendra comme Guest host , sinon pourquoi on ne le revoit pas comme Guest host justement , HBK ?
probablement parce qu'il n'en a pas envie. et pour moi si c'est tant mieux. je trouvais ce mec irregardable sur un ring
Il voulait arrêtez de toute façon , pour retrouver sa femme et ses enfants , il dira non Mais sinon qui peut m'expliquer vite fait le principe de la TNA , c'est un concurrent ?
Oui la Tna c'est un concurrent assez sérieux a la WWE c'est pour ca que la WWE font des contrats en béton et des storyline vraiment bonne car a la TNA il y a RVD / Jeff Hardy / Mr Kennedy Hul Hogan etc
toute ma jeunesse Warrior VS Hogan Wrestlemania6 1990 [ame=http://www.youtube.com/watch?v=g9WaE07YG2Q]YouTube - Wrestlemania 6 - Hulk Hogan vs Ultimate Warrior - Apr 01 1990 Part 1/4[/ame] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=s2QcLkH3r0w]YouTube - Wrestlemania 6 - Hulk Hogan vs Ultimate Warrior - Apr 01 1990 Part 2/4[/ame] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=4aIbl9fthJE]YouTube - Wrestlemania 6 - Hulk Hogan vs Ultimate Warrior - Apr 01 1990 Part 3/4[/ame] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=wUw86jXtgq8]YouTube - Wrestlemania 6 - Hulk Hogan vs Ultimate Warrior - Apr 01 1990 Part 4/4[/ame]
Gros matchs , merci !!! J'aime bien regarder ce genre de match pour accroitre ma connaissance en catch ( merci merci ) Mais j'capte pas pourquoi de si grand catcheur se casse a la TNA !? Attend ils doivent tout à la WWE et ils se cassent chez le concurrent C'est comme si un joueur passé du PSG à l'OM ...
la TNA c'est pas un concurrent sérieux du tout... quand ils ont voulu mettre leur emission le meme jour que raw , ils se sont pris de telles claques qu'ils ont decidé de les reprogrammer le jeudi.
Je viens de mater TNA du 3 Juin et c'est vraiment une copie conforme de la WWE !!!! Même feu d'artifice au début même principe pour l'entrée des stars , par contre le public , ils sont tellement peu que quand ils applaudissent ça raisonne Tna 03/06/2010 || tna 03/06/2010 || Updating || WWE TV Show Online - Wrestling videos, RAW , Smackdown , ECW , NXT , TNA , UFC wrestling, WWE