Surligne en blanc , c'est pour ceux qui suivent à la française C'est ce qu'ils ont fait , Cena c'est retrouvé volontairement seul pour qu'ils viennent , ils sont venus et toutes les stars de RAW sont venus pour les défoncer , ils ont fuis mais après ils ont enlevés Bret Hart et mis dans une bagnole qui c'est placardé contre un mur ...
ta conception des murs est fascinante...c'est nouveau, les murs avec 4 roues et un moteur, parce qu'il fonçait dans des voitures, pas dans les murs... En plus, le conducteur de la limousine ressemblait étrangement à un certain...DANIEL BRYAN
Bret, il a juste fini très choqué, au bord des larmes. Le taker, lui, son retour est prévu pour summerslam.
ben tu poses une question, je réponds, hein ^^...Si tu veux connaitre les prochains ppv, va sur le site de la wwe, c'est plus simple
Oui je parlais de Hart Aujourd'hui Superstars , vous suivez ? C'est en regardant ce show que j'ai compris pas mal d'histoire et pourquoi certains sont en conflit ( genre c'est a Superstars que Christian et Dolf Ziggler sont rentrés en " guerre " )
put1 je vien de voir sur nt1 un raw avec les votes du public pour les matchs mais sérieusement ca y est Nickelodeon a racheté la wwe ?...
Ah je suis tombé sur la fin Cena qui se fait tabasser par tout les rookies y'a pas à dire j'aime !! Quelqu'un a la card de Fatal 4 way sous la main ?
j'ai vu ça ce matin sur canal + en attendant la matinale Et bien je me demande comment vous pouvez accrocher à cela
le public, les internautes et les téléspectateurs n'avaient que 50% de voie dans les décisions, c'était surtout géré par la WWE, mais bon c'était pas très emballant... @ absa : Fatal 4 way WWE Championship : Cena (c) vs Sheamus vs Edge vs Orton Fatal 4 way WH Championship : Swagger (c) vs Big Show vs Rey Mysterio vs CM Punk IC Title : Kofi Kingston (c) vs Drew McIntyre US Title : Miz (c) vs R-Truth Fatal 4 way WWE Divas Title Eve Torres vs Gail Kim vs Maryse vs Alicia Fox @rastam : certains aiment, d'autres moins, et accrochent (ou pas) pour diverses raisons...c'est du spectacle avant tout, et les performances sont tout aussi intéressantes. Après si les gens aiment pas, on va pas leur mettre un flingue sur la tempe pour qu'il aime
Moi perso ... j'adore et je le sais bien que c'est que du show ( encore heureux ) mais on se fait vite des " chouchous " et des " têtes à claques " Fatal 4 Way , plus que quelques heures ! Mon pronostique : John Cena Mon envie : Randy Orton Mon pronostique : Big Show Mon envie : Rey Mysterio Mon pronostique : Eve Torres Mon envie : Maryse Mon pronostique : R-Truth Mon envie : R-Truth Mon pronostique : Kofi Kingston Mon envie : Kofi Kingston
Ah ok j'me disais aussi impossible d'aimer Drew ! Kofi' c'est un de mes préférer !! Sinon le Fatal 4 Way de Raw , celui là : A l'air vraiment passionnant ! Dommage qu'il n'y a plus l'animal ...
Mon pronostique : Edge Mon envie : John Cena Mon pronostique : CM Punk Mon envie : Rey Mysterio Mon pronostique : Maryse Mon envie : Maryse Mon pronostique : R-Truth Mon envie : R-Truth Mon pronostique : Kofi Kingston Mon envie : Kofi Kingston