A la WWE , mes préférés : Randy Orton Kofi Kingston John Morrison John Cena Rey Mysterio R-Truth Big Show Bon je sais j'en ai beaucoup et j'en ai encore oublié Bon allez on va dire les 3 : Randy Orton John Morrison Rey Rey A la TNA : Jeff Hardy J'connais que lui :lol:
Un match a été ajouté au PPV "Fatal 4 Way", présenté ce soir (cette nuit pour les Européens) par la WWE. Pour le WWE Unified Tag Team Title, The Usos affronteront The Hart Dynasty.
C'es bon Blanco vanish recupere le titre de la WWE Mais je suis content pour rey mysterio qui remporte le championnat du monde poid lourd
Ou sinon beaucoup plus simple il est là en bonne qualité FATAL 4 WAY - VIDEO HD J'ai déjà vu : Kofi' - McIntyre Diva's Fatal 4 Way - Smackdown
Putain ça fait des mois que je m'intéresse plus a ce qui se passe. Je vois que CM Punk s'est mis un truc sur la tête et que Rey est champ'. Not bad. Pour le reste ... ça a pas trop changé apparament.
il s'est mis un masque pour cacher sa sale tête j'ai bien envie de le voir sans, ça doit être fun sa tête de chauve ^^ @ lio : c'est pour le regarder en ligne, non ? j'ai pas vu de lien pour le downloader.
Le site TMZ rapporte que l'ancien Champion de la WWE, Dave Batista vient de confirmer qu'il ira combattre à la Strikeforce! Cette compagnie de MMA est également celle de Bobby Lashley. Batista en MMA!! - FNLUTTE
Bon j'vais finir de regarder , oui WWEO.net c'est tout pour voir en ligne quelques heures seulement après la diffusion in USA !
Marc Middleton rapporte que la raison du congédiement (qui semble bien réel) de Bryan Danielson n'est pas nécessairement l'incident avec la cravate impliquant Justin Roberts. Ce serait bel et bien, selon ce qui se discute dans les coulisses de la WWE, le crachat à l'endroit de John Cena. Vince McMahon déteste le crachage, qu'il a banni des rings de la WWE depuis quelque temps. Il n'aime pas non plus les gens qui fument ou qui éternuent (!) constamment. Pourtant, on peut croire que Cena savait lui-même qu'il se ferait cracher dessus... Cracher sur Cena, c'est mal! - FNLUTTE Vraiment n'importe quoi...quand on sait que Vince, peu après le retour de Bret, lui avait...craché au visage, pendant que Batista le tenait.
Excellent la semaine derniere avec tout le straight edge contre cena même si j'ai aps aimer leur attitude voir autant d'action m'a bien plus !
Hann le Catch, je ne suis plus trop en ce moment.. Je ne sais même plus ou en est Kofi, j'ai toujours pensé que c'etait une valeur montante. Un vrai fan à l'époque, malheureusement je ne suis plus depuis son titre de champion d'Amerique, qui est champion du monde la ?