Qui dit qu'il y a un leader pour Nexus, le leader pourrait tout aussi bien être Wade Barrett. Il est bon au micro, et dans le ring, c'est pas mal. Et puis Triple H, quand il est leader d'une équipe, c'est plutôt lui qui met en avant dès le début, plutôt que de gérer une équipe qui s'est bâtie seule via NXT. Enfin bon, à suivre...
Ce qu'il a mis à Ziggler après sa défaite quand même, il l'a atomisé.. [cacher]Et la, l'attaque de la Nexus.. Aufête hier soir, à cause de l'attaque Kofi a perdu ?[/cacher]
Et si le chef de la nexus n'etait autre que l'Undertaker... ? Ce qui expliquerais qu'on l'a pas vu ? Et qu'il veut cherché qui lui a fait sa ? En tout cas voici le resultat du combat de Kofi : Mais à cause d’une intervention inattendue du Nexus, le match de titre Intercontinental à SummerSlam s’est terminé en no contest.
Undertaker leader de NeXus, ça sous-entendrait...Undertaker HEEL ? t'es sérieux quand tu dis ça ? Pour moi, soit il n'y a pas de leader externe (donc Wade Barrett leader), soit c'est un gars comme le Miz... et hâte de voir le rôle que va avoir Daniel Bryan dans la feud WWE vs NeXus.
Daniel Bryan est passé du coté clair de la force ? ? Ou la moi je suis pommé en ce moment , 6 semaines sans catch
Il avait la rage de Daniel Bryan pendant son entrée. Sa musique est pas mal je trouve. Et bon match, ils ont trouvé un bon truc pour faire éliminer Bret Hart, parce que s'il se couchait, il se relèverait plus avec son dos et ses articulations en compote
J'ai regardé Kane vs Rey rey de Summerslam avec l'opposition a la fin avec le Taker. Kane est méga over. Kiffant.
J'ai regardé vite fait le Summerslam, et le seul truc qui avait de l'intéret (retour de l'Undertaker + affrontement avec Kane) j'ai pas pu le voir, la vidéo merde Sinon : [cacher]- Sheamus/Orton : l'issu est nul, non pas car le celte reste champion, je l'aime bien moi ^^ mais autant le faire gagner à la régulière, ca devient lourd tous ces matchs qui ne finissent jamais ... Je sais que Orton ne doit pas avoir de revanche en cas de défaite mais là c'est pas une défaite, j'espère qu'il aura une 2eme chance - Kane / Rey : ca c'est bien Mais faut que je vois la fin snif - Zigler / Kingston : m'en fous mais même remarque que pour sheamus et orton - Nexus / WWE : j'ai trouvé ca nul sur toute la ligne, sans aucun suspense, c'est pas nouveau mais je ne peux plus me voir Cena, et dire que c'est le héros des USA, on le verra jusqu'à sa mort lui, je le haiiiiiiiiiiiiiiiis [/cacher]
Ah je viens de voir SummerSlam Ca fait du bien un peu de catch 8) Par contre j'ai pas trop compris un truc sur le match Orton - Sheamus , d'habitude quand y'a disqualification on annonce celui qui a la ceinture avant qu'il l'a garde mais là Orton a été proclamé vainqueur et après Sheamus qui garde la ceinture ... Et puis pour l'Undertacker , c'était Kane qu'il l'a frappé ? Oui je sais je suis chiant mais 1 mois sans catch , je suis perdu Et The Miz pourquoi il a la valise , c'est pas qu'a Wrestlemania les Money in the Bank ?
Merci RZN Et je parie que quand Kane l'a utilisé Mystério était KO ? Et sinon je croyais avoir vu sur le site officiel WWE que the Miz avait tenté d'encaisser sa valise , non ? Sinon Kane est redevenu HEEL ?