Ouais j'comprends, mais à mon avis, les scénaristes de la WWE attendent qu'il soit grave détesté, pour que par la suite, ça donne une bataille face/heel, que Kane emporterait..., il interviendrait pas que dans les gros matchs de PPV, mais dans les house show et tout ça
Bah ecoutes j'espere que tu dis vrai par ce que a part une ceinture de champion WWF (conservée un seul jour) il a jamais eu de championat mondial...
Tkt je sais l'ami voila le palmares 1 fois WWF Champion 1 fois ECW Champion 2 fois WWF/WWE Intercontinental Champion 9 fois World Tag Team Champion 1 fois WCW World Tag Team Championship 1 fois WWF Hardcore Championship
Voilà que Raw est passé, et nous avons droit à 2 nouveaux matchs à Summerslam : CM Punk vs JBL pour le titre, et un match particulier, puisque ce sera un mixed tag team match...pour les ceintures : Mickie James & Kofi Kingston vs Paul et Katie Lea Burchill. Les vainqueurs gagneront les ceintures de champion...intercontinental et féminine. Pour Kane, la rumeur du retour du Kane masqué s'estompt doucement, car il "sait qu'il est mort"...A suivre. Je ne communique pas les résultats, je dirais juste que des ceintures ont changé de propriétaire hier soir... Batista & John Cena déf. Ted Dibiase Jr. et Cody Rhodes (nouveaux champions par équipe)
si j'ai mis en blanc, c'était justement pour que personne ne commente dessus, vu que des membres comme Tieu n'aiment pas connaître les résultats avant avoir vu Raw
Lol c'est ce que je voulais mettre, mais j'me suis planté, j'avais le résumé des matchs kingston vs burchill et james vs burchill c'est pour ça.
Je viens de voir RAW. Pas mauvais dans l'ensemble. Adamle peut devenir crédible en GM. A suivre... J'ai aimé l'idée du handicap match. Finalement, on apprend quoi lors de ce RAW: - Santino Marella & Beth Phenix VS Kofi Kingston & Mickie James pour Summerslam. 2 titre en jeu. - HBK annoncera à Summerslam la suite qu'il veut donner à sa carriere. - A RAW la semaine prochaine, suite de la story avec Kane. Adamle a dit avant le main event qu'il fera tout pour savoir ce qu'il y a dans le sac, et que si Kane ne voulait pas le dire, il lui prendrait lui meme... - Cena & Batista risque d'etre WTTC pour un moment. - Layla a été drafté pour montrer son foufouillon... Ce que j'aimerai pour Summerslam: - Santino & Beth gagne. - Intervention de Y2J pendant CM Punk/JBL. Puis HBK arrive pour se venger de Jericho.
Batista et Cena champion par equipe ?? Bwarf finalement c'est quand meme mieux que les 2 autres jeunes cons (j'aime bien Rhodes mais Dibiase ne vaut pas grand chose). Aprés pour Kane , vous le savez jsuis impatient mais bon apparament ça va avancer la semaine prochaine... Kofi kingston et Mickie doivent reter champions ! L'autre italien et la guerriere non merci sans façon. CMpunk vs JBL peut etre un bon match.Par contre Tieu moi les interventions j'en ai ma claque alors Y2J va reser tranquilement dans son coin-coin Bon en fait j'ai pas regarder le show alors jvais y'aler. A + tout le monde
Di Biase a fait l'un de ses meilleurs match depuis son arrivée (pas compliqué en meme temps...) Pourtant, ils risquent de gagner pour accentuer la story entre Beth et Santino. Ils s'embrassent, ils se palpent le cul... La semaine prochaine, fellation et levrette au programme Disons qu'il y a deux possibilités: - soit la WWE crédibilise CM Punk en tant que champion et il le fait gagner clean. - soit CM Punk n'est qu'un champion de transition, et il y aura une disqualification apres l'intervention de Y2J voire Kane...
Décidemment t'es chaud aujourd'hui les modos qui se touchent , les catcheurs qui se tramsforment en acteurs X...
Ah au fait j'ai oublié de signaler (meme si tout le monde s'en fout ) que j'ai vraiment adoré le discours de Mike Adamle en début de raw.Il a dit des bons trucs il s'est bien défendu.Il m'a agréablement surpris jsais pas si il va rester GM longtemps mais en tout cas ses débuts sont pas si mauvais.En + il parlait bien distinctement ça m'a permis de tout bien comprendre a 100%
Jsais pas vous mais pour la 1ere fois depuis longtemps , j'ai trouvé ce RAW vraiment bien. ça m'avait pas fait cet effet la depuis le draft c'est dire ! Bref c'était vraiment pas mal et les matchs rajoutés a summerslam vont etre je pense trés intéressants a voir (merci monsieur Adamle l'original ) meme si Kane ne sera pas de la partie. Edit : mille fois pardons pour le triple post
Cena/batista c'est quand meme une vaste farce mais bon les jeunes clients vont apprécier... les bankable ensembles youhou :roll: sinon la WWE a vraiment envie de voir Adamle etre apprécié du public : c'est cool on va s'en pas s'en plaindre vu le mixed tag team avec titre en jeu a Summerslam mais par contre JBL/CM Punk je suis decu d'habitude dans les PPV y'a un match qu'on peut zapper la y'a seulement 2 match a ne pas louper : le hiac et le mixed tag team