Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip, j'adore dommage que ca soit fini :( Plus personne ne regardait alors que je trouve ca excellent ^^ tant pis ...

Oula t'en as raté des choses. Sur ce que je sais : (je met en spoil on sait jamais)
    [cacher] - Rey a défendu son titre contre Swager, il gagne mais se fait défoncer par Swager après la cloche. Kane vient le sauver, il s'en va et revient avec la malette, l'encaisse et bat Rey en 2 secondes :D
    - Oui The Miz a tenté contre Sheamus, il était KO après un match, The Miz a donné la valise à l'arbitre mais il faut que son adversaire soit en mesure de se lever et de se battre ce qui n'était plus le cas de Sheamus :D Heureusement pour lui, il a gardé la valise, c'est comme si il ne l'avait pas encaissé.
    - Et oui Kane est redevenu Heel, c'est lui apparemment qui avait agressé son frère et il lui a fait un Tombstone.[/cacher]

2. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci pour toutes ces infos Shyriu , oui j'ai plus regarder depuis 1 mois vu que je suis au Portugal , mais j'ai quand même regardé le SummerSlam ;)

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Déja dit sur ce topic mais :

Kane n'est ni face ni heel.Il est tweener depuis presque toujours.Ses agissements se tournent aussi bien vers le bon que le mauvais.Le public est habitué et soutien en grande partie le big red monster depuis pas mal d'années.Il est trés rare que Kane soit sifflé , même avec une attitude heel machiavélique au possible.

Pour le reste , le fan de mangas au pseudo compliqué a bien résumé la situation. :p

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Toute facon, le meilleur c'est Edge :D

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleure théme song à la limite ;)

ça aime le catch en Corse on dirait !

6. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Y a la saison 2 sur France 4 tous les jeudis a 22h45. Je regarde alors que j'ai deja vu pratiquement tous les épisodes mais je suis fan de la série. Y vont mettre la saison 3 a la rentrée :)

7. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci pour ces précisions sur le grand Kane , ouais jamais sifflé , mais là c'est pas pareil il s'en ai pris au grand Undertacker ... peut être que pour une fois la foule ne va pas aimer ! En plus j'comprends pas trop , c'était une équipe avant les frères de la destruction , c'est bizarre ...

Sinon j'ai trouvé Undertacker un peu plus jeune :rolleyes::D

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la premiére fois que les 2 "fréres" ont une feud ensemble ...

Et sinon c'est Undertaker ... sans "c".

9. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Hoops , merci ;)

Sinon j'ai pas trop capté le truc avant que je partes Edge disait a Jericho " Spear Spear ... " et maintenant ils bouffent du Slim Jim ensemble :confused::D

10. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ok ok je vois le truc ... non mais comme je l'ai ai vu frappé Cena tout les deux j'ai pensé qu'ils étaient de nouveau ensemble ;)

Sinon comment tu sais ça alors que c'est dans 3 jours !?

11. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci du tuyau mon Pot ;)

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance est un peu space quand même ...

14. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu nul de savoir ce qui va se passer :-| il n'y a plus d'intérêt de regarder après.

15. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée j'adore le catch mais de la a attendre les résultat :eek::D sauf quand y'a un PPV

PS : j'adore ta sign

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais non ... je déteste les théme-songs mixés ... c'est limite honteux.

17. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le titre c'est "smoking mirror" de Matt White, pas "smoke and mirror" ;) (d'après les dernières recherches que j'ai pu faire)
    c'est chaud de trouver les derniers themes sans les bruits de fond du public. j'cherche la musique de Nexus, la "version WWE" (apparemment ça serait "wwe edit v4" [version 4]), mais toujours le même pb que toi : les bruits de fond.

@luna : au fait, j'ai trouvé une version complète de la musique de Drew McIntyre, plus longue que celle que tu m'avais envoyée.

Dernière édition: 25 Août 2010
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    put1 c'est toujours Pikachu power a Raw

c'est dingue, ca ne finira jamais ?

19. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la musique de Nexus dont je parle, c'est vraiment la version qu'ils utilisent à leur entrée sur la scène, ça c'est la version originale, je l'ai déjà ;) merci quand même. Sinon, par rapport au thème de Cody Rhodes
    Et quand je recherche le titre pour le télécharger, ça me mets bien la musique de Cody Rhodes (mais avec le public derrière)
    Mais bon j'ai l'impression que les 2 orthographes sont bonnes :mrgreen: :mrgreen:

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Si la musique est sur Youtube jpeux te passer un lien vers un site qui extrait la musique de la vidéo et ensuite tu peux la DL sur ton PC.

Des rumeurs disent qu'au prochain WM : heel turn de Cena.
    Et ça me semble assez crédible.Y'a une chronique la dessus sur fn'lutte.

Partager cette page