Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kane proche de la retraite selon FNlutte franchement j'attend Summerslam avec impatience mais pas de Cena dans le Main Event dommage

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Kane WHC !!! :)

Des années que j'attends ça et même si je regarde plus depuis des mois jsuis content pour lui.Il la mérite , cette derniére ceinture avant de partir.

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xe4utp_money-in-the-bank-2010-kane-vs-rey_sport"]Dailymotion - Money In The Bank 2010 Kane vs Rey Mysterio - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xe4utp@@AMEPARAM@@xe4utp[/ame]

3. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Rey' quand même il ne l'aura pas garder longtemps , pas comme Swagger !

Et puis j'aime pas trop quand on gagne des ceintures comme ça ... mais bon je suis content aussi pour Kane !

Par contre quelqu'un peut m'expliquer l'histoire là d'Undertacker , on en sait plus ?

4. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparament the phenom va avoir une amende voir suspension a cause de ses photos de son mariages avec McCool dont la WWE verrait pas d'un bon oeil vu sa gimmick actuelle

5. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait quand même qu'il ait publié les photos. Et si c'était lui, il y aurait eu plusieurs photos. Là, c'est une seule. Je pense plutôt que c'est une photo volée.

6. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il aurait pu les eviter selon la WWE ;)

7. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Quoi c'est une blague ? Undertacker marié a Michelle !!! Whaou ça fait bizarre j'pensais que c'était elle sa femme : [​IMG]

8. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et non lio McCool est bien sa femme

9. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Hé beh ça fait bizarre ...

et Maryse vous savez pas ? :D

En tout cas je vous conseille fortement les nouvelles photos de Maryse Playboy Juillet 2010 , une merveille :cool:

10. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je re regarde un petit peu le catch ces derniers temps. Je regardais sur canal quand j'avais 6-7 ans, ca a bien changé :D
    Mais l'Undertaker du début des années 90 et celui de maintenant, c'est le même ? Je trouve qu'il ne se ressemble pas du tout mais j'ai un doute car je ne trouve rien sur le net (wiki ...).

Sinon j'aime que les bad boys ou les loosers :D style : Orton, Edge, Sheamus, Undertaker, Kane ...
    Ah si j'aime aussi Rey Misterio et Jim Morison.
    J'ai horreur de Cena, Miz et presque tous les autres en fait ^^

11. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ Mode Vicieu ON ]

Faut aller où ???

[ Mode Vicieu OFF ]

:D:rolleyes:

12. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur The phenom est resté le même !!!

Moi je sur love Orton oh yeeh 8) :D

Edit : Matt' : Beh tu tapes sur Google " Photo Playboy 2010 Maryse " ...

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Non Lio , l'Undertaker n'est pas du tout resté le même ...

14. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Pour les photos de Maryse, ce sont des photos prises il y a quelques années.
    Parlant d'elle, lundi soir à Raw, juste avant un changement de plan visuel (après le combat de Ted DiBiase jr. contre John Morrison), je me demande si elle allait pas embrasser Ted, j'aurais bien voulu voir ^^

15. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Lio pour Maryse :p
    Mais pas pour l'Undertaker ;)

1 personne aime cela.
  16. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Non non Maryse en a fait des nouvelles ( prise Mai 2010 et paru dans le Playboy de ce mois si ;) )

Ah merde pour Undertacker désolé mais je croyais vu que j'ai vu une vidéo de Wrestlemania 4 ou 5 je sais plus de lui tout jeune avec les cheveux court et des gants violet :D

17. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    j'fais que reprendre une info qui était sur FNlutte et info-lutte pour la période des photos :rolleyes:...Après tout, c'est Maryse, on va pas se plaindre :D:p:cool:

1 personne aime cela.
  18. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh moi j'avais lu qu'en effet elle avait fait des photos pour Playboy mais en 2009 , mais là c'est tout nouveau je l'ai vu sur le site Playboy et Supa Diva , c'est marqué la date et tout ;)

Maryse - WWE for Playboy July 2010

1 personne aime cela.
  19. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coquin tu va jusque mater le site :D t'a prevu du sopalin ou tu te fournis en gel fixation béton :D

20. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Non non merci je suis satisfait tout les soirs :)

Partager cette page