Il a pas eu de promotion de TNA...si ta source c'est wikipedia, tu peux arrêter d'aller sur ce site. La seule fois où un site de lutte parlait d'un intérêt de TNA pour HBK c'était un...1ER AVRIL. Il a pris sa retraite, c'est tout. S'il voulait continuer dans la lutte, il serait resté à la WWE parce qu'il avait le contrat idéal pour lui.
Je confirme pour le poisson d'Avril Bon beh y'a eu Raw aux States ( en ce moment peut être ) , il y sera demain sur : WWEO.net
Non il devait passer en jugement en mars mais ca a été repoussé en mai après aucune nouvelle mais c'est saoulant tout les catcheur que j'aime parte : HBK // Jeff // Batista Sinon c'est vrai que Wiki c'es pas une source fiable vous en avez d'autres pour voir les news ? svp biiensur
"Bonne nouvelle pour JEFF HARDY qui devrait pouvoir laisser dérrière lui cette sale affaire. Une nouvelle date pour le procès de Jeff Hardy a été fixé, il s'agira du 6 Juillet prochain. Beaucoup de charges ont été abandonné à son sujet, il doit répondre pour traffic d'Opium "seulement". Trois chrages sur quatre on donc été abandonné a savoir : possession de cocaïne et le maintien d'un logement pour la redistribution des substances , possession du matériel d'injection. Aucune raison n'a été donnée pour l'abandon des poursuites. Seul l'accusation de complot pour trafic de l'opium, qui n'est pas aussi grave que les charges cités. Cette dernière a été ajoutée en Janvier de cette année."
c'était la WWF en 90 ils sont à la retraite les mecs aujourd'hui il y a juste eu un retour vite fais de ultimate warrior il y 2ans pour un match [ame=http://www.youtube.com/watch?v=K4DjT4pggFU]YouTube - The Return of the Ultimate Warrior[/ame]
J'adore la Hart Dynasty !!! Et je viens de faire quelques recherches , je vois que Bret Hart a entrainé quasiment tout les grands catcheurs ou quoi !! Pourquoi il fait le mac Jericho maintenant ?
c'est son personnage qui veut ça. Sinon il a énormément de respect pour Bret (enfin j'espère ). Et c'est pas Bret Hart qui les a entrainés, ils ont été formés dans le dojo des Hart, l'entraineur c'était surtout Stu Hart, le père de Bret.
Ouais voila ! Huu comme j'avais la rage :lol: Cena qui se fait défoncer et qui part à l'hosto , les commentateurs agressés , les arbitres pareils , le ring démonté , les barricades aussi ... es ce pour donner une raison à la fin de la NXT ?
j'etais content moi , enfin un peu d'intensité dans cette fédé , dommage que michael cole aie reussi a s'echapper. j'espere qu'ils vont faire quelque chose d'interessant a partir de ca
Enfin , c'était limite quand même ... puis le coup de je frappe l'arbitre les commentateurs ,le staff et a coté les gardes qui surveillent le public qui ne se tournent même pas , aucune superstar vient aider Cena , c'était trop " gros " , enfin j'espère une punition exemplaires ! Genre pour chaque Rookie match handicap contre des superstars !
Non, car la saison 2 a commencé hier soir. Je pense que c'était plutôt pour donner de l'intérêt pour le show du mardi soir, du genre "on est prêts à tout pour être des superstars". Et puis ils n'ont pas tous été attaqués...Seul Michael Cole n'a rien subit, car il devrait faire un heel turn et s'associer aux Rookies de la saison 1. (Bizarre parce que je croyais qu'il était déjà heel).
Beh dans 7 jours sur NT1 Sinon c'est quand même impressionnant , ils ont un show le Lundi , le Mardi , le Jeudi et le Vendredi !!!! Et a chaque fois les scènes sont pleines a craquer ! Et je sais pas si vous avez vu mais pendant la mini pause " le savez vous ? " il y avait marqué " Raw de ce Lundi a réalisé la meilleure audience de la soirée sur le câble " !!